Votre numéro de téléphone Freebox est le ** ** ** ** **
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM por31-2 ligne 0 / 5 / 3 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 998 kb/s (UP) 3504 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 3183 (far) 1009 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 35 dB (UP) 62 dB (Down)
Noise margin 5 dB (UP) 4 dB (Down)
Output Power 12 (UP) 18 (Down)
Interleave
Fec 144557 (far) 12746 (near)
Hec 535 (far) 32 (near)
Crc 723 (far) 57 (near)
Rx cells 58162739
Tx cells 282842111
Fast Path
Fec 144557 (far) 12746 (near)
Hec 535 (far) 32 (near)
Crc 723 (far) 57 (near)
Rx cells 58162739
Tx cells 282842111
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
L'installateur à câblé ma ligne devant mes yeux, il y a un câble qui part du boitier FT beige crème commun au voisinage "extérieur" à chez moi d'au moins 20m... celà explique-t-il le pourquoi du comment?
Faut-il appeller un installateur qui me met un câble blindé?
Merci de votre aide.
PS : je suis ce site pour ces news depuis pas mal de temps et j'en apprend beaucoup continuez comme ça.
topblaireau (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2007, 2:58 Sujet du message:
36383371
j'ai retiré le condensateur du boitier FT de mon domicile, examiné s'il y en avait sur les prises murales, posé un câble RJ11 blindé, testé plusieurs filtres
j'ai testé tous les modes Fastpath etc, aucune amélioration majeure
Fouzi, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 3:11 Sujet du message:
282613
Le problème sur ta ligne est essentiellement la perte de puissance(attenuation) que tu as par rapport a la longueur de ta ligne.. ou alors tu n'es pas a cette distance et les informations sont erronés.
Pourrais tu me poster ce qui te sera rapporté sur ce site www.degroupnews.fr
Fais un test d'éligibilité ADSL sur ta ligne et poste moi le rapport de degroupnews. J'aimerai connaitre le diamètre utilisé pour ta ligne de cuivre.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Dernière édition par Fouzi le Ven 02 Mar 2007, 3:20; édité 1 fois
Fouzi, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 3:24 Sujet du message:
282613
Il n'y a pas d'alarme connectée à la ligne téléphonique ?
Une autre question : tu n'as pas de lampes halogènes (et tout autre appareil tirant pas mal de jus) branchés sur le même disjoncteur que le PC et/ou le modem (si tu as une alimentation externe) au d'autres appareils utilisant beaucoup d'éléctricité (chauffe eau, four électrique.. ) à proximité du câble de la ligne de téléphone ?. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum