wojnanat (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 15:52 Sujet du message: LG KU 990i,
LG KU 990i,7253867415
Bonjour,
J'ai appeleé mon opérateur pour débloquer mon LG,celui-ci m'a répondu qu'il n'était pas bloqué et que je pouvais mettre n'importe quel carte; or en mettant ma SIM Free il me marque USIM verouillé,; j'ai rappelé mon pérateur qui m'a répondu qu'il fallait un code NCK mais que lui ne pouvait pas me le fournir,qu'il fallait me tourner vers LG.
Es-ce que quelqu'un à une solution à me proposer?
djtotof13, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 16:08 Sujet du message:
5444749170
il n' y a l'opérateur d'origine sinon Internet
Le code NCK est un code de déverrouillage de 16 chiffres
déjà im fonctionne tres bien avec une carte SIM Free car j'en possede 1 en cas de depannage ensuite le mien je l'ai fait débloqué en ligne ...Je cherche et je te met le lien (ou alors dans un magasin qui debloque les mobiles . Attention les prix certains vont te dire 20-25euro avec l'argument qu'il est en couleurs ..Moi j'ai payé 5euro et quelques heures apres c'était OK. Bon je retrouve mon lien et je le met ici
Tu va la ,tu t'inscris tu leurs fait un petit coucou de bienvenue tu verra ils sont sympas c'est que j'ai fait pour le miens ca ma couté 5 euro en lignes. Tu me dira si ca a fonctionné ..Bonne chance a toi .
nashecol, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 16:42 Sujet du message: Re: LG KU 990i,
Re: LG KU 990i,6506759092
wojnanat a écrit:
Bonjour,
J'ai appeleé mon opérateur pour débloquer mon LG,celui-ci m'a répondu qu'il n'était pas bloqué et que je pouvais mettre n'importe quel carte; or en mettant ma SIM Free il me marque USIM verouillé,; j'ai rappelé mon pérateur qui m'a répondu qu'il fallait un code NCK mais que lui ne pouvait pas me le fournir,qu'il fallait me tourner vers LG.
Salut, peux-tu nous donner le nom de ton opérateur
wojnanat (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 16:48 Sujet du message: Re: LG KU 990i,
Re: LG KU 990i,7253867415
nashecol a écrit:
wojnanat a écrit:
Bonjour,
Salut, peux-tu nous donner le nom de ton opérateur
sinon au-delà de 3 mois ils ont l'obligation de débloquer ton portable se n'est pas moi qui le dit c'est la loi, et la prestation est gratuite
seul Bouygues peut te fournir le code de déblocage, voici la procédure a suivre lorsque ton opérateur t'aura fourni le code NCK à 16 chiffres.
Modèle : LG KU990I Viewty
1 - Allumez votre mobile avec une Carte SIM
Pressez le bouton caméra et verrou en même temps
2 - Après la saisie du code PIN, composez 2945#*990#
3 - Le menu sécurité apparait
4 - Sélectionnez le menu "UNLOCK USIM"
5 - Puis dans le sous menu " Network lock"
6 - Le menu de saisie nck apparait
7 - Composez votre code de déblocage !
djtotof13, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 17:42 Sujet du message:
5444749170
Non il n'y a pas que bouygue ,c'est selon son humeur. Il peut le faire en ligne aussi c'est ce que j'ai fait pour le mien je l'avais acheter d'occasion. Apres c'est sur il faut pas prendre le premier venu mais bon..
Par contre si le téléphone a était déclaré volé ce qui peut arrivé (meme si certains font de fausse déclaration alors qu'il ont simplement perdu) c'est foutu /
RMC, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 18:25 Sujet du message:
2102318112
Bonjour!
Ma femme a le même LG et le même opérateur , et comme cela faisait plus de 3 mois quel avé le phone elle a téléphoner a bouygue pour
le débloquer et ils ont fait par téléphone , depuis elle peut mettre la SIM Free de notre fils dedans et cela fonctionne ! ( elle passe Free bientôt)
Bizarre que bouygue te fasse une réponse pareille???
wojnanat (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 18:37 Sujet du message:
7253867415
RMC a écrit:
Bonjour!
Ma femme a le même LG et le même opérateur , et comme cela faisait plus de 3 mois quel avé le phone elle a téléphoner a bouygue pour
le débloquer et ils ont fait par téléphone , depuis elle peut mettre la SIM Free de notre fils dedans et cela fonctionne ! ( elle passe Free bientôt)
Bizarre que bouygue te fasse une réponse pareille???
la tu eu vraiment de bouygue???
oui ,c'est universal mobile et même là ils se renvoie la balle entre SAV 1022 et 614!
wojnanat (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 19:02 Sujet du message:
7253867415
non rien! Universal me soutien que mon portable est desimlocker et qu'il n' a pas de code à me donner,qu'il contacte le service technique et m'envoie le code sous quinzaine!
djtotof13, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 19:02 Sujet du message:
5444749170
Allumez votre mobile avec une Carte SIM (qui fonctionne)
2 - Après la saisie du code PIN, composez 2945#*990#
3 - Le menu sécurité apparait
4 - Sélectionnez le menu "UNLOCK USIM"
5 - Puis dans le sous menu " Network lock"
6 - Le menu de saisie nck apparait
7 - Composez votre code de déblocage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum