Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pb de messagerie qui raccroche au bout d'1s

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
jmclej
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

jmclej
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 20:03    Sujet du message: pb de messagerie qui raccroche au bout d'1s pb de messagerie qui raccroche au bout d'1s 5468 4913
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai ma ligne qui a été activée depuis 2 jours et tout marche bien sauf que je ne peux pas consulter ma messagerie vocale. Dès que je compose depuis mon portable le 1 prolongé, le 123, le 666, le 0653600011 ou le 0653600012, ça me redirige vers le 0653600011, j'entends le début d'un voix qui dit "Bonj...." et ça raccroche aussi sec. J'ai appelé le service client et ils disent qu'ils n'ont jamais entendu parlé de ça, pourtant j'ai trouvé du monde qui a presque le même problème sur https://forum.lowcostmobile.fr/Free-mobile/consultation-repondeur-refusee-t665.html ou https://forumfreemobile.fr/viewtopic.php?f=4&t=2828 . En effet quand je compose le 0653600011 ou le 0653600012 à partir d'un fixe aussi et que je rentre ensuite mon numéro de portable, ça me donne le message "consultation compte refusée - aucun code d'accès configuré". La Hotline m'a dit d'attendre le lendemain, de redémarrer mon portable blablabla... mais bien sûr, rien ne change! Et évidemment j'ai des messages importants en attente, c'est génial... Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème? Ou bien si d'autres personnes ont ce problème, dites-le ici, comem ça peut-être que le message pourra être remonté efficacement chez Free..

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 20:50    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Si tu as appelé le 3244 ne serait-ce qu'une fois et exposé le problème clairement, je peux te garantir qu'il a été remonté.

Ce n'est pas drôle de patienter mais à l'heure actuelle on ne pourra pas te conseiller mieux Smile .

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

jmclej
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

jmclej
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2012, 2:41    Sujet du message: 5468 4913
Répondre en citant

Oui mais malgré tout, je trouve ça important de savoir si d'autres personnes ont eu exactement ce problème, car même si les équipes de Free remontent le problème, elles m'ont dit à chaque fois qu'ils n'en avaient jamais entendu parlé, et à ce jour, ce n'est pas encore résolu, donc si je peux recouper des informations avec d'autres personnes, je suis preneur quoi..  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: