horton (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 16:39 Sujet du message: changement de forfait passer de 2€ à 19€99
changement de forfait passer de 2€ à 19€997275967623
Bonjour,
J'ai pris 1 forfait à 2 € et je le souhaite le passer à 19€99 et je voudrais savoir dans combien de temps l'option changement de forfait sera disponible car pour l'instant je suis encore pigeonnée chez virgin et je souhaite baisser le forfait chez eux au maximum. Dois-je ouvrir une autre ligne, et question piège quand vais-je recevoir ma nouvelle carte SIM si je demande une autre ligne. Merci
horton (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 20:26 Sujet du message:
7275967623
j'ai un forfait à 2 euros chez Free et un forfait very SIM virgin mobile à 19€99. Je souhaite changer de forfait au niveau de Free, le passer en illimité et ensuite baisser le forfait à virgin mobile. J'arrive à me comprendre au niveau de premier message, j'oubliée je suis dysphasque, dyspraxique et dyslepsique alors les erreurs de syntaxe et les fautes d'orthographe etc..., je connais et ce n'est pas très gentil de se moquer de cet handicap qui m'empoisonne ma vie. Je suis prête à reprendre un autre forfait mais voilà avec ses trois handicaps ont supporte pas les imprévus, déjà je commençais à péter les boulons car j'ai eu la carte SIM au bout de 10 jours alors 30 jours, mon cerveau et surtout mon mari risque de ne pas supporter mon stress.
belen, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 20:53 Sujet du message: changement de forfait de 2 à 19,99 €
changement de forfait de 2 à 19,99 €6962064413
Je ne sais pas répondre à ta question, mais j'ai très bien compris ce que tu voulais dire ... Malgré tes problèmes tu ne fais pas autant de fautes que certains utilisateurs de ce forum et tu t'exprimes très correctement. Je voulais juste te le dire. Bon courage, j'espère que quelqu'un de plus compétent que moi va pouvoir répondre normalement à ta question. Bonne soirée.
horton (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 21:17 Sujet du message:
7275967623
Merci belen pour ta réponse, lorsque j'ai vu la réponse de in the box, j'ai vu rouge, encore une humiliation et je ne suis pas à sa prêt, c'est pénible de devoir se justifier, heureusement qu'il a le correcteur d'orthographe pour les fautes mais pour les erreurs de syntaxe ect...mais il n'a pas de miracle pour les personnes atteintes de ce genre de maladie, on fait des fautes et on n'y peut rien. J'espère qu'on ma comprise au niveau de ma question.
Est-ce que je doit prendre un autre forfait ou attendre car avec mes problèmes je vais péter un boulon si je dois attendre 30 jours pour avoir la carte SIM. J'attends cette option de changement de forfait depuis 20 jours, et là je commence sérieusement à stresser.
Il ne faut pas le prendre mal et y voir une quelconque humiliation mais sur les forums 99.99% des messages comme le tien viennent de personnes ne faisant aucun effort d'écriture.
On n'est pas censé savoir que tu es handicapée.
Sinon le délai de livraison d'une carte SIM diminue de jour en jour mais je pense que personne n'est en mesure de dire combien de temps exactement cela va prendre.
Bonjour
il me semble plus sage d'attendre l'option pour modifier ton contrat, il y aura ainsi moins de stress, et cela ne changera pas grand chose d'un point de vue economique
In the box, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 22:55 Sujet du message:
7133966274
horton a écrit:
j'ai un forfait à 2 euros chez Free et un forfait very SIM virgin mobile à 19€99. Je souhaite changer de forfait au niveau de Free, le passer en illimité et ensuite baisser le forfait à virgin mobile. J'arrive à me comprendre au niveau de premier message, j'oubliée je suis dysphasque, dyspraxique et dyslepsique alors les erreurs de syntaxe et les fautes d'orthographe etc..., je connais et ce n'est pas très gentil de se moquer de cet handicap qui m'empoisonne ma vie. Je suis prête à reprendre un autre forfait mais voilà avec ses trois handicaps ont supporte pas les imprévus, déjà je commençais à péter les boulons car j'ai eu la carte SIM au bout de 10 jours alors 30 jours, mon cerveau et surtout mon mari risque de ne pas supporter mon stress.
Comment aurais-je pu le savoir si vous ne vous présentez pas comme telle et, surtout, sans complexe ?
Tout le monde peut comprendre ça ici car nous sommes tous à égalité devant l'écran.
Votre dernier message étant clair pour autrui (très important autrui et, sans nul doute, plus que soi-même), je vois deux solutions :
1) attendre que cela soit possible mais ....... on ne sait pas quand
2) Basculer votre ligne Virgin à 19,99 € chez Free à 19,99 € et basculer votre ligne Free à 2 € chez Virgin sur le forfait moins cher que vous souhaitez
Si bien sûr l'inversion des numéros ne vous pose pas de problème (si vous êtes habituée à un téléphone plutôt qu'à l'autre il vous suffira de mettre la SIM que vous voulez dans celui-ci).
Si votre mari, qui vous connait bien mieux que nous, peut vous aider plutôt que de ne pas vous supporter ...... on aimerait.
horton (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 12:17 Sujet du message:
7275967623
Bonjour,
Je vais attendre mais ça me soûle qu'il n'a pas encore cette option.
Le problème chez virgin, je suis engagée chez eux jusqu'au mois de décembre 2012, ils ne font pas les MMS en illimité, et je ne peux pas utiliser mon tel en modem sinon hors forfait alors pour les vacances pas pratique du tout et le débit Internet une vraie tortue.
C'est pour cela, je souhaite changer mon forfait chez Free le passer en illimité et mon forfait virgin le réduire à 5€99, il aura une différence de 3 €99 et ça ne va pas plomber mes comptes. Par contre si j'utilise la loi chatel pour résilier chez virgin ma prochaine facture sera environ de 100€ et je n'ai pas les moyens financiers pour supporter cette facture.
Je voudrais savoir également si je peux faire dans quelques mois faire une portabilité tardive c'est à dire au mois de décembre ainsi je pourrais garder mon numéro virgin trop facile à retenir et le passer chez Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum