Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
LG KU 990i,
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
wojnanat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 50
 
52 points

wojnanat
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 15:52    Sujet du message: LG KU 990i, LG KU 990i, 72538 67415
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai appeleé mon opérateur pour débloquer mon LG,celui-ci m'a répondu qu'il n'était pas bloqué et que je pouvais mettre n'importe quel carte; or en mettant ma SIM Free il me marque USIM verouillé,; j'ai rappelé mon pérateur qui m'a répondu qu'il fallait un code NCK mais que lui ne pouvait pas me le fournir,qu'il fallait me tourner vers LG.
Es-ce que quelqu'un à une solution à me proposer?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 16:08    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

il n' y a l'opérateur d'origine sinon Internet
Le code NCK est un code de déverrouillage de 16 chiffres
déjà im fonctionne tres bien avec une carte SIM Free car j'en possede 1 en cas de depannage ensuite le mien je l'ai fait débloqué en ligne ...Je cherche et je te met le lien (ou alors dans un magasin qui debloque les mobiles . Attention les prix certains vont te dire 20-25euro avec l'argument qu'il est en couleurs ..Moi j'ai payé 5euro et quelques heures apres c'était OK. Bon je retrouve mon lien et je le met ici
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 16:22    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

https://bbcode.forum-nation.com/f6-deblocage-lg-a-5eur

Tu va la ,tu t'inscris tu leurs fait un petit coucou de bienvenue tu verra ils sont sympas c'est que j'ai fait pour le miens ca ma couté 5 euro en lignes. Tu me dira si ca a fonctionné ..Bonne chance a toi .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nashecol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 31
 
-82 points

nashecol, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 16:42    Sujet du message: Re: LG KU 990i, Re: LG KU 990i, 65067 59092 Répondre en citant

wojnanat a écrit:
Bonjour,
J'ai appeleé mon opérateur pour débloquer mon LG,celui-ci m'a répondu qu'il n'était pas bloqué et que je pouvais mettre n'importe quel carte; or en mettant ma SIM Free il me marque USIM verouillé,; j'ai rappelé mon pérateur qui m'a répondu qu'il fallait un code NCK mais que lui ne pouvait pas me le fournir,qu'il fallait me tourner vers LG.
Es-ce que quelqu'un à une solution à me proposer?



Salut, peux-tu nous donner le nom de ton opérateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wojnanat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 50
 
52 points

wojnanat
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 16:48    Sujet du message: Re: LG KU 990i, Re: LG KU 990i, 72538 67415
Répondre en citant

nashecol a écrit:
wojnanat a écrit:
Bonjour,
J'ai appeleé mon opérateur pour débloquer mon LG,celui-ci m'a répondu qu'il n'était pas bloqué et que je pouvais mettre n'importe quel carte; or en mettant ma SIM Free il me marque USIM verouillé,; j'ai rappelé mon pérateur qui m'a répondu qu'il fallait un code NCK mais que lui ne pouvait pas me le fournir,qu'il fallait me tourner vers LG.
Es-ce que quelqu'un à une solution à me proposer?



Salut, peux-tu nous donner le nom de ton opérateur




oui,Bouygues!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nashecol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 31
 
-82 points

nashecol, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 17:19    Sujet du message: 65067 59092 Répondre en citant

ton compte est-il toujours active chez ton opérateur, si oui suit cette procédure:https://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/deverrouiller-mobile-cle-3G

sinon au-delà de 3 mois ils ont l'obligation de débloquer ton portable se n'est pas moi qui le dit c'est la loi, et la prestation est gratuite

seul Bouygues peut te fournir le code de déblocage, voici la procédure a suivre lorsque ton opérateur t'aura fourni le code NCK à 16 chiffres.

Modèle : LG KU990I Viewty
1 - Allumez votre mobile avec une Carte SIM
Pressez le bouton caméra et verrou en même temps
2 - Après la saisie du code PIN, composez 2945#*990#
3 - Le menu sécurité apparait
4 - Sélectionnez le menu "UNLOCK USIM"
5 - Puis dans le sous menu " Network lock"
6 - Le menu de saisie nck apparait
7 - Composez votre code de déblocage !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 17:42    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Non il n'y a pas que bouygue ,c'est selon son humeur. Il peut le faire en ligne aussi c'est ce que j'ai fait pour le mien je l'avais acheter d'occasion. Apres c'est sur il faut pas prendre le premier venu mais bon..
Par contre si le téléphone a était déclaré volé ce qui peut arrivé (meme si certains font de fausse déclaration alors qu'il ont simplement perdu) c'est foutu /
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wojnanat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 50
 
52 points

wojnanat
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 17:45    Sujet du message: 72538 67415
Répondre en citant

par téléphone,je l'ai fait et là il me dise que le téléphone est débloqué et que eux non pas de code à fournir  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 17:53    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Ici tu ne trouvera pas la grosse solution a ton probleme .
J'ai mis un lien inscrit toi sur ce forum et tu leurs explique ton cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wojnanat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 50
 
52 points

wojnanat
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 18:10    Sujet du message: 72538 67415
Répondre en citant

djtotof13 a écrit:
Ici tu ne trouvera pas la grosse solution a ton probleme .
J'ai mis un lien inscrit toi sur ce forum et tu leurs explique ton cas.




c'est fait! j'attends la réponse;Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RMC
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 32
 
27 points

RMC, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 18:25    Sujet du message: 21023 18112 Répondre en citant

Bonjour!

Ma femme a le même LG et le même opérateur , et comme cela faisait plus de 3 mois quel avé le phone elle a téléphoner a bouygue pour
le débloquer et ils ont fait par téléphone , depuis elle peut mettre la SIM Free de notre fils dedans et cela fonctionne ! ( elle passe Free bientôt)

Bizarre que bouygue te fasse une réponse pareille???

la tu eu vraiment de bouygue???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wojnanat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 50
 
52 points

wojnanat
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 18:37    Sujet du message: 72538 67415
Répondre en citant

RMC a écrit:
Bonjour!

Ma femme a le même LG et le même opérateur , et comme cela faisait plus de 3 mois quel avé le phone elle a téléphoner a bouygue pour
le débloquer et ils ont fait par téléphone , depuis elle peut mettre la SIM Free de notre fils dedans et cela fonctionne ! ( elle passe Free bientôt)

Bizarre que bouygue te fasse une réponse pareille???

la tu eu vraiment de bouygue???



oui ,c'est universal mobile et même là ils se renvoie la balle entre SAV 1022 et 614!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 18:57    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Alors est ce code c'est OK Ca y'est tu l'a eu ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wojnanat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 50
 
52 points

wojnanat
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 19:02    Sujet du message: 72538 67415
Répondre en citant

non rien! Universal me soutien que mon portable est desimlocker et qu'il n' a pas de code à me donner,qu'il contacte le service technique et m'envoie le code sous quinzaine!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 19:02    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Allumez votre mobile avec une Carte SIM (qui fonctionne)
2 - Après la saisie du code PIN, composez 2945#*990#
3 - Le menu sécurité apparait
4 - Sélectionnez le menu "UNLOCK USIM"
5 - Puis dans le sous menu " Network lock"
6 - Le menu de saisie nck apparait
7 - Composez votre code de déblocage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox