demopk (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2012, 14:06 Sujet du message: resiliation ligne 0€ Free.
resiliation ligne 0€ Free.4152937221
Bonjour,
j'ai une ligne 0€ de Free Mobile pour mon enfant, qui en abuse, et me laisse des conso hors forfait de 20€ par mois. comment puis je faire pour pouvoir resilier la ligne?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 14:58 Sujet du message: Re: resiliation ligne 0€ Free.
Re: resiliation ligne 0€ Free.34583206
demopk a écrit:
Bonjour,
j'ai une ligne 0€ de Free Mobile pour mon enfant, qui en abuse, et me laisse des conso hors forfait de 20€ par mois. comment puis je faire pour pouvoir resilier la ligne?
Vojimir234, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 15:04 Sujet du message:
1702214847
Bonjour,
resilier ce bien (Lettre AR en plus €), mais, en bien refrechisant, il faut avoir une discution avec votre enfant. Lui donner un budget (expl: 5€) avec quell doit payer ce surconsomations et le faire responsabiliser et apprendre de gerer son budget. Si non, quand aurait 50 ans et dettes sur le dos a cause de votre manque de "education" ( je pense que vu comprendries).
Car vache a lait ce bon mais il y a des limites. Meme les vaches eduque leur ..... (comprenez ?).
Bonne chance _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
User_Inside, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 15:11 Sujet du message:
4127036968
heu.....
si c'est une ligne à zero euro, il suffit de détruire la carte SIM...
Ou bien, de la ranger dans un coin après avoir pris la peine de personnaliser le code pin
pas d'appel, pas de facturation, pas besoin de payer un recommandé A.R. donc
nainbeau, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 16:02 Sujet du message:
2428221077
User_Inside a écrit:
heu.....
si c'est une ligne à zero euro, il suffit de détruire la carte SIM...
Ou bien, de la ranger dans un coin après avoir pris la peine de personnaliser le code pin
pas d'appel, pas de facturation, pas besoin de payer un recommandé A.R. donc
DJaeVeL, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 16:17 Sujet du message:
65945899
Vojimir234 a écrit:
Bonjour,
resilier ce bien (Lettre AR en plus €), mais, en bien refrechisant, il faut avoir une discution avec votre enfant. Lui donner un budget (expl: 5€) avec quell doit payer ce surconsomations et le faire responsabiliser et apprendre de gerer son budget. Si non, quand aurait 50 ans et dettes sur le dos a cause de votre manque de "education" ( je pense que vu comprendries).
Car vache a lait ce bon mais il y a des limites. Meme les vaches eduque leur ..... (comprenez ?).
Bonne chance
Cher ami anglophone la question n'est pas l'éducation de l'enfant mais comment résilier un forfait.
Je vous trouve bien trivial de porter un jugement de valeur alors que vous ne connaissez pas cette personne. Si je me mettais à votre niveau je pourrais critiquer votre niveau de français, en effet le fait d'être anglophone ne vous exempt pas d'apprendre la grammaire.
Vojimir234, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 16:38 Sujet du message:
1702214847
Bonjour "DJaeVeL"
Merci pour ton superbe message, tres particulier pour un francais c... " en effet le fait d'être anglophone ne vous exempt pas d'apprendre la grammaire" et si tu ecrit en anglais ........ aucun anglophone ne te ferais la remarque concernant la grammaire , par la politesse.
Bref, message est passe ...
Concernat notre sujet, effectivement ami "Yohannick" a raisson mais .... _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
Sébastien*, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 16:49 Sujet du message:
30712823
Yohannick a écrit:
l'offre commerciale à 2/0 euro prévoyait la possibilité de bloquer tout dépassement, Free n'ayant pas respecté son obligation contractuelle il lui appartient de vous rembourser.
Prévoir et offrir sont deux concepts bien diférents. Peux-tu coller ici un extrait du contrat à propos du blocage STP ?
Vador64, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 17:08 Sujet du message:
6229356492
Vojimir234 a écrit:
Bonjour "DJaeVeL"
Merci pour ton superbe message, tres particulier pour un francais c... " en effet le fait d'être anglophone ne vous exempt pas d'apprendre la grammaire" et si tu ecrit en anglais ........ aucun anglophone ne te ferais la remarque concernant la grammaire , par la politesse.
Concernat notre sujet, effectivement ami "Yohannick" a raisson mais ....
Salut,
Parler de politesse, lorsque tu réponds à quelqu'un qui demande uniquement comment résilier son contrat, en le comparant plus bas qu'une vache et son veau, c'est quand même un peu gros!!
Pour reprendre ton expression, je suis fier d'être un français un peu c** plutôt qu'un anglophone complètement c**
DJaeVeL, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 18:37 Sujet du message:
65945899
Vojimir234 a écrit:
Bonjour "DJaeVeL"
Concernat notre sujet, effectivement ami "Yohannick" a raisson mais ....
`
Dear Friend,
I can write in English. My english grammar is not perfect but probably a lot better than your french level.
I keep on what I was saying earlier. My wife, who is english, came in France without speaking the language. She' s now totally fluent and got a PHD. She never used excuses such as "un anglophone qui essaie d'écrire blablabla..."
So take your fingers out of your ass and learn To write properly before telling people how To raise their kids.
De plus, et pour finir sur la langue de Molière, il y a quelques subtilités que vous ne maîtrisez pas encore. Je n'ai aucunement critiqué votre niveau de langue ayant utilisé SI (Conjonction qui introduit une condition)
Sthocs, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 19:12 Sujet du message: Re: resiliation ligne 0€ Free.
Re: resiliation ligne 0€ Free.6398758083
demopk a écrit:
Bonjour,
Hmm, je pense que le mieux est de l'éduquer, tout simplement.
Ce n'est pas très compliqué de lui confisquer 10 jours dès qu'il commence à dépasser.
Yohannick a écrit:
pour les enfants j'ai pris l'offre Sosh à 9,90 euro où il est possible de fixer un seul de blocage de ligne (service gratuit à gérer depuis l'interface Web client).
Tiens, il continue à troller ici lui , donc tu payes maintenant 50€ au lieu de 10 à cause de ton manque d'éducation. Alors remet toi aussi en question avant de venir sans cesse critiquer Free...
Sébastien* a écrit:
Yohannick a écrit:
l'offre commerciale à 2/0 euro prévoyait la possibilité de bloquer tout dépassement, Free n'ayant pas respecté son obligation contractuelle il lui appartient de vous rembourser.
Prévoir et offrir sont deux concepts bien diférents. Peux-tu coller ici un extrait du contrat à propos du blocage STP ?
Pareil, je veux bien que tu m'indiques la page du contrat. Merci.
mikadosebo, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 19:20 Sujet du message:
7036065333
DJaeVeL a écrit:
Vojimir234 a écrit:
Bonjour,
Bonne chance
Cher ami anglophone la question n'est pas l'éducation de l'enfant mais comment résilier un forfait.
Je vous trouve bien trivial de porter un jugement de valeur alors que vous ne connaissez pas cette personne. Si je me mettais à votre niveau je pourrais critiquer votre niveau de français, en effet le fait d'être anglophone ne vous exempt pas d'apprendre la grammaire.
M.
j'avais tellement envi de lui répondre.... votre réponse est "parfaite" !!!
Levidence, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 20:08 Sujet du message: Re: resiliation ligne 0€ Free.
Re: resiliation ligne 0€ Free.6537659389
demopk a écrit:
Bonjour,
Bonjour demopk
Vu que c'est un forfait Zéro euro tu fais comme l'a dit User_Inside
tu détruits ou tu range dans un coin la carte SIM et puis t'es tranquille,
tu fais des économies sur toute la ligne, en plus ça pourra te dépanner au cas ou, on sait jamais...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum