Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Décompte de temps de communication sur l'offre 2.00€
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
lalin30fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 342
 
670 points

lalin30fr
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2012, 8:04    Sujet du message: Décompte de temps de communication sur l'offre 2.00€ Décompte de temps de communication sur l'offre 2.00€ 68243 62055
Répondre en citant

Il semblerait que même quand un appel n'aboutit pas...il y ait 1 seconde de décomptée sur les 60mn....
Je sais bien que c'est pas grand chose je voudrais juste savoir si c'est normal ou si c'est un p'tit bug de Free

Sur le principe, le décompte ne doit commencer qu'au debut de la mise en communication



*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vojimir234
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 203
 
201 points

Vojimir234, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 10:21    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonjour,

Decompte de temps commence sur le "central" avec le decalage 1 -2 sec par raport de ton telephonne . Le fin de conversation est aussi decale de certain temps (1-2 sec). Temps de enregistrement dans la "base de consommation" .
Je ne vois pas ou est problemme car les 3Gros il font meme chosse.
Desole pour une explication sommaire.
_________________
anglophone essayant d'ecrire en français
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 11:07    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

pas pour moi j'ai appelé deux trois fois mon fixe, pour vérifier l'itinérance sans décrocher et je n'ai eu aucune consommation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterboogie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 11
 
16 points

misterboogie, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 11:20    Sujet du message: 18409 15809 Répondre en citant

Bonjour
totuo2002 a écrit:
pas pour moi j'ai appelé deux trois fois mon fixe, pour vérifier l'itinérance sans décrocher et je n'ai eu aucune consommation.


Pareil pour moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 11:30    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Si tu raccroches au moment ou le repondeur prend le relai c'est normal que tu perdes des secondes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 342
 
670 points

lalin30fr
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2012, 14:02    Sujet du message: 68243 62055
Répondre en citant

Possible qu'il ait eu un p'tit passage sur la boite vocale...
je retesterai...
mais c'est sur qu'a 5cts la minute : on va pas chipoter Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox