ripyxp, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 21:14 Sujet du message:
5919253574
oui mais bon vu qu'il a touché les prises et que le debit a augmenté il a forcement fait quelque chose mais vis a vis de Free ils vont surement te cloturé le dossier vu que ton debit et remonté.
kevinver (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 21:22 Sujet du message:
7174366652
Non, une seule
Ticket MAJ
Citation:
10/02/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/02/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
14/02/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/02/2012 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
22/02/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
28/02/2012 - Suite à la demande du 22/02/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
Autant je suis patient mais aujourd'hui cette fausse joie m'a foutu un coup...
kevinver (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 21:25 Sujet du message:
7174366652
ripyxp a écrit:
oui mais bon vu qu'il a touché les prises et que le debit a augmenté il a forcement fait quelque chose mais vis a vis de Free ils vont surement te cloturé le dossier vu que ton debit et remonté.
C'est a dire?
C'est mort pour moi ? je dois me contenter de moins d'un méga ?
Franchement je sais pas quoi faire, je suis les étapes, je suis patient je pense en plus...mais là ça m'a foutu un coup
kevinver (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2012, 1:49 Sujet du message:
7174366652
Free m'a contacté aujourd'hui pour qu'ils fassent une expertise conjointe avec FT. Prévu pour jeudi prochain. Encore une semaine a patienter... Je vais espérer que cette fois ci, ça se règle
Par contre, je sais pas si ca a un lien mais depuis la Freebox ne synchronise plus et restes bloquée a l'étape 2 ???
kevinver (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 20:40 Sujet du message:
7174366652
Mon debit semble se stabiliser après des desynchro/resynchro volontaire.
Bien bien
Par contre un peu déçu, ils sont forcément intervenus a l'extérieur hier. Mais pas un mot sur le souci ni la raison.
Juste que je dois changer ma prise tel car ça vient surement de là. Un peu léger comme explication et surtout ça parait un peu gros vu que là ca pose plus de problème avec la même prise.
Bref ca semble réparé, c'est le principal, mais j'aurai bien voulu en savoir plus.
kevinver (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mar 2012, 21:19 Sujet du message:
7174366652
Bon, ça recommence...
Je me suis levé aujourd'hui et me suis aperçu que j'avais un débit en Down a 65Ko...J'ai re-synchro manuellement plusieurs fois sans succès.
Du coup, je suis parti mettre en application le conseil de Free "changer la prise". Bilan, ça n'a rien fait de plus. Ah si je passais a 200ko.
Bref, un peu énervé je remet l'ancienne prise, ca resynchronise a 200ko et je décide en dernier espoir de redémarrer électriquement la box et là petit miracle j'ai un Down a 8Méga, rien d’exceptionnel au vu du potentiel de ma ligne, mais une bouffée d’oxygène pour moi.
Alors si pour Free et FT ma ligne est nickel et qu'au final j'ai toujours de soucis, quelles sont mes solutions ???
kevinver (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Mar 2012, 5:04 Sujet du message:
7174366652
Bon repassage d'un techniciens Free. Et ma ligne aurait un problème a environ 1 nano ( ??? Ce n'est pas moi qui était a la maison lors du passage).
La ligne tournerait sur 1 fil d'après lui.
Bref des choses que les 3 passages précédents (Free/FT/Free+FT) n'avait jamais mentionnés...
Au final il a demandé un "Gamot client final" . Kezaco exactement ?
kevinver (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2012, 17:02 Sujet du message:
7174366652
Y'a moyen d'avoir le service technique au tel par un autre numéro ?
Ils ont essayés de m'appeler mercredi pour convenir d'un RDV avec un technicien FT probablement seulement j'étais au travail, pas pu répondre.
Depuis plus de nouvelles. J4ai appeler le 3244 et j'ai un message enregistrer comme quoi j'ai un ticket d'incident ouvert blablabla un technicien me contactera etc... Seulement, depuis, pas eu de coup de fil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum