Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2012, 19:25 Sujet du message: Limite ou pas du temps de conversation
Limite ou pas du temps de conversation30672819
Bonjour,
J'ai un collègue qui voudrait passé d'Orange a Free mais il se pose et me pose des questions sur le forfait a19.90:
chez Orange après trois heures de communication il est obligé de raccrocher et de rappeler pour continuer la conversation, chez Free c'est pareil ou pas?
Apres il se pose a question de l'illimité, en conversation il semblerait qu'il puisse resté des heures et des heures au tel, est ce que cela reste toujours dans l'illimité de Free, je veux dire si il reste 6 hrs au tel est ce que sont forfait a19.90 ne va pas exploser.
Canucks78, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 8:58 Sujet du message:
7149866423
J'ai un collègue, il s'en sert pour communiquer lorsqu'il joue en ligne à League of Legend avec son amie. Son ordi semble ne pas être suffisamment puissant pour pouvoir faire du jeu et de la voix (skype, par exemple). Il explose les comm très facilement
RemyBui, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 19:30 Sujet du message:
7238667268
Bon 36H c'est énorme d'un côté mais bon c'est une moyenne de 1H15 environ par jour arrondi à 1H30/45 par jour si on dit que le mois est pas fini... Je pense que beaucoup font autant, c'est pas comme si c'était du minuit / 5h chaque nuit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum