Jordan677, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 20:33 Sujet du message:
7278067642
Bon bah rebelotte a partir de 17h sur une antenne Orange! !!
J'ai recontacter Free qui cette fois ci semblait prendre en consideration mon problème! Mon pere a le meme probleme et a pris son numero, puis m'a confirmer son nom prenom, signe qu'elle signaler bien le probleme dans base de données
Puis elle m'a dit que si plusieurs personnes signalent un même problème sur une meme zone, cela accelere les choses [/b]
phifi, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 20:33 Sujet du message:
2859225149
phifi a écrit:
Avant de faire remonter le soucis il faudrait bien identifier le problème !!
d'après ce que j'ai vu c'est surtout sur des antennes orange, et ci c'est le cas pour la grosse majorité des gens il ne reste que 2 hypothèses:
- l’interconnexion Free/orange saute dés que c'est trop chargé
- orange ne joue pas le jeu sur l'itinérance en "protégeant" ses abonnés.
Dans le premier cas il faut savoir de quel coté ça a lieu, mais dans le second cas ça veut dire qu'orange ne respecte pas son contrat.
C'est pour ça que j'insiste lourdement sur tous les topics parlant de ces problèmes, pour que les utilisateurs disent sur quelle antenne il se situent (Free ou orange).
Blog Fibre, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 20:37 Sujet du message:
1645014347
Je suis à Paris sur des antennes Orange et depuis quelques jours il y a des heures où le réseau est tout le temps occupé.
Je veux bien attendre mais à condition qu'on (Free) m'explique la nature des problèmes et ce qui est fait pour y remédier. Si dans deux jours ça continue de cafouiller et qu'il n'y a aucune explication, je rechange d'opérateur.
touffe94, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 20:40 Sujet du message: [mobile] Impossible de passer des appels de 18 à 22h
[mobile] Impossible de passer des appels de 18 à 22h6581759801
je sais que ce prb a déjà été soulevé, mais ça devient gaveant, depuis ce WE c'était très difficile de passer un appel vers les mobiles à ces heures, mais depuis 2 jours même les appels vers fixes sont presque impossible, 10 tentatives pour 1 OK!
je suis en RP et j'entends le même son de cloche qqsoit la région, je peux comprendre des baisses de débits en data voir de ne pas pouvoir envoyer des MMS, mais les appels pour un GSM c'est CRITIQUE...
A savoir maintenant à qui est la faute, Free interco entre réseaux ou volonté d'Orange de rejeter les appels Free...
quoi qu'il en soit, il faudrait que Free communique au plus vite sur cet état de fait!!!
phifi, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 20:43 Sujet du message:
2859225149
Pas forcément, mais si tous les gens impactés par le problème sont sur une antenne orange, c'est (à mon avis) que:
- soit l’interconnexion Free/orange saute dés que c'est trop chargé
- soit orange ne joue pas le jeu sur l'itinérance en "protégeant" ses abonnés.
C'est pour ça qu'il faut bien situer le problème pour le faire remonter à Free !!
Je viens d'aller jusqu'au bout de ma rue pour basculer en Roaming chez Orange.
J'ai essayé de téléphoner chez moi et il m'a fallu 6 essais pour que ça marche.
De retour à la maison et en ayant rebasculé sur l'antenne Free mon appel est passé du premier coup !
patogaze77, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 20:58 Sujet du message:
6790561728
oui en effet je suis persuade qu il s agit d un disfonctionnement avec Orange , impossible de joindre Free il faut minimun 3 ou 4 appels avant d aboutir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum