webmast72, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 15:41 Sujet du message:
1456112845
précisez SVP avec quel forfait, 2 € ?
Free peut-il apporter une réponse officielle sur le pourquoi on ne peut pas s'identifier sur un réseau à l'étranger avec le forfait 2€ alors que tous les autres opérateurs le peuvent ?
lusluslus, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 0:03 Sujet du message: Pas de réseau à Copenhague...
Pas de réseau à Copenhague...7505769798
Bonjour,
Je suis à Copenhague depuis quelques heures et je n'ai pas de réseau, uniquement les appels d'urgence...
Mon forfait: Free Mobile à 15.99 avec option BlackBerry
Mon Mobile: Blackberry Bold 9700 (correctement configuré je vous assure)
Ce qui est embêtant c'est que je suis ici pour raisons professionelles et ne pas être joignable va me compliquer sérieusement la vie. je vais, je pense, dès demain me prendre une puce de quelques heures...
Je précise que sur la grille tarifaire de Free le Danemark est marqué comme Pays ouvert, avec les tarifs indiqués. Avant chez SFR je payais plus cher mais bon, j'avais un réseau ici...
PoilàGratter, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 8:05 Sujet du message: Re: Pas de réseau à Copenhague...
Re: Pas de réseau à Copenhague...6058854876
lusluslus a écrit:
Bonjour,
Je suis à Copenhague depuis quelques heures et je n'ai pas de réseau, uniquement les appels d'urgence...
Ce qui est embêtant c'est que je suis ici pour raisons professionelles et ne pas être joignable va me compliquer sérieusement la vie. je vais, je pense, dès demain me prendre une puce de quelques heures...
Je précise que sur la grille tarifaire de Free le Danemark est marqué comme Pays ouvert, avec les tarifs indiqués. Avant chez SFR je payais plus cher mais bon, j'avais un réseau ici...
On constate ce dysfonctionnement de nombreuses fois en parcourant les forums: la liste des pays ouvert ne semble pas fiable.
Donc le service n'est pas suffisamment fiable pour les personnes qui ont réellement besoin d'appeler et d'être appelé lors de déplacements à l'étranger, ou tout autre motif.
Et dans nos frontières, il faut un planning pour viser les heures creuses !!
C'est un saut d'au moins 15 ans en arrière.
Pour moi, mon forfait à 2 Euros est juste un service d'appoint. J'ai conservé évidemment mes autres abonnements mobile, car j'ai vraiment besoin de connectivité en mobilité.
En attendant que ça fonctionne avec fiabilité un jour, mais pas dans trop longtemps...
Renard des ondes, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 10:16 Sujet du message:
7061865579
Et les tarifs en émission en Roaming sont au final très chers avec des bugs ça et là (quand ça fonctionne )
C'est vraiment dommage , car au départ les appels vers et depuis l'étranger semblaient un vrai + chez Free , avec une une réception moins chère que la concurrence...
patgouve, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 12:03 Sujet du message: Re: Pas de réseau à Copenhague...
Re: Pas de réseau à Copenhague...7043465403
lusluslus a écrit:
Bonjour,
Roaming data et tel OK en belgique...débits similaires avec blade S
Pas de souci si ce n'est que les datas sont restées activées alors que je pensais les avoir coupées (fausse manip donc Free n'y est pour rien)
Nadirinho, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 18:01 Sujet du message: Re: Pas de réseau à Copenhague...
Re: Pas de réseau à Copenhague...7014565124
patgouve a écrit:
lusluslus a écrit:
Bonjour,
retournes chez SFR et bon voyage
Faut arrêter de s'en prendre aux gens pour rien, il nous expose son problème... En expliquant son antécédent, ici beaucoup ont quittés leur opérateur pour venir chez Free... Et la première raison fut le prix... Après que le service se mette en place petit à petit, OK c'est autre chose...
Mais je pense que sur un Forum il à le droit de poser des questions quand même...
patgouve, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 23:17 Sujet du message: Re: Pas de réseau à Copenhague...
Re: Pas de réseau à Copenhague...7043465403
einstein a écrit:
patgouve a écrit:
retournes chez SFR et bon voyage
Encore une réponse aussi inutile que les autres.
Curtis Newton, ne faudrait-il pas finir pas faire disparaître ce genre d' "inscrit" ?
Des points à chaque post et voilà certains pensent que c'est un jeu et que l'on peut gagner quelque chose !
non monsieur ,ce qui ne va pas ce sont tous ses sujets déjà existants sur un problème récurent qui est sur le point de s'arranger,quand a mes points si ca te fait plaisir je te les donne demande les a curtis
ce n'est pas temps le fait qu'il dit ca ne marche pas a copenhague ,c'est le fait de dire chez SFR ca marche impeccable ,de en plus il est proffessionnel alors que Free est destiné simplement aux particuliers donc je lui conseille amicalement que si ca marche mieux chez SFR d'y retourner pas plus bete que les conseils de certains
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum