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Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)
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 Auteur   Message 
totuo2002
Geek de L'Univers


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totuo2002, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 13:48    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Ben je ne vais pas appeler, pour moi ça fonctionne nickel, en itinérance ou sur Free.  
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Jfreev
Esprit de L'Univers


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Jfreev, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 13:49    Sujet du message: 16072 14153 Répondre en citant

Pour ma part possibilité d'appeler à partir de 21h30  
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gones07
Hobbit de L'Univers


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gones07, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 14:16    Sujet du message: 21948 18953 Répondre en citant

a oui le presse en parle bien pas sur universfreebox en tout cas aucun article ou précision dessus quel presse en parle ?
Je suis a fond derrière Free mais le freefanboy qui est en vous doit aussi être objectif !!!! hein x59x
 
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djtotof13
Esprit de L'Univers


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djtotof13, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 15:15    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Le probleme c'est que ca merdouille dans toute la France , apres on dit que l'info a était remonté c'est faux car hier j'ai appelé la Hotline pour un renseignement sur la facturation et la je lui est demandé au gars tres aimable qui m'a bien confirmé qu'il n'y avait aucune info remonté et la il m'a bien demandé de confirmé l'adresse en meme temps pour le signalement.
Alors pour ma part c'est pas trop genant car je suis en vacances,donc j'ai le fixe mais pour ceux qui utilisent leurs abo je comprend aussi et c'est plus que normal ..
 
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donaldinho
Hobbit de L'Univers


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donaldinho, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 15:49    Sujet du message: 71564 66483 Répondre en citant

Tu dois pas bien chercher, ça parle que de ça en ce moment sur UF Joyeux  
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x59x
Esprit de L'Univers


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x59x, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 15:55    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

jTrex a écrit:
Citation:
[Sujet vérrouillé] Motif : Ce sujet est déjà traité sur d'autre Topic.
Et alors ?
On n'a pas le droit d'évoquer un problème général qui existe depuis bientôt une semaine, sans aucune communication de la part de Free, ni le moindre soupcon d'un début de l'ébauche d'une tentative d'explication !
Quel topic, d'abord ?
Quant au verrou, faut changer de fournisseur ...


Voila !


https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34126
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34099
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34108
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=33973
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34033
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34040
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34105
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34103
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34102

Et pour le verrou c'est une facon d'exprimer un ras le bol de cette pollution de topic inutile, les modérateurs UF sont vraiment trop simpa, sur d'autre forum votre sujet aurais tenu 2 minutes puis hop ! Corbeille !
 
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x59x
Esprit de L'Univers


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x59x, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 16:00    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

donaldinho a écrit:
Tu dois pas bien chercher, ça parle que de ça en ce moment sur UF Joyeux


bah ui Rolling Eyes

Faut juste chercher , mais ca c'est dur :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=266687#266687
 
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JgK
Chevalier de L'Univers


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JgK, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 16:06    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Arrow https://forum.universfreebox.com/search.php  
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x59x
Esprit de L'Univers


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x59x, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 16:12    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

JgK a écrit:
Arrow https://forum.universfreebox.com/search.php


faut aussi leur précisé de mettre ce qu'il cherche aussi , car à mon avis il laisse les champs de recherche vide , Laughing Laughing
 
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Oofzos
Hobbit de L'Univers


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Oofzos, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 16:13    Sujet du message: 70873 65820 Répondre en citant

Citation:
Le fait de ne pas pouvoir passer un appel dans cette tranche horaire depuis le 1er mars (depuis Villeurbanne et Lyon pour ce qui me concerne et mes proches) pose de vrais problèmes, car il s'agit d'une fonction de "base" et non d'Internet ou de MMS

Je confirme si ça peu être utile pour le même problème dans les même zone

Citation:
J'ajouterai que la quasi absence d'informations par les différents sites Internet consacrés à Free sur ce sujet précis (depuis le 5 mars pour UF) me pose également question

Ben aprés ça vu que ce n'est pas des sites officiels Free et si Free communique pas difficile de dépasser le stade du forum et des """"rumeurs""" Wink
 
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JgK
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JgK, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 16:19    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Autant pour moi Very Happy

Donc:
Arrow https://forum.universfreebox.com/search.php
Avec comme mots: "problème" et "Free Mobile"

Rolling Eyes
 
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Sacrebandit
Hobbit de L'Univers


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Sacrebandit, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 16:22    Sujet du message: Impossible de passer un appel téléphone entre 17h30-->21H Impossible de passer un appel téléphone entre 17h30-->21H 73318 68158 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic car je ne l'ai vu nul part.

Depuis 2/3 semaines il m'est impossible de passer des appels à partir de 17h30 jusqu'à 21h environ.

Que j'essaye d'appeler des tel fixes ou bien des portables il m'est impossible d'appeler, mon appel est rejeté directement !

Pour vous donner le contexte:
Je travail à Cergy Pontoise (95) / Pas de reseau Free à mon travail, je suis 100% sur le réseau Orange (itinérance)
j'ai essayé avec 2 téléphones (2 iPhones 4G - jailbreaké 5.0.1) --> Pour les rigolos, non le jailbreak n'a aucune influence.
J'ai essayé avec le 3G actifs / inactifs, le Edge actif/inactif / Sans Internet, Toujours le même problème --> impossible d'appeler.
J'ai rebooter / respringer... Idem.
Qd je rentre chez moi A15 puis direction 78 (Yvelines), c'est le même problème, l'appel est rejeter au moins 10 fois avant de pouvoir appeler.

J'ai remarqué aussi ce problème dans Paris, avant de pouvoir appeler il faut en général essayer 5 fois.

J’étais chez Orange avant ce problème n’était pas présent. Qd je suis passé chez Free, durant le mois de Janvier et les 3 premières semaines de Février, ce défaut n'existait pas.

Quelqu'un a aussi ce type de problème?
 
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x59x
Esprit de L'Univers


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x59x, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 16:27    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Toute facon la réponse est la :


 
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Sacrebandit
Hobbit de L'Univers


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Sacrebandit, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 16:33    Sujet du message: 73318 68158 Répondre en citant

OK, donc visiblement je ne suis pas seul,

d'autre personne aussi?

Sincerement Mrs les techiniciens de Free que ce passe t il?

orange qui nous fait des miseres ou bien un serveur/passerelle qui gattouille?

Ceci est TRES embettant / dangereux
 
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x59x
Esprit de L'Univers


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x59x, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 16:41    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Univers Freebox ne va pas répondre mais mettre un article en NEWS sur la page d'accueil du site, si rien ne fait référence au problème, c'est que Univers freeox est comme nous et attend des explications de Free avant de publiée, mieux vaut rien mettre que de balancer des supposition ou des faux articles qui mettrais encore plus le feux aux poudres.  
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