alikelsuti (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 13:16 Sujet du message: Ecran noir sur Freebox V6
Ecran noir sur Freebox V67274767611
Bonjour à tous,
depuis quelques jours j'ai un écran noir sur ma Freebox V6, les seules chaines qui fonctionnent sont de la 1 à la 5 (TF1 HD à France 5) pour tout le reste un écran noir!
Après avoir essayer de changer les CPL, puis de faire directement en Ethernet, rien ne semble marcher, pas même un reset du Player.
DSLAM BDF67
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide
alikelsuti (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 14:05 Sujet du message:
7274767611
Bonjour Geldouch,
je suis surpris de ne pas trouver plus d'infos, mon frère qui habite à 200 mètres et qui lui aussi à une v6 à la même problème, mais lui il à les chaines de 1 à 11 et écran noir ensuite
Une amie qui habite une ville à 25 km de chez moi à ce problème mais seulement sur certaines chaines!
j’espère qu'il y aura vite une solution à notre problème.
En allant sur "mafreebox.freebox.fr" depuis son domicile, il faut vérifier si la luminosité n'est pas régler à "0". sinon il vous reste plus qu'à faire une demande d'échange en passant par l'assistance de Free ( https://www.free.fr/assistance pui se connecter avec ses identifiants)
Malheureusement, l'assistance te demandera de le faire.
Si tu veux faire accélérer les choses, il faut faire avant toute demande d'assistance : "redémarrer les deux box", si aucune amélioration, inverser les boitiers d'alimentation, si aucune amélioration, passer par l'assistance...
alikelsuti (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 19:51 Sujet du message:
7274767611
Pour ma part j'ai tout essayé (changement Freeplug, câble Ethernet, mode de diffusion de auto vers standard) sans aucun résultat!!
Idem pour la v6 de mon frère qui lui à un peu plus de chaines que moi (moi 5 lui 11) mais rien à faire et je n'arrive pas à joindre la Hotline.
Il me semble que nous soyons plusieurs à être impactés par ce problème dans la région!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum