Enzo_and_co (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 18:44 Sujet du message:
69536237
WonderRico a écrit:
bref, le réseau de Free est pas au point...
Il faut que les personnes impactées fassent (comme moi) un courrier afin de demander un dédommagement (même symbolique). Certes le réseau démarre à peine mais il y a tout de même des ingénieurs qui auraient pu prévoir ce type de problème. Sans compter que la Hotline aurait au moins pu être informée aussi et éviter de promener les gens en permanence.
Enzo_and_co (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 18:54 Sujet du message:
69536237
Je viens d'arriver chez moi et l'antenne Free qui me couvre habituellement est éteinte. Je suis pour le moment sur le réseau Orange. Ça avance, c'est bon signe.
Enzo_and_co (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 21:16 Sujet du message:
69536237
Enzo_and_co a écrit:
Je viens d'arriver chez moi et l'antenne Free qui me couvre habituellement est éteinte. Je suis pour le moment sur le réseau Orange. Ça avance, c'est bon signe.
Enzo_and_co (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mar 2012, 19:10 Sujet du message:
69536237
Bon, quelques nouvelles, et pas des meilleures.
Comme beaucoup, il m'est parfois impossible d'appeler en fin de journée. Toute la journée d'hier s'est soldée par une impossibilité pure et simple de se connecter en 3G, rien du tout, même pas en Edge, rien !
Et miracle, depuis cet après midi, je peux, mais en Edge seulement. Bien entendu question débit, faudra repasser, à peine 16Ko ne dl.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum