SarahConnor (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 1:35 Sujet du message: 2 abonnements sur le même numéro
2 abonnements sur le même numéro7292467776
Bonjour,
Depuis ce jour je fais partie des abonnés Free Mobile ayant souscrit 2 fois le même abonnement pour le même numéro...non non, pas de fleurs de félicitations Merci... Voilà mon souci : j'ai demandé sur le site un abonnement avec portabilité, donné le RIO, enfin tout bien comme il faut. Surprise de ne pas recevoir de mail avec mon identifiant comme la 1ère fois que je me suis abonnée pour un autre forfait chez eux, je les ai appelés au 3244. Là on m'a dit qu'ils n'avaient pas trace de cette demande, sans doute parce que j'avais utilisé le même numéro de mail que la 1ère fois . Qu'en effet j'aurais dû recevoir dans les 5 minutes mon identifiant. Donc la conseillère m'a dit que je devais recommencer ma demande en indiquant un autre numéro de mail. Ce que j'ai fait.
Et bingo, j'ai reçu 3 heures + tard mes identifiants pour les 2 commandes, sur les 2 adresses mail. Ce qui veut dire qu'ils ont 2 demandes identiques de portabilité. Je les ai rappelés pour annuler une des 2 commandes, mais je dois le faire par courrier avec AR m'a-t-on dit, car si la conseillère l'annulait en direct sur son écran je risquais de perdre mon numéro. C'est la meilleure.
Bref, je me dis que de toutes façons ça va bien coincer quelque part s'ils demandent 2 fois la même portabilité. Mais en attendant, vu les réponses différentes qu'on obtient à chaque appel, qu'est-ce qui me garantit que je ne perde pas mon numéro si fausse manip de leur part du coup ?
J'ai envie d'attendre un peu avant d'envoyer cette lettre de résiliation avec AR, pour voir entre temps si je reçois un avis de portabilité. Ou alors j'annule les 2 commandes directement et je verrai + tard. Je ne sais pas, ce que je veux c'est ne pas perdre mon numéro surtout.
C'est possible ça de le "perdre" ? Qu'il n'existe plus ni pour Free ni pour mon ancien opérateur ?
Voilà, que feriez-vous ? Est-ce que ça vous est arrivé un truc bête comme ça ?
Merci
coolrenea, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 10:27 Sujet du message:
19671993
Quand on fait 2 demandes avec le même numéro onse met dans le caca volontairement et on n'essaie pas de faire reporter sa bétise aux autres. il faut assumer mon vieux
SarahConnor (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 11:13 Sujet du message:
7292467776
Merci de votre aide Patoun,
Je vais donc suivre ce conseil d'attendre. En + j'ignore quelle commande des 2 passera en premier chez eux finalement, alors si je résilie une des 2 commandes et que c'est celle-ci qui passe en premier, ça va encore compliquer les choses.
Effectivement la première fois que je les ai appelés et qu'on m'a dit de recommencer ma commande, il me semble que c'était à l'étranger. Mais c'est délicat de leur demander en début d'appel si on est en France ou pas.
Vous, vos 2 commandes concernaient une même portabilité aussi, et au final vous n'avez donc pas "perdu" votre numéro ? C'est ça qui m'embêterait : me retrouver sans ligne et être obligée de changer de numéro.
SarahConnor (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 15:42 Sujet du message:
7292467776
OK
Je viens juste de recevoir à 3 minutes d'intervalles les 2 confirmations de portabilité ! C'est très rapide maintenant.
J'attends la suite, je vous tiendrai au courant
x59x, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 22:52 Sujet du message:
6911963511
coolrenea a écrit:
Quand on fait 2 demandes avec le même numéro onse met dans le caca volontairement et on n'essaie pas de faire reporter sa bétise aux autres. il faut assumer mon vieux
Toi ta bétise c'est de confondre un homme avec une femme, résultat des courses se soir tu coucheras avec un drag queen.
SarahConnor (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2012, 13:45 Sujet du message:
7292467776
Suite de l'affaire : portabilité prévue pour mercredi 7 pour la première commande. La 2ème est bien sûr en portabilité refusée ; j'ai rappelé Free pour savoir ce qu'il se passerait, et la personne a annulé le dossier. Et en effet depuis je ne peux plus accéder à l'espace abonné avec ce 2ème identifiant. Ouf.
J'espère maintenant recevoir la carte SIM un peu avant la portabilité, et tout sera parfait.
8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum