frederic.frachon (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2007, 17:34 Sujet du message: [résolu]Plus de flux vidéo avec Freebox V4 depuis 4 jours
[résolu]Plus de flux vidéo avec Freebox V4 depuis 4 jours37703493
Bonjour,
La TV marchait nickel et voilà que depuis 4 jour que je n'ai plus de TV , l'écran est noir avec juste le nom des chaines, plus de mosaîque, plus d'image et de son.
Free me dit que le service technique s'en occupe. j'ai changé le ping en mode sérénité , mais le changement n'ai pas pris en compte.
j'ai aussi rebooté plusieurs fois et hardbooté mais toujours pareil.
Dans RESAU il est marqué : TV OUI, RECEPTION FLUX vidéo : NON
Le pire est que Free est incapable de me répondre, et sur le tchat on me ferme la session au nez..QUE DOIS-JE FAIRE ???
voici ma config :
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 04 77 ..
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
graudlandre, Posté le: Dim 11 Mar 2007, 17:30 Sujet du message:
81102
Si ta fbx affiche l'heure, il faut refaire un Hard reboot (il faut le faire correctement...) et tester un autre câble péritel, il se peut que ton câble péritel soit défectueux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum