Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le tethering (partage de connexion Internet) en 3G/4G
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
jmi473
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 282
 
571 points

jmi473, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 12:40    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

le tethering est décompté du fair-use de 3Go  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 12:45    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

jmi473 a écrit:
le tethering est décompté du fair-use de 3Go


OK Merci !!. Vivement dans ce cas la que Free sorte leur option data illimitée !!.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmi473
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 282
 
571 points

jmi473, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 12:56    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

A mon avis ce n'est pas pour les mois qui viennent, dans quelques années peut-être, quand Free aura déployé son propre réseau.
comme XN l'a dit lui-même, la data c'est cher.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 12:58    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

jmi473 a écrit:
A mon avis ce n'est pas pour les mois qui viennent, dans quelques années peut-être, quand Free aura déployé son propre réseau.
comme XN l'a dit lui-même, la data c'est cher.


Ou alors, faudrait que XN propose en option un forfait data un peu plus conséquent. Mais qu'on pourrait résilier à tout moment. Ca serait le top !.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 14:16    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

alexis78 a écrit:
jmi473 a écrit:
A mon avis ce n'est pas pour les mois qui viennent, dans quelques années peut-être, quand Free aura déployé son propre réseau.
comme XN l'a dit lui-même, la data c'est cher.


Ou alors, faudrait que XN propose en option un forfait data un peu plus conséquent. Mais qu'on pourrait résilier à tout moment. Ca serait le top !.


plus conséquent ???

Jusqu'à l'arrivée de Free Mobile, la "norme" était de 500 Mo de faire use, voir 1 Go pour les forfaits les plus onéreux. 3 Go c'était pour certaines forfaits pro haut de gamme....

Donc 3 Go, c'est déjà très bien et largement suffisant pour la majorité des utilisateurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 14:34    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

loggoi a écrit:
alexis78 a écrit:
jmi473 a écrit:
A mon avis ce n'est pas pour les mois qui viennent, dans quelques années peut-être, quand Free aura déployé son propre réseau.
comme XN l'a dit lui-même, la data c'est cher.


Ou alors, faudrait que XN propose en option un forfait data un peu plus conséquent. Mais qu'on pourrait résilier à tout moment. Ca serait le top !.


plus conséquent ???

Jusqu'à l'arrivée de Free Mobile, la "norme" était de 500 Mo de faire use, voir 1 Go pour les forfaits les plus onéreux. 3 Go c'était pour certaines forfaits pro haut de gamme....

Donc 3 Go, c'est déjà très bien et largement suffisant pour la majorité des utilisateurs.


Justement, je précise bien que l'option data plus conséquant serait résiliable à tout moment... Ca serait pour moi le pied... Il est clair qu'en temps normal, 3 Giga suffit, mais imagine qu'un jour, tu te rends compte que tu es besoin de plus ?. Soit parce que la connexion ADSL est coupée soit pour une autre situation et regarde les gens qui ont besoin de clé 3G donc ça prouve bien qu'il y'a du potentiel dans ce domaine et de la demande !.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deboradegout
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 45
 
55 points

deboradegout, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 15:00    Sujet du message: 67089 60969 Répondre en citant

mais tu a plus !la data se coupe pas a 3GO + 1KO, c'est juste que apres 3GO le debit est reduit, a combien ? ça je ne sais pas!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 15:08    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

deboradegout a écrit:
mais tu a plus !la data se coupe pas a 3GO + 1KO, c'est juste que apres 3GO le debit est reduit, a combien ? ça je ne sais pas!


Voilà, c'est ça le problème !!. Imagine qu'un jour, on dépasse ce cota de 3gigas, j'avoue qu'une clé 3G ou autre serait le bienvenue !.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 15:09    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

alexis78 a écrit:
loggoi a écrit:
alexis78 a écrit:
jmi473 a écrit:
A mon avis ce n'est pas pour les mois qui viennent, dans quelques années peut-être, quand Free aura déployé son propre réseau.
comme XN l'a dit lui-même, la data c'est cher.


Ou alors, faudrait que XN propose en option un forfait data un peu plus conséquent. Mais qu'on pourrait résilier à tout moment. Ca serait le top !.


plus conséquent ???

Jusqu'à l'arrivée de Free Mobile, la "norme" était de 500 Mo de faire use, voir 1 Go pour les forfaits les plus onéreux. 3 Go c'était pour certaines forfaits pro haut de gamme....

Donc 3 Go, c'est déjà très bien et largement suffisant pour la majorité des utilisateurs.


Justement, je précise bien que l'option data plus conséquant serait résiliable à tout moment... Ca serait pour moi le pied... Il est clair qu'en temps normal, 3 Giga suffit, mais imagine qu'un jour, tu te rends compte que tu es besoin de plus ?. Soit parce que la connexion ADSL est coupée soit pour une autre situation et regarde les gens qui ont besoin de clé 3G donc ça prouve bien qu'il y'a du potentiel dans ce domaine et de la demande !.

je partage cet avis ,dans mon cas je vais changer de FAI bientot et je risque de me retrouver un petit moment sans Internet ,c'est vrai que ca pourrait être une bonne solution de dépannage pour deux semaines (OK aussi ,on peut se passer du net pendant 2semaines )
maintenant c'est vrai qu'en utilisation normale du Smartphone je dois consommer 300mo maximum
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deboradegout
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 45
 
55 points

deboradegout, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 15:20    Sujet du message: 67089 60969 Répondre en citant

cle 3G c'est pareil une fois le seuil atteint,le debit est limiter  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nelmack
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 6
 
6 points

Nelmack, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 16:22    Sujet du message: utilisation du mobile comme modem ( partage de connexion) utilisation du mobile comme modem ( partage de connexion) 21404 18459 Répondre en citant

Bonjour,

Avec le forfait ilimité 19.99,

Pouvez-vous me confirmer ou m'infirmer la possibilité d'utiliser son téléphone mobile comme d'un modem pour accéder à Internet afin de pouvoir jouer en réseau sur la ps3 ?
Je sais que de nombreux protocoles sont autorisés pour la data, mais le jeu en réseau est-il possible ?

Doit-on passer par l’intermédiaire d'un PC ou le téléphone peut-être connecté seul à la PS3 ? ( comme l'idée d'une clef 3G mais en passant par le Wifi pour effectuer la connexion )

Merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoyo34
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 108
 
1425 points

Yoyo34, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 17:19    Sujet du message: 18894 16226 Répondre en citant

C'est possible, mais tu auras un ping pourri pour du jeu. Faudra attendre la 4G pour que ca soit utilisable, à priori.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
251350
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 22
 
24 points

251350, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 18:03    Sujet du message: 53286 48085 Répondre en citant

je confirme, cela fonctionne!, mais avec un ping de 400ms en moyenne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 38
 
80 points

Merou, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 16:07    Sujet du message: Partage de connexion avec iPhone 3Gs Partage de connexion avec iPhone 3Gs 71043 65986 Répondre en citant

Bonjour

En partage de connexion avec l'iPhone 3GS, impossible de surfer sur mon PC sous Windows XP. (Je précise que je le faisais avec SFR auparavant).

Branché en USB, l'iPhone est bien reconnu comme réseau disponible. Et il affiche bien qu'il est en connexion partagée.
Mais il ne se passe rien quand je tente de surfer. Comme si aucune donnée ne rentrait via l'iPhone en mode partagé.

Pouvez-vous m'aider ?

Il se passe une chose bizarre aussi c'est que Itune n'a pas reconnu ma puce Free et n'a pas configuré mon iPhone automatiquement.
J'ai dû rentrer les paramètres de configuration sur le réseau Free à la main.
Peut-être que ça vient de là mon soucis de partage de connexion.
Que faire pour que Itune reconnaisse ma puce Free et la pramètre automatiquement ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 252
 
962 points

nicolasm81, Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 18:03    Sujet du message: [Résolu] Modem possible ? [Résolu] Modem possible ? 52725 47564 Répondre en citant

Bonjour je passe du forfait 2 € à un forfait 19.99 € avec mon iPhone. Je souhaiterais savoir si cela est possible d'utiliser la 3G comme modem avec le portable ? Si oui est ce déduit de mon débit max ? Si non ... tant pis

Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 4 sur 23
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox