Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
resiliation ligne 0€ Free.
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
demopk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 24
 
24 points

demopk
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2012, 14:06    Sujet du message: resiliation ligne 0€ Free. resiliation ligne 0€ Free. 41529 37221
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai une ligne 0€ de Free Mobile pour mon enfant, qui en abuse, et me laisse des conso hors forfait de 20€ par mois. comment puis je faire pour pouvoir resilier la ligne?





*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
havas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 90
 
167 points

havas, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 14:42    Sujet du message: 5903 5311 Répondre en citant

Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 14:58    Sujet du message: Re: resiliation ligne 0€ Free. Re: resiliation ligne 0€ Free. 3458 3206 Répondre en citant

demopk a écrit:
Bonjour,
j'ai une ligne 0€ de Free Mobile pour mon enfant, qui en abuse, et me laisse des conso hors forfait de 20€ par mois. comment puis je faire pour pouvoir resilier la ligne?


Lire les CGV....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vojimir234
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 203
 
201 points

Vojimir234, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 15:04    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonjour,
resilier ce bien (Lettre AR en plus €), mais, en bien refrechisant, il faut avoir une discution avec votre enfant. Lui donner un budget (expl: 5€) avec quell doit payer ce surconsomations et le faire responsabiliser et apprendre de gerer son budget. Si non, quand aurait 50 ans et dettes sur le dos a cause de votre manque de "education" ( je pense que vu comprendries).
Car vache a lait ce bon mais il y a des limites. Meme les vaches eduque leur ..... (comprenez ?).

Bonne chance
_________________
anglophone essayant d'ecrire en français
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
User_Inside
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 149
 
302 points

User_Inside, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 15:11    Sujet du message: 41270 36968 Répondre en citant

heu.....

si c'est une ligne à zero euro, il suffit de détruire la carte SIM...
Ou bien, de la ranger dans un coin après avoir pris la peine de personnaliser le code pin

pas d'appel, pas de facturation, pas besoin de payer un recommandé A.R. donc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbeau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 93
 
437 points

nainbeau, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 16:02    Sujet du message: 24282 21077 Répondre en citant

User_Inside a écrit:
heu.....

si c'est une ligne à zero euro, il suffit de détruire la carte SIM...
Ou bien, de la ranger dans un coin après avoir pris la peine de personnaliser le code pin

pas d'appel, pas de facturation, pas besoin de payer un recommandé A.R. donc






pas con le truc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 16:02    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

ne pas résilier tu gardes l avantages Freebox et qd cela sera possible tu pourras bloquer ou passer au or fait à 15,99  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJaeVeL
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 332
 
555 points

DJaeVeL, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 16:17    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Vojimir234 a écrit:
Bonjour,
resilier ce bien (Lettre AR en plus €), mais, en bien refrechisant, il faut avoir une discution avec votre enfant. Lui donner un budget (expl: 5€) avec quell doit payer ce surconsomations et le faire responsabiliser et apprendre de gerer son budget. Si non, quand aurait 50 ans et dettes sur le dos a cause de votre manque de "education" ( je pense que vu comprendries).
Car vache a lait ce bon mais il y a des limites. Meme les vaches eduque leur ..... (comprenez ?).

Bonne chance


Cher ami anglophone la question n'est pas l'éducation de l'enfant mais comment résilier un forfait.

Je vous trouve bien trivial de porter un jugement de valeur alors que vous ne connaissez pas cette personne. Si je me mettais à votre niveau je pourrais critiquer votre niveau de français, en effet le fait d'être anglophone ne vous exempt pas d'apprendre la grammaire.

M.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vojimir234
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 203
 
201 points

Vojimir234, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 16:38    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonjour "DJaeVeL"

Merci pour ton superbe message, tres particulier pour un francais c... " en effet le fait d'être anglophone ne vous exempt pas d'apprendre la grammaire" et si tu ecrit en anglais ........ aucun anglophone ne te ferais la remarque concernant la grammaire , par la politesse.

Bref, message est passe ...

Concernat notre sujet, effectivement ami "Yohannick" a raisson mais ....
_________________
anglophone essayant d'ecrire en français
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 16:49    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Yohannick a écrit:
l'offre commerciale à 2/0 euro prévoyait la possibilité de bloquer tout dépassement, Free n'ayant pas respecté son obligation contractuelle il lui appartient de vous rembourser.

Prévoir et offrir sont deux concepts bien diférents. Peux-tu coller ici un extrait du contrat à propos du blocage STP ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 830
 
4868 points

Vador64, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 17:08    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Vojimir234 a écrit:
Bonjour "DJaeVeL"

Merci pour ton superbe message, tres particulier pour un francais c... " en effet le fait d'être anglophone ne vous exempt pas d'apprendre la grammaire" et si tu ecrit en anglais ........ aucun anglophone ne te ferais la remarque concernant la grammaire , par la politesse.

Bref, message est passe ...

Concernat notre sujet, effectivement ami "Yohannick" a raisson mais ....


Salut,

Parler de politesse, lorsque tu réponds à quelqu'un qui demande uniquement comment résilier son contrat, en le comparant plus bas qu'une vache et son veau, c'est quand même un peu gros!!

Pour reprendre ton expression, je suis fier d'être un français un peu c** plutôt qu'un anglophone complètement c** Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJaeVeL
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 332
 
555 points

DJaeVeL, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 18:37    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Vojimir234 a écrit:
Bonjour "DJaeVeL"

Merci pour ton superbe message, tres particulier pour un francais c... " en effet le fait d'être anglophone ne vous exempt pas d'apprendre la grammaire" et si tu ecrit en anglais ........ aucun anglophone ne te ferais la remarque concernant la grammaire , par la politesse.

Bref, message est passe ...

Concernat notre sujet, effectivement ami "Yohannick" a raisson mais ....
`

Dear Friend,

I can write in English. My english grammar is not perfect but probably a lot better than your french level.
I keep on what I was saying earlier. My wife, who is english, came in France without speaking the language. She' s now totally fluent and got a PHD. She never used excuses such as "un anglophone qui essaie d'écrire blablabla..."
So take your fingers out of your ass and learn To write properly before telling people how To raise their kids.

De plus, et pour finir sur la langue de Molière, il y a quelques subtilités que vous ne maîtrisez pas encore. Je n'ai aucunement critiqué votre niveau de langue ayant utilisé SI (Conjonction qui introduit une condition)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sthocs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 89
 
352 points

Sthocs, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 19:12    Sujet du message: Re: resiliation ligne 0€ Free. Re: resiliation ligne 0€ Free. 63987 58083 Répondre en citant

demopk a écrit:
Bonjour,
j'ai une ligne 0€ de Free Mobile pour mon enfant, qui en abuse, et me laisse des conso hors forfait de 20€ par mois. comment puis je faire pour pouvoir resilier la ligne?

Hmm, je pense que le mieux est de l'éduquer, tout simplement.
Ce n'est pas très compliqué de lui confisquer 10 jours dès qu'il commence à dépasser.

Yohannick a écrit:
pour les enfants j'ai pris l'offre Sosh à 9,90 euro où il est possible de fixer un seul de blocage de ligne (service gratuit à gérer depuis l'interface Web client).

Tiens, il continue à troller ici lui Joyeux
Laughing, donc tu payes maintenant 50€ au lieu de 10 à cause de ton manque d'éducation. Alors remet toi aussi en question avant de venir sans cesse critiquer Free...

Sébastien* a écrit:
Yohannick a écrit:
l'offre commerciale à 2/0 euro prévoyait la possibilité de bloquer tout dépassement, Free n'ayant pas respecté son obligation contractuelle il lui appartient de vous rembourser.

Prévoir et offrir sont deux concepts bien diférents. Peux-tu coller ici un extrait du contrat à propos du blocage STP ?

Pareil, je veux bien que tu m'indiques la page du contrat. Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikadosebo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 35
 
92 points

mikadosebo, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 19:20    Sujet du message: 70360 65333 Répondre en citant

DJaeVeL a écrit:
Vojimir234 a écrit:
Bonjour,
resilier ce bien (Lettre AR en plus €), mais, en bien refrechisant, il faut avoir une discution avec votre enfant. Lui donner un budget (expl: 5€) avec quell doit payer ce surconsomations et le faire responsabiliser et apprendre de gerer son budget. Si non, quand aurait 50 ans et dettes sur le dos a cause de votre manque de "education" ( je pense que vu comprendries).
Car vache a lait ce bon mais il y a des limites. Meme les vaches eduque leur ..... (comprenez ?).

Bonne chance


Cher ami anglophone la question n'est pas l'éducation de l'enfant mais comment résilier un forfait.

Je vous trouve bien trivial de porter un jugement de valeur alors que vous ne connaissez pas cette personne. Si je me mettais à votre niveau je pourrais critiquer votre niveau de français, en effet le fait d'être anglophone ne vous exempt pas d'apprendre la grammaire.

M.



j'avais tellement envi de lui répondre.... votre réponse est "parfaite" !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Levidence
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 16
 
-348 points

Levidence, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 20:08    Sujet du message: Re: resiliation ligne 0€ Free. Re: resiliation ligne 0€ Free. 65376 59389 Répondre en citant

demopk a écrit:
Bonjour,
j'ai une ligne 0€ de Free Mobile pour mon enfant, qui en abuse, et me laisse des conso hors forfait de 20€ par mois. comment puis je faire pour pouvoir resilier la ligne?


Bonjour demopk
Vu que c'est un forfait Zéro euro tu fais comme l'a dit User_Inside
tu détruits ou tu range dans un coin la carte SIM et puis t'es tranquille,
tu fais des économies sur toute la ligne, en plus ça pourra te dépanner au cas ou, on sait jamais...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox