D'où mon interrogation de voir un SMS envoyé au Royaume Unis pris dans le décompte de ces 60 SMS.
Certes il est facturé à son tarif normal de 0,19 € (page 34), mais pourquoi est-il décompté d'un crédit de 60 SMS vers la France.
Nous avons eu le même genre de bug pour les appels vers le répondeur qui apparaissent comme appels hors forfait.
Maintenant, libre à vous de lancer le débat sur le tarif des SMS, de l'utilisation d'un forfait à 2 € pour envoyer quelques SMS vers l'étranger, mais cela sort du sujet initial.
Je pensais qu'un forum d'entraide était fait pour discuter entre utilisateurs sur tel ou tel point, mais apparemment certains l'on oubliait.
Ceux qui m'ont répondu et qui ont pris le temps de lire cette réponse, pourront peut-être réviser leur réponse. Mais le débat est ouvert.
patgouve, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 20:42 Sujet du message:
7043465403
djtotof13 a écrit:
Je pense que l'erreur de Free sur ces petits forfait c'est de ne pas l'avoir verrouillé sur le territoire francais .Ca aurait évité la colère de beaucoup de clients surtout pour 2 euro .
Apres ce n'est que mon avis personnel bien sur.
wsaintcr (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 23:12 Sujet du message:
7266867535
patgouve a écrit:
djtotof13 a écrit:
Je pense que l'erreur de Free sur ces petits forfait c'est de ne pas l'avoir verrouillé sur le territoire francais .Ca aurait évité la colère de beaucoup de clients surtout pour 2 euro .
tout a fait d'accord
C'est déjà le cas. Ce forfait n'est utilisable qu'en France.
Page 5 des tarifs : "Ce forfait est valable pour une utilisation exclusivement depuis la France Métropolitaine."
patgouve, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 0:20 Sujet du message:
7043465403
wsaintcr a écrit:
patgouve a écrit:
djtotof13 a écrit:
tout a fait d'accord
C'est déjà le cas. Ce forfait n'est utilisable qu'en France.
Page 5 des tarifs : "Ce forfait est valable pour une utilisation exclusivement depuis la France Métropolitaine."
OK comme je ne l'ai pas je ne l'ai pas étudier ,mais il y en a tellement qui disent qu'ils téléphonnent a l'étranger avec ou qui essayent que je me suis dit le contraire ,donc si le forfait a 0/2 euros est seulement réservé a la France ,discussion qui ne sert a rien
patgouve, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 0:30 Sujet du message:
7043465403
Ginnie a écrit:
bon sang ! que d'intégristes sur ce fil !
La question n'est pas de savoir si c'est possible ou pas, mais pourquoi ce décompte n'est indiqué nulle part ! Vous noyez le poisson là !
Donc sous le prétexte qu'il ne paie que 2€, on a le droit de lui vendre n'importe quoi n'importe comment ?
Mais à ce compte là, c'est l'anarchie complète !
Et son forfait n'est pas uniquement national.
IL y a au moins 20 pages de tarifs vers et depuis l'international y compris pour le forfait à 2€.
pour commencer ,tu connais beaucoup d'opérateur avec un forfait a 0/2 euros et en plus qui te permet encore d'appeler l'étranger
il faudrait commencer par rester réaliste j'ai un beauf chez SFR forfait a 80 euros et quand il appelle a l'étranger c'est encore facturé en plus
si vous voulez plus d'exemples ,je vous en fait une liste de 10 km de long
d'ailleurs mon beauf vient de changer pour Free et il est ravi et c'est un mec qui voyage aux quatres coins du monde pour son boulot et oui 19,99 voyez ce que je veux dire
nous sommes des intégristes freenusiens sans pitié
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum