Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité effectuée avant la fin d'engagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Jordan677
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 75
 
88 points

Jordan677
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 21:08    Sujet du message: Portabilité effectuée avant la fin d'engagement Portabilité effectuée avant la fin d'engagement 72780 67642
Répondre en citant

Bonsoir.


Je vous expose mon cas. Ayant voulu rejoindre (trop tot) Free Mobile je me pose quelques questions.

Je me suis engagé sur 12 mois chez SFR (Exit la loi Chatel) soit jusqu'au 9 mars 2012. Or j'ai reçu le mail de Free m'indiquant que ma portabilité serait effectuée le 7 mars a 11h00.

SFR ne risque pas de me chercher des noises pour les deux jours ?

Merci à tous et bonne soirée [/b]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilowfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 21:19    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

Les abonnement sont payables à l'avance et la consommation (hors forfait s'il y'en a ) enfin de période de facturation. Donc normalement la 12ième mensualité a déjà été payée. SFR fera une facture finale de résiliation pour réclamer le hors forfait du dernier mois (toujours s'il y'en a).
A part ça je ne vois pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jordan677
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 75
 
88 points

Jordan677
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 22:05    Sujet du message: 72780 67642
Répondre en citant

C'est exact. La facture pour la période du 8 fevrier au 9 mars à bien été payée le 27 fevrier.

Donc normalement plus d'engagement.


Merci a toi Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 0:53    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

c'était juste mais c'est bon! Laughing
le prépayé et le sans engagement, paiement d'avance du mois mais les abonnements "classiques" c'est bien à terme échu.
Ouf!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox