blondfrance, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 12:21 Sujet du message:
6854262433
relieur a écrit:
Bonjour
moa et mes 2 fils fils usi je habite a 50km de marseille une très bon reception sur orange en 3 g me arrive le soir riant pas possibilité de passe des appelé tu sa a partir de vendredi soir.
je e change 3 abonnements Bouygues sur Free e le 4 de mon épousé de si a 4 mois. je aime Free je suis client de plus 5 ans me je me prend de questions de si reste si toujours va voir de poblement.
x59x, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 12:33 Sujet du message:
6911963511
relieur a écrit:
Bonjour
moa et mes 2 fils fils usi je habite a 50km de marseille une très bon reception sur orange en 3 g me arrive le soir riant pas possibilité de passe des appelé tu sa a partir de vendredi soir.
je e change 3 abonnements Bouygues sur Free e le 4 de mon épousé de si a 4 mois. je aime Free je suis client de plus 5 ans me je me prend de questions de si reste si toujours va voir de poblement.
Vous pouvez postulé chez Free ,Votre language vous le permet.
relieur, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 13:20 Sujet du message:
6773261576
Bonjour
je appris toujours la politesse pa come certant exemple x59x, blondfrance nous son pas dans le bac de la école je e répondu a une question technique e je ne e pas manque le respect a personne il fera que certains arrete de se cache derrière un ordi pour déclencher ses frustrassions e ses haine ver les autre je panse que en face vous de frustres pour information je suis de origen espagnol e je fait toujours d'efforts pour écrire lo mejor possible a bon étendons .....
gones07, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 17:09 Sujet du message: Sonne occupé !!!
Sonne occupé !!!2194818953
Bonjour je suis obligé de rebooté les 2 mobiles de mon foyer un lg optimus 2x et nexus one avec 2 cartes Free Mobile bien sur sans quoi on tombe sur le répondeur j'ai les apn configuré avec mobileconfig j'ai tentai de bloqué les mobiles sur le réseaux orange mais le même bug !!!!
Ceci arrive très régulièrement au moins tout les 24 h pénible voyez vous en plus sa tombe jamais a la même heure comme cité dans certain commentaire quoi faire de mieux ?
Jfreev, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 18:50 Sujet du message: Reseau Occupé
Reseau Occupé1607214153
Depuis quelques jours lorsque je veux appeler, j'ai "Réseau Occupé"
D'autres amis sont dans le même cas que moi.
J'ai essayé a plusieurs reprises de passer en mode avion
Cela a fonctionné une fois,
J'ai remis les APN >> toujours le PB
Redémarrage du téléphone >> toujours le PB
Et ca revient un peu plus tard
Avez-vous se PB aussi ?
Jecycla, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 18:59 Sujet du message:
7088765834
Et c'est reparti pour ce soir ....a nouveau réseau occupééééééééééééé
C'est ch...t 2 eme jour d'abonnement et me demande si j'ai pas fait une bêtise de ne pas avoir attendu plus longtemps avant de me lancer
phifi, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 19:10 Sujet du message:
2859225149
Il faudrait élucider un truc pour tous ceux qui ont ce problème à partir de 17/18 heures:
- antenne Free, ou antenne orange en Roaming ?
d'après ce que j'ai vu c'est surtout sur des antennes orange, et ci c'est le cas pour la grosse majorité des gens il ne reste que 2 hypothèses:
- l’interconnexion Free/orange saute dés que c'est trop chargé
- orange ne joue pas le jeu sur l'itinérance en "protégeant" ses abonnés.
Dans le premier cas il faut savoir de quel coté ça a lieu, mais dans le second cas ça veut dire qu'orange ne respecte pas son contrat.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum