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Ecran noir sur Freebox V6
 

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alikelsuti
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Hobbit de L'Univers


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alikelsuti
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 13:16    Sujet du message: Ecran noir sur Freebox V6 Ecran noir sur Freebox V6 72747 67611
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Bonjour à tous,

depuis quelques jours j'ai un écran noir sur ma Freebox V6, les seules chaines qui fonctionnent sont de la 1 à la 5 (TF1 HD à France 5) pour tout le reste un écran noir!

Après avoir essayer de changer les CPL, puis de faire directement en Ethernet, rien ne semble marcher, pas même un reset du Player.

DSLAM BDF67

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide

Thierry Rolling Eyes
 
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geldouch
Hobbit de L'Univers


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geldouch, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 13:42    Sujet du message: 44127 39613 Répondre en citant

ah enfin qu'un d'autre meme si moi je vais jusqu'a la 22 apres c ecran noir.
Nra NZN34
 
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alikelsuti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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alikelsuti
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 14:05    Sujet du message: 72747 67611
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Bonjour Geldouch,

je suis surpris de ne pas trouver plus d'infos, mon frère qui habite à 200 mètres et qui lui aussi à une v6 à la même problème, mais lui il à les chaines de 1 à 11 et écran noir ensuite

Une amie qui habite une ville à 25 km de chez moi à ce problème mais seulement sur certaines chaines!

j’espère qu'il y aura vite une solution à notre problème.

Bonne Journée Very Happy
 
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geldouch
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geldouch, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 14:25    Sujet du message: 44127 39613 Répondre en citant

Ca dure depuis mardi dernier ca commence a faire long surtout pour les chaine payantes.  
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JgK
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JgK, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 16:01    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Avez-vous suivi les conseils proposé par Free?
https://www.free.fr/assistance/2558-composant-defectueux.html
Même si vous avez pas une croix rouge sur le Player, c'est pas mal de faire les différents tests.
 
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mandigo
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mandigo, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 16:48    Sujet du message: 61998 56218 Répondre en citant

Bonjour. Moi je n'est plus d'affichage sur la Server l'heure ne s'affiche plus. Pourtant je n'est rien touché. Mystère.  
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JgK
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JgK, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 16:53    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

En allant sur "mafreebox.freebox.fr" depuis son domicile, il faut vérifier si la luminosité n'est pas régler à "0". sinon il vous reste plus qu'à faire une demande d'échange en passant par l'assistance de Free ( https://www.free.fr/assistance pui se connecter avec ses identifiants)  
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mandigo
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mandigo, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 17:05    Sujet du message: 61998 56218 Répondre en citant

Merci pour ta réponse. La luminosité est au max. Je n'ai pas relancé la Freebox de peur de ne plus rien avoir.  
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JgK
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JgK, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 17:08    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Malheureusement, l'assistance te demandera de le faire.
Si tu veux faire accélérer les choses, il faut faire avant toute demande d'assistance : "redémarrer les deux box", si aucune amélioration, inverser les boitiers d'alimentation, si aucune amélioration, passer par l'assistance...
 
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mandigo
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mandigo, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 17:22    Sujet du message: 61998 56218 Répondre en citant

Merci pour ta réponse. j'ais téléphoné il me change la Freebox pour une nouvelle. Merci encore.  
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alikelsuti
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alikelsuti
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 19:51    Sujet du message: 72747 67611
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Pour ma part j'ai tout essayé (changement Freeplug, câble Ethernet, mode de diffusion de auto vers standard) sans aucun résultat!!
Idem pour la v6 de mon frère qui lui à un peu plus de chaines que moi (moi 5 lui 11) mais rien à faire et je n'arrive pas à joindre la Hotline.
Il me semble que nous soyons plusieurs à être impactés par ce problème dans la région!

Sad
 
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geldouch
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geldouch, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 0:54    Sujet du message: 44127 39613 Répondre en citant

Plus d'info ici :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1716106#1716106

Va falloir appeler la Hotline pour lancer un "ticket incident".
 
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matias
Hobbit de L'Univers


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matias, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 20:08    Sujet du message: 3336 3094 Répondre en citant

Bonjour à tous meme probleme depuis le 17 février han67 a priori un probleme de flux mais ca commence a faire long  
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geldouch
Hobbit de L'Univers


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geldouch, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 23:23    Sujet du message: 44127 39613 Répondre en citant

Pour ma part ca remarche depuis hier soir.  
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alikelsuti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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alikelsuti
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Fév 2012, 0:21    Sujet du message: 72747 67611
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Ravi pour toi geldouch, malheureusement de mon coté aucune amélioration Sad j'ai eu la Hotline on doit me rappeler mercredi après-midi.  
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