Steph310
Chevalier de L'Univers
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Steph310, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 21:03 Sujet du message:
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Je pense que ça vient d'Orange qui n'a pas encore, pour ce service, paramétré Free comme nouvel opérateur.
Cela a été le cas au début avec Google, les services SMS des banques, les MMS, accusés de réception,...
Cependant c'est vrai qu'en tant que consommateur il est difficile d'accepter de payer un envoi qui a échoué!
En attendant, même si Free n'est pas responsable, il serait souhaitable que Free trouve rapidement une solution commerciale (décomptage ou remboursement) et même technique (détection d''échec annulant le comptabilisation).
Par contre on peux féliciter Free pour le détail de l'encours qui permet d'alerter et d'être alerté rapidement. Au passage, certains frais apparents sur l'encours sont régularisés lors de la facturation.
Outre ce forum, il faudrait de toute façon appeler rapidement l'assistance...
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Steph310
Chevalier de L'Univers
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Steph310, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 16:36 Sujet du message:
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phd59249 a écrit: | J'ai déjà essayé de contacter les assistances et j'ai les réponses suivantes (en résumé)
chez Free 3244 : c'est la faute à orange
chez Orange assistance technique : c'est la faute de Free
cela ne va pas être facile de solutionner
Bonne Journée |
Peut être mais depuis le lancement de Free voici la liste concrète de bugs qui se sont avérés être causés par la non mise à jour des bases informatiques d'entreprises aux services liés à un opérateur téléphonique:
Non réception des SMS bancaires,
Non réception de MMS,
Non réception d'un accusé de réception,
Services Google utilisant un N° de mobile,
Non accès à des jeux TV utilisant des N°courts SMS (SMS+),...
Depuis 1 mois ces bugs disparaissent, causés par un manque de réactivité (volontaire ou non) à renseigner ce nouvel opérateur qu'est Free Mobile
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