Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demenagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
yoyoboss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 1
 
0 points

yoyoboss
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mar 2007, 12:04    Sujet du message: Demenagement Demenagement 3785 3505
Répondre en citant

Salut,
je suis abonné chez Free depuis 3 ans environ, j'étais en degroupage partiel et je suis passer en degroupage TOTAL (avec portabilité de l'ancien n° FT), j'avais une V4 j'ai migré en V5 HD.
Il se trouve que je demenage dans une semaine les anciens locataires avait une Livebox et ILS M'ONT DIT QU'ILS CONSERVENT LEUR NUM dans leur nouveau logement.
Moi je souhaite rester comme je suis cad en degroupage total avec ma Freebox HD avec si possible le moins de coupure Internet.
qu'est ce que vous me conseillez???
est ce que le fait quils conservent leur numero m'oblige a reouvrir 1 ligne FT??
quelle est dc la meilleure procédure?

Merci de m'aider car je lis tout et son contraire sur le net. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Lun 12 Mar 2007, 12:35    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

....et chez Free qu'est-ce qu'ils te disent? Wink
Normalement, en cas de déménagement, on doit pouvoir garder son ancien numéro...mais bon j'suis pas sûr! Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Lun 12 Mar 2007, 12:55    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je pense moi aussi que le mieux serait de poser directement la question à Free....

la page de la FAQ consacrée au déménagement ne parle que .... du démanagement (Wink ) et pas spécialement de la procédure d'inscription Smile
https://www1.assistancefree.fr/v1/FAQ/?forfait=fhd&rac=388/375


La page de la FAQ concernant la procédure d'inscription propose trois méthodes. Celle qui me semble te correspondre sera la deuxième : "dégroupage total sans abonnement téléphonique (ligne téléphonique ayant fonctionné il y a moins de trois mois)"
https://www1.assistancefree.fr/v1/FAQ/?forfait=fhd&rac=122/83


Mais bon, le cas est effectivement ambigue, je comprends qu'il soit inquiétant d'indiquer à Free le n° de l'ancien occupant comme référence pour la nouvelle ligne, lorsque l'on sait que le numéro en question sera porté par l'ancien occupant sur une autre adresse... Confused

mais bon, je présume que Freene se base pas QUE sur le n° de ligne pour dire à F.T. "cablez-moi ça", et que le numéro de ligne est exploité en cohérence AUSSI de l'adresse.....


Au bas des pages de FAQ tu as différents liens pour poser la question à Free (par message ou par Tchat). Pose la question directement à Free, ainsi tu sera sur ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 12 Mar 2007, 22:54    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Pour notre culture Freenaute, n'hésite pas a nous tenir au courant.. ( ça pourrait servir a d'autres.. Wink )
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox