uriel (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 19:56 Sujet du message: [Résolu] Pas de facture chez B and You.
[Résolu] Pas de facture chez B and You.7322168063
Bonjour,
Comme certains d'entre vous, j'étais chez BandYou avant de migrer vers Free Mobile.
Il m'est apparemment impossible d'obtenir des factures de BandYou, j'ai essayé de contacter le support BandYou, mais aucune réponse.
Etant bien remonté par l'absence de réponse de BAndYou, je compte déposer un dossier à la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes), pour mettre la main sur mes factures.
Si certains d'entre vous ont le même problème, je vous invite à rejoindre ma cause.
Dernière édition par uriel le Mar 06 Mar 2012, 22:52; édité 1 fois
uriel (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 20:10 Sujet du message:
7322168063
Pour information, je n'aime plus Bouygues depuis qu'ils ont perdu mon RIO (erreur informatique qu'ils disaient), et qu'ils m’ont écrasé 3 fois de suite ma ligne ADSL Freebox en 3 mois, alors même que j'étais client mobile chez eux!
ayrton019, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 22:41 Sujet du message:
3877034570
normalement vous aller dans partie mes archives sa vous apparait la date de l inscription et le jour que vous avait resilier vous cliqué sa vous apparait vos mois de factures. Vous devait vous identifier avec votre mail est mot de passe.
ayrton019, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 22:57 Sujet du message:
3877034570
Sa ma prit du temp a apparaitre peut t être 3 semaine puis après sa c est apparut j ai clique sur ma derniere facture de janvier sa me faisait a chaque fois fichier non disponible j ai du envoyer un mail a l' assistance pour signaler mon problème et depuis j arrive a consulté mes factures.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum