Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réseau à l'étranger
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
jojo57
Disciple de L'Univers

213 points

jojo57, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 20:45    Sujet du message: 12968 11447 Répondre en citant

j'ai essayer en allemagne moi j'ai du reseaux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webmast72
Hobbit de L'Univers

10 points

webmast72, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 15:41    Sujet du message: 14561 12845 Répondre en citant

précisez SVP avec quel forfait, 2 € ?

Free peut-il apporter une réponse officielle sur le pourquoi on ne peut pas s'identifier sur un réseau à l'étranger avec le forfait 2€ alors que tous les autres opérateurs le peuvent ?

webmast72
Hobbit de L'Univers

10 points

webmast72, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 14:24    Sujet du message: 14561 12845 Répondre en citant

Forfait 19€ pas de réseau à Séoul (Corée du Sud)  
okonomiyaki
Disciple de L'Univers

114 points

okonomiyaki, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 10:22    Sujet du message: 70579 65544 Répondre en citant

Forfait tout illimité  
phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 11:50    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Tu as lu ça https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34409
Car il semblerait que ça fonctionne en corée du sud.

Embarassed edit: désolé tu avais déjà vu le topic en question.

lusluslus
Hobbit de L'Univers

2 points

lusluslus, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 0:03    Sujet du message: Pas de réseau à Copenhague... Pas de réseau à Copenhague... 75057 69798 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à Copenhague depuis quelques heures et je n'ai pas de réseau, uniquement les appels d'urgence...

Mon forfait: Free Mobile à 15.99 avec option BlackBerry
Mon Mobile: Blackberry Bold 9700 (correctement configuré je vous assure)

Ce qui est embêtant c'est que je suis ici pour raisons professionelles et ne pas être joignable va me compliquer sérieusement la vie. je vais, je pense, dès demain me prendre une puce de quelques heures...

Je précise que sur la grille tarifaire de Free le Danemark est marqué comme Pays ouvert, avec les tarifs indiqués. Avant chez SFR je payais plus cher mais bon, j'avais un réseau ici...

PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 8:05    Sujet du message: Re: Pas de réseau à Copenhague... Re: Pas de réseau à Copenhague... 60588 54876 Répondre en citant

lusluslus a écrit:
Bonjour,

Je suis à Copenhague depuis quelques heures et je n'ai pas de réseau, uniquement les appels d'urgence...

Ce qui est embêtant c'est que je suis ici pour raisons professionelles et ne pas être joignable va me compliquer sérieusement la vie. je vais, je pense, dès demain me prendre une puce de quelques heures...

Je précise que sur la grille tarifaire de Free le Danemark est marqué comme Pays ouvert, avec les tarifs indiqués. Avant chez SFR je payais plus cher mais bon, j'avais un réseau ici...

On constate ce dysfonctionnement de nombreuses fois en parcourant les forums: la liste des pays ouvert ne semble pas fiable.
Donc le service n'est pas suffisamment fiable pour les personnes qui ont réellement besoin d'appeler et d'être appelé lors de déplacements à l'étranger, ou tout autre motif.
Et dans nos frontières, il faut un planning pour viser les heures creuses !!
C'est un saut d'au moins 15 ans en arrière.

Pour moi, mon forfait à 2 Euros est juste un service d'appoint. J'ai conservé évidemment mes autres abonnements mobile, car j'ai vraiment besoin de connectivité en mobilité.

En attendant que ça fonctionne avec fiabilité un jour, mais pas dans trop longtemps...

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16755 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 10:16    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Et les tarifs en émission en Roaming sont au final très chers avec des bugs ça et là (quand ça fonctionne )

C'est vraiment dommage , car au départ les appels vers et depuis l'étranger semblaient un vrai + chez Free , avec une une réception moins chère que la concurrence... Crying or Very sad

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 12:03    Sujet du message: Re: Pas de réseau à Copenhague... Re: Pas de réseau à Copenhague... 70434 65403 Répondre en citant

lusluslus a écrit:
Bonjour,

retournes chez SFR et bon voyage  
Julok
Hobbit de L'Univers

8 points

Julok, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 20:58    Sujet du message: 73205 68047 Répondre en citant

Pour ma part, pour le moment :

Free fonctionne :
Suisse, Allemagne, Slovaquie

Free fonctionne pas :
Autriche (Vienne aéroport, et le pays de long en large traversé en voiture)

Je sais pas si Free est au courant de ce genre de pb et où peut-on les prévenir ?

PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 8:13    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

Julok a écrit:
Pour ma part, pour le moment :

Free fonctionne :
Suisse, Allemagne, Slovaquie

Free fonctionne pas :
Autriche (Vienne aéroport, et le pays de long en large traversé en voiture)

Je sais pas si Free est au courant de ce genre de pb et où peut-on les prévenir ?

J'espère bien que Free Mobile est au courant ! Sinon ça signifierait que les clients sont mieux informés que leur opérateur !! Embarassed

Pour se prémunir de ce genre de désagrément, après la signature d'accords de Roaming, il y a toujours des tests réalisés par les opérateurs concernés.

Pelot
Chevalier de L'Univers

1621 points

Pelot, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 17:37    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Roaming data et tel OK en belgique...débits similaires avec blade S
Pas de souci si ce n'est que les datas sont restées activées alors que je pensais les avoir coupées (fausse manip donc Free n'y est pour rien)

Nadirinho
Esprit de L'Univers

320 points

Nadirinho, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 18:01    Sujet du message: Re: Pas de réseau à Copenhague... Re: Pas de réseau à Copenhague... 70145 65124 Répondre en citant

patgouve a écrit:
lusluslus a écrit:
Bonjour,

Faut arrêter de s'en prendre aux gens pour rien, il nous expose son problème... En expliquant son antécédent, ici beaucoup ont quittés leur opérateur pour venir chez Free... Et la première raison fut le prix... Après que le service se mette en place petit à petit, OK c'est autre chose...

Mais je pense que sur un Forum il à le droit de poser des questions quand même...

einstein
Hobbit de L'Univers

105 points

einstein, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 20:18    Sujet du message: Re: Pas de réseau à Copenhague... Re: Pas de réseau à Copenhague... 57938 52407 Répondre en citant

patgouve a écrit:

Encore une réponse aussi inutile que les autres.

Curtis Newton, ne faudrait-il pas finir pas faire disparaître ce genre d' "inscrit" ?

Des points à chaque post et voilà certains pensent que c'est un jeu et que l'on peut gagner quelque chose !

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 23:17    Sujet du message: Re: Pas de réseau à Copenhague... Re: Pas de réseau à Copenhague... 70434 65403 Répondre en citant

einstein a écrit:
patgouve a écrit:

Encore une réponse aussi inutile que les autres.

Curtis Newton, ne faudrait-il pas finir pas faire disparaître ce genre d' "inscrit" ?

Des points à chaque post et voilà certains pensent que c'est un jeu et que l'on peut gagner quelque chose !
non monsieur ,ce qui ne va pas ce sont tous ses sujets déjà existants sur un problème récurent qui est sur le point de s'arranger,quand a mes points si ca te fait plaisir je te les donne demande les a curtis
ce n'est pas temps le fait qu'il dit ca ne marche pas a copenhague ,c'est le fait de dire chez SFR ca marche impeccable ,de en plus il est proffessionnel alors que Free est destiné simplement aux particuliers donc je lui conseille amicalement que si ca marche mieux chez SFR d'y retourner pas plus bete que les conseils de certains

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: