Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free refuse d'accorder la réduction (abonné Freebox)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
x59x
Esprit de L'Univers

500 points

x59x, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 12:10    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Yamu76 a écrit:
2 Freebox sur meme nom meme adresse ca doit pas être possible.
Il y en a vraiment qui racontent n'importe quoi pour dénigrer Free, quel imbéciles!
Bien sur que c'est possible !
1 Perso + 1 professionnelle par exemple mais à la même adresse.

C'est pas nécessaire d’insulté, une explication suffit.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 12:25    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Free fait des lignes pro maintenant ? et depuis quand ? tiens un sujet qui m'interesse beaucoup la...plus d'explication peut être ?  
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 12:32    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

As-tu fait le test avec tous les identifiants et les mots de passe associés ?

Pour le premier compte et la réduc prise en compte, réessaie sur mobile.free.fr : si le site te bloque, ce n'est pas bon. EDIT : précision, ce n'est pas bon dans le sens où effectivement, 1 réduc est bien effective avec ces identifiants.

Ensuite, vide le cache de ton navigateur, et retourne sur le site avec les identifiants du deuxième compte. Essaie de prendre un abonnement avec réduction.

Normalement, ça doit fonctionner, sinon je pense que ça aurait fait beaucoup de bruit que ce soit ici ou sur les autres sites.

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

Dernière édition par Ellinor le Mar 06 Mar 2012, 13:36; édité 1 fois 
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 12:38    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

djtotof13 a écrit:
Free fait des lignes pro maintenant ? et depuis quand ? tiens un sujet qui m'interesse beaucoup la...plus d'explication peut être ?

Il y a beaucoup de petites entreprises qui ont Free Wink
Pourquoi avoir une ligne pro pour vendre des baguettes de pain ?
Et pourtant le boulanger peut avoir quand même besoin du net, sans en être totalement dépendant.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 12:40    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

par contre a étudier
une réduction par foyer
ou une réduction par abonnement

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 12:50    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

apparemment dans les astérisques c'est par abonnement :
Citation:
** Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 12:55    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
apparemment dans les astérisques c'est par abonnement :
Citation:
** Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).

alors faut faire comme ellinor a dit

wilowfr
Disciple de L'Univers

357 points

wilowfr, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 13:02    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

djtotof13 a écrit:

J'avais une ligne Freebox dans ma boite. Il n'y a pas de problème. Peut être que ça ne s'appelle pas "une ligne pro" mais Free n'empêche pas la souscription des sociétés à ses offres. Les factures étaient au nom de la boite, donc tout est bon pour la tva ..etc

Sarti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

129 points

Sarti
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 16:18    Sujet du message: 19422 16678
Répondre en citant

Pour l'inscription chaque forfait Free Mobile a été souscris séparément, avec pour chacun un identifiant Freebox différent, donc deux lignes bien distinctes.

Quand l'inscription a été faite, on a bien reçu le mail de confirmation qui y indiquait bien que le montant du forfait était 15€99...

Les forfaits sont prélevée sur deux comptes bien distincts : un compte privé de Mr tout-le-monde et un compte pro, tout comme les abonnements Freebox.

Pareil que vous partout j'ai lu que 1 abonnement Freebox = 1 remise Free Mobile mais apparement c'est non...

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 16:31    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

certainement un bug de plus faut les relancer.le 3244 est gratuit donc ça coute pas grand chose.  
Sarti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

129 points

Sarti
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 17:27    Sujet du message: 19422 16678
Répondre en citant

Ben je les ai relancé y a bientôt 1 mois on m'a jamais rappelé.......... pour ça que je viens ici.  
Sarti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

129 points

Sarti
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 18:39    Sujet du message: 19422 16678
Répondre en citant

Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point.
Une Freebox = une remise Free Mobile.

Je les ai recontacté, finalement faut faire un LRAR au service consommateur Free Mobile, je vois pas pourquoi on irait s'emmerder à faire un courrier pour ça pour une faute qui ne vient pas de nous...

Mes parents, n'ayant pas envie de se prendre la tête, ils ont vu qu'OVH faisait un forfait à 20€ pour une connexion Internet dégroupée, ils vont résilier les Freebox et vont passer à la concurrence.

A trop vouloir prendre ses clients pour des cons parfois, ils en perdent, la preuve.

En tout cas je vous remercie de vos réponses.

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 19:23    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Bonsoir , il serais logique d' avoir deux réduction car il font bien payer deux abonnements Freebox, encore un mystère a élucider.  
arobase38
Hobbit de L'Univers

38 points

arobase38, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 21:19    Sujet du message: 72789 67650 Répondre en citant

Bonjour, j'ai envoyé une LRAR il y a plus d'un mois et je n'ai eu aucune réponse c'était concernant un soucis réseau même si ça s'est terminé, il aurait au moins pu y répondre.
Ensuite on m'a dit de faire un courrier car je n'ai plus de tarif préférentiel après résiliation : aucune réponse à cette lettre envoyé il y a 2 semaines.
Ceci dit B&You ne fait pas mieux car j'ai résilié en ayant eu marre de n'avoir aucun conseiller téléphonique et n'ayant même pas pu modifier le RIB.
Je reviens donc chez Free (à 2€), j'espère pouvoir passer à l'offre 15,99€.

Sarti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

129 points

Sarti
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 22:51    Sujet du message: 19422 16678
Répondre en citant

C'est précisé que si on résilie la Freebox on perd l'avantage du forfait Free Mobile.

Je me souviens aussi que quand j'avais du faire un courrier au service consommateur (suite à l'augmentation de la TVA j'avais résilié et Free m'avait prélevé des frais de résiliation), réponse près de 2 mois après et refus de me rembourser ces "frais", j'ai du passer par le médiateur, pour un remboursement en Novembre dernier, soit 8 mois après mon courrier... toujours la même merde au moindre grain de sable dans la machine Free.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: