Lala Belle Raie (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 6:37 Sujet du message: Application pour Freebox TV.
Application pour Freebox TV.7176566674
Bonjour.
Pourquoi ne trouve-t-on pas une application efficace et universelle pour profiter de la TV Freebox sur nos tablettes ?
J'en ai essayé pas mal mais rien de très concluant, un coup ça marche un coup ça marche pas, ça marche chez l'un mais pas chez l'autre.
Geeks freenautes unissez-vous et faites nous la plus belle appli TV of the world.
Merci.
Lala Belle Raie (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 23:13 Sujet du message:
7176566674
Bonjour.
En regardant les brèves sur UF j'ai vu qu'il y avait une nouvelle appli pour regarder la TV sur une tablette, my Vodobox Web TV.
J'ai essayé et je trouve que ça marche plutôt bien, pas de décalage voix/image par contre ça marche seulement quand on choisi Web TV françaises mais pas avec les chaînes Free Multiposte.
dede17, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 9:26 Sujet du message:
7286667725
Je l'ai essayé mais pas trouvé l'appli lecteur demandée donc ça ne marche pas _________________ L'ile d'Oléron c'est la mer à la campagne www.lepecheurresponsable.com
dede17, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 19:06 Sujet du message:
7286667725
Quand j'ai voulu m'en servir ça me demandait l'appli Daroon Player et je ne l'ai pas trouvé sur le market, si quelqu'un à le lien, Merci _________________ L'ile d'Oléron c'est la mer à la campagne www.lepecheurresponsable.com
dede17, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 22:21 Sujet du message:
7286667725
Chez moi je ne trouve rien en tapant daroon ou daroon Player. Tu n'aurais pas le lien? car je ne comprends pas
Merci _________________ L'ile d'Oléron c'est la mer à la campagne www.lepecheurresponsable.com
dede17, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 11:09 Sujet du message:
7286667725
Bonjour,
J'ai essayé par le site, le lien m'envoie effectivement sur le market. Mais malheureusement mes appareils ne sont pas compatibles.
Ni le téléphone ZTE Skate ni ma tablette Asus
Tant pis je vais rester avec freetv
Merci de ton aide _________________ L'ile d'Oléron c'est la mer à la campagne www.lepecheurresponsable.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum