Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SMS lost in space??
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
fafou2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 61
 
105 points

fafou2000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 15:23    Sujet du message: SMS lost in space?? SMS lost in space?? 44503 39966
Répondre en citant

Salut,

Heureux détenteur d'un forfait illimité chez Free depuis 3 semaines maintenant, je me suis aperçu que quelques SMS m'étant destinés se sont évanouis dans la nature.

A chaque fois les SMS étaient envoyés depuis des abonnements Orange.

Les SMS n'étaient pas d'une importance capitale mais je me dit que s'il s'agit de SMS plus important çà peut être problématique.


Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

Par ailleurs hyper content du réseau Free qui m'assure une meilleure couverture réseau à mon domicile par rapport à mon ancien Opérateur ( Orange)

Merci d'avance pour vos retours.


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blondfrance
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 73
 
83 points

blondfrance, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 16:22    Sujet du message: Re: SMS lost in space?? Re: SMS lost in space?? 68542 62433 Répondre en citant

fafou2000 a écrit:
Salut,

Heureux détenteur d'un forfait illimité chez Free depuis 3 semaines maintenant, je me suis aperçu que quelques SMS m'étant destinés se sont évanouis dans la nature.

A chaque fois les SMS étaient envoyés depuis des abonnements Orange.

Les SMS n'étaient pas d'une importance capitale mais je me dit que s'il s'agit de SMS plus important çà peut être problématique.


Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

Par ailleurs hyper content du réseau Free qui m'assure une meilleure couverture réseau à mon domicile par rapport à mon ancien Opérateur ( Orange)

Merci d'avance pour vos retours.


Salut

oui bien sur ce problème existe depuis le début ...pour ma part pas de réception de SMS en provenance de l'etranger ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zegodzila
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 4
 
5 points

zegodzila, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 12:47    Sujet du message: 72785 67646 Répondre en citant

Pareil, environ 1 SMS sur 8 est perdu quand je les envois de mon iPhone 4(Orange) vers l'iPhone 3G(Free) de ma dulcinée.

Il est certain que le problème vienne de son côté, nous avons pu comparer.

QQ1 a-t-il des précisions sur des réglages à faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gdnico
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 19
 
3418 points

gdnico, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 16:15    Sujet du message: 9800 8768 Répondre en citant

Moi j'ai un problème différent ce sont mes SMS ou MMS que j'envoie sur un portable universal de ma copine, elle n'en reçoit aucun.

Je n'ai aucun souci pour recevoir les siens, pas de problème pour en envoyer sur du Bouygues (c'est le même réseau), mais je n'arrive pas à lui en envoyer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1
 
14 points

yo, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 21:51    Sujet du message: Re: SMS lost in space?? Re: SMS lost in space?? 18726 16080 Répondre en citant

fafou2000 a écrit:
Salut,

Heureux détenteur d'un forfait illimité chez Free depuis 3 semaines maintenant, je me suis aperçu que quelques SMS m'étant destinés se sont évanouis dans la nature.

A chaque fois les SMS étaient envoyés depuis des abonnements Orange.

Les SMS n'étaient pas d'une importance capitale mais je me dit que s'il s'agit de SMS plus important çà peut être problématique.


Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

Par ailleurs hyper content du réseau Free qui m'assure une meilleure couverture réseau à mon domicile par rapport à mon ancien Opérateur ( Orange)

Merci d'avance pour vos retours.



Confused J'ai exactement le même problème que toi de n'importe quel opérateurs d'ailleurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zegodzila
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 4
 
5 points

zegodzila, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 23:12    Sujet du message: 72785 67646 Répondre en citant

Réponse du 3244 :

- "Je prends note et vous demande de patienter 48-72h"
--> Vous voulez pas savoir d'où viennent les SMS perdus?
- "Ah oui ! Pourquoi pas.."
....
--> Et je suppose que je serais notifié par SMS/APPEL du N2/Email de ce qui a été fait pour résoudre l'incident ?
- "Je vous rassure, que personne ne vous préviendra"
--> Vous voulez dire "assure"... ??
-"..."
--> Bon ben a dans 3 jours ..
-"Free et son équipe vous souhaite une bonne"
--> tut tut tut....


Pas un n° d'incident/ticket, impossible de savoir si l'appel a vraiment été pris en compte ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zapan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 82
 
136 points

Zapan, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 15:24    Sujet du message: 273 295 Répondre en citant

J'ai aussi eu des SMS que je n'ai jamais reçu, c'est très chiant je dois me justifier "je suis chez Free" pas génial comme pub...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zegodzila
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 4
 
5 points

zegodzila, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 17:38    Sujet du message: 72785 67646 Répondre en citant

Bon finalemement, je ne sais pas ce qu'elle a fait comme manip la bonne dame. Elle avait demandé de redémarrer le tél.

On a reçu 25 SMS, et on a bien retrouvé les ptits.

Aujourd'hui pas de SMS perdu sur la 10aine envoyé, on les a numéroté pour vérif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox