Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
rejet du prelevement = coupure 3G ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ptitvendeen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 12
 
340 points

ptitvendeen
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2012, 9:51    Sujet du message: rejet du prelevement = coupure 3G ? rejet du prelevement = coupure 3G ? 18225 15690
Répondre en citant

Je fais parti de ceux donc le prélèvement à été rejeté lors de la première facturation.
le 1er Mars SMS de Free me demandant de me connecter à mon espace abonné et à régler par CB. Tentative de paiement le 2 en début d'après midi, Paiement impossible le système 3D Sécure refuse ma carte bancaire.

Appel vers service client qui me dit ne pas pouvoir prendre de paiement en ligne.
J'en profite pour leur demander si une coupure éventuelle pourrait arriver : réponse de la conseillère :
- Oh Non, le prélèvement sera peut être représenté ou rappeler demain pour tenter un paiement par téléphone car ce qu'on fait pas aujourd'hui peut être le fera-t-on demain (!).

Hier,le 2 à 16H45, nouveau SMS de Free : le même que la veille. (paiement........)

Et surprise à 17 H pas de 3G sur mon téléphone.
Je me dis que mon SCREUGNEUGNEU de tel merdouille encore...... .
Eteint, rallume, reinstallation APN, : toujours pas de 3G !

Retour à la maison hier soir, je prends la SIM Free de mon fils et là pas de soucis tout fonctionne nickel !
Ce matin nouvel essai toujours pareil pas de 3G avec ma SIM !
je reprends ma CB, nouvelle tentative de paiement et hop ce coup-ci ça passe !
Et Oh surprise, cinq minutes plus tard la 3G est de retour sur mon téléphone ! ! ! ! ! ! ! ! !

Donc conclusion si on paye pas rapidos y aura de la coupure dans l'air !
_________________
Freebox Révolution depuis le 1er jour...
Free-MOBILE : Commande le 11 Janvier 2012... Portabilité le 16 Janvier 2012, SIM reçue le 16 Janvier 2012 ! Tout est OK .... Merci qui ? Merci Free ! ! ! !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 11:01    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Si ce n'est que la 3G c'est pas si grave.
Il est plutôt logique que si on ne paye pas on soit pénalisé, le forfait n'est déjà pas très cher, si en plus les clients abusent il est quand même bien que Free réagisse.
Mais je comprends tout a fait que le premier mois il y est beaucoup de personne dont le paiement soit refuser, car au début l'autorisation de prélèvement n'était pas marqué dans la console.
Je l'ai toujours pas envoyé d’ailleurs. Laughing
J'attends de voir si ma banque va me le prélever ou pas sans autorisation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeff75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 18
 
19 points

jeff75, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 23:20    Sujet du message: 73034 67881 Répondre en citant

Bonsoir,

Moi aussi j'ai le meme probleme prelevement rejet plus le logo 3G dans combien de temps que Free Mobile va me coupe totalement ?

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitvendeen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 12
 
340 points

ptitvendeen
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2012, 23:22    Sujet du message: 18225 15690
Répondre en citant

jeff75 a écrit:
Bonsoir,

Moi aussi j'ai le meme probleme prelevement rejet plus le logo 3G dans combien de temps que Free Mobile va me coupe totalement ?

Cordialement


Aucune idée car dans mon cas perso, j'ai fais un règlement CB ce matin et tout est revenu dans l'ordre.

La solution c'est de se connecter sur ton espace abonné et de suivre le lien pour le paiement par carte bancaire .
_________________
Freebox Révolution depuis le 1er jour...
Free-MOBILE : Commande le 11 Janvier 2012... Portabilité le 16 Janvier 2012, SIM reçue le 16 Janvier 2012 ! Tout est OK .... Merci qui ? Merci Free ! ! ! !


Dernière édition par ptitvendeen le Sam 03 Mar 2012, 23:23; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeff75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 18
 
19 points

jeff75, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 23:23    Sujet du message: 73034 67881 Répondre en citant

OK moi je peux pas payer par carte bancaire pour le moment  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox