sylvain78, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 19:19 Sujet du message:
5223047099
Je confirme je vais attendre avant de prendre Free Mobile abonné ADSL depuis 2002 mais la je vais prendre mon temps , c' est vrai l' offre est alléchante mais j' ai trop besoin de pouvoir téléphoner
jeff67860, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 19:29 Sujet du message: Réseau Free Mobile
Réseau Free Mobile7332968169
Bonjour suis sur Rhinau près de la frontière allemande et n'arrive pas à envoyer des MMS avec mon Sony ericsson w995 même après des 50 contacts avec Sony ericsson et Free Mobile. Que faire ?
Jordan677, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 19:39 Sujet du message:
7278067642
Et c'est reparti....
Voici la lettre que j'enverrais demain chez Iliad et chez Free Mobile
Citation:
20 rue ** *********
67*** **********
France
Numéro de client : 12******
Objet : Qualité de service déplorable entre 17h et 21h30 (appels n'aboutissent pas)
Copie de cette lettre à l'attention de Monsieur Niel Xavier au siège de Iliad.
********, le 9 mars
Madame, monsieur,
Ayant souscris à uneoffre de téléphonie mobile auprès de votre société, pour moi et ma famille, je voudrais porter à votre connaissance un dysfonctionnement qui dure depuis plusieurs semaines. En effet àpartir de 17h il est IMPOSSIBLE d’émettre un appel. En fonction des téléphones, différant messages s'affichent tel que« Réseau occupé », « Fin d'appel » ouencore « Échec de l'appel ». Pour que l'appel aboutisseil faut retenter l'appel une quinzaine de fois. Ces dysfonctionnements disparaissent à partir de 21h30. Par contre les SMS,MMS et la réception d'appels fonctionnent correctement.
Malheureusement, je nesuis pas le seul à rencontrer ces problèmes qui semblent toucher toute la France. En effet, plusieurs personnes sur des forums rencontrent exactement les mêmes problème. Voici les URL des discutions :
Enfin voici les lignes qui rencontrent ces dysfonctionnements (famille et entourage) :
[...]
Je souhaiterais que vous m’indiquiez précisément les causes de cespannes à répétition et ce que vous comptez faire pour y remédier,dans le cas contraire et si les dysfonctionnements continuent je meverrais contraindre de résilier mes abonnements Free Mobile.
Envous souhaitant bonne réception, veuillez recevoir madame, monsieur,l'assurance de ma considération distinguée
sylvain78, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 19:52 Sujet du message:
5223047099
Belle lettre , mais il fallait si attendre Free est nouveau et tout , ne pouvais pas fonctionner du premier coup, c' est vrai c' est pas normal mais avec Free on a l' habitude il faut du temps, alors il ne fallait pas ce précipité la seule solution maintenant c' est la patience ou résilié et attendre des jours meilleurs comme moi .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum