catialina, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 16:54 Sujet du message:
7085365800
Bonjour, en réponse je ne peux que hélas constater que sur Auch dans le Gers le problème est le même. Nous sommes plusieurs utilisateurs de Free Mobile et rencontrons tous le même problème : de la fin d'après-midi jusque vers 20h30, il faut avoir le moral pour téléphoner ! Faut pas qu'il y ait urgence ! et en mettant côte à côte deux téléphones, un Free et un orange, la communication orange passe et pas celle de Free ! Je ne sais pas si nous avons un émetteur Free mais alors il est saturé, si c'est celui de Orange qui est utilisé, ils gardent une priorité pour leurs clients !
Blabla34, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 18:15 Sujet du message:
7332368163
Bonjour,
Le problème est national. J'ai eu Free au téléphone tout à l'heure et ils sont (seraient ??) en train de régler ça.
Ca devrait se régler prochaienement.
gones07, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 18:18 Sujet du message:
2194818953
Ah daccord parceque un topic via un forum est article écrit dans la presse ou sur un site specialisé comme UF a ce niveaux je peux rien pour vous c'est trop atteint
Blabla34, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 18:32 Sujet du message: Plus de connexion "Voix"
Plus de connexion "Voix"7332368163
Depuis hier soir environ 19 heures 00, je n'ai plus de connexion "voix", quelque soit l'endroit où je me trouve. Les datas passent (je reçois mes mails et mes imessages sur mon iPhone 4) mais je ne peux ni envoyer ni recevoir d'appels ou SMS.
En affichage, je vois le réseau Free, je vois 3G, mais je n'ai aucune barre de réseau.
J'ai contacté Free qui m'a fait faire 400 manips (que j'avais déjà faites). Mon téléphone marche avec une autre carte Free et ma carte ne marche pas dans un autre téléphone.
Free m'a dit faire remonter le problème aux techniciens qui vont vérifier ma ligne. Bon. En standbye.
Quelqu'un est-il dans ma situation ou voit-il une solution à mon problème ?
Merci
vbdeco, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 18:34 Sujet du message:
1570313866
Bon, ben ça merde toujours... avec en plus des débits au ras des paquerettes.
Par contre il me semble que dans l'interface de gestion Free Mobile, les MMS sont décomptés, alors que... ils n'ont jamais été reçus par leurs destinataires.
Pas grave car je suis en illimité, mais, question : Les MMS ne décomptent-ils pas le data ?
Vador64, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 18:49 Sujet du message:
6229356492
x59x a écrit:
Trop nul comme idée, ça va rien apporté sauf la saturation du 3244.
Je rappel que le 3244 traite pas uniquement que sur Free Mobile, est que certain utilisateur Freebox on besoin de joindre la Hotline.
Votre info à déjà été remonter, puisque la presse en parle.
Salut,
Perso je ne trouve pas l'idée si "nulle" que ça!! Ce qui est nul, c'est que l'on ne puisse effectivement pas téléphoner ou être joint pendant ce créneau horaire et celà depuis longtemps!!
Je comprends tout à fait l'exaspération de l'auteur du topic!
Quant à ta réponse du "il ne faut pas appeler le 3244 sous peine de saturation", c'est ça qui à mon sens est nul!! A quoi servent ils au 3244 si on ne les appelle pas pour leur remonter nos problèmes??!!
S2, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 19:11 Sujet du message: C'est reparti, plus moyen de passer un appel depuis 17h30 !!
C'est reparti, plus moyen de passer un appel depuis 17h30 !!7056465530
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum