La prochaine fois enlève tes lunettes de soleil. 8)
Merci pour les références; mais aucun des titres de sujet ne permet de savoir qu'il s'agit du problème du jour. Le premier fait référence à la panne de lundi, un autre à un test réseau, le suivant à réseau occupé, etc...
Bon soit, je n'ai pas beaucoup cherché je le reconnais; mais la je suis impacté par le problème de réseau que depuis aujourd'hui et donc naturellement j'ai pensé que c'était un nouveau problème et non pas la suite de celui du 5 mars.
Joris73, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 22:10 Sujet du message:
6937964005
Toute ma famille est chez Free et des qu'il arrive 18H depuis mercredi dernier impossible de passer un appel sortent sans réessayer plusieurs fois !
Esque univers Freebox pourrais faire remonter à Free pour savoir le pourquoi du comment ?
C'est un double tranchant pour Free Mobile, Certe un beau Buzz au lancement, mais la panne actuel risque de créer ce même Buzz mais en contre-sens du poil.
Bizarrement, M Niel est moins bavard .....
Parlons de leur Leur Hotline, c'est la catastrophe, les seules réponses aux problèmes c'est : " on à remonter l'info" ,mais il se foute de nous !
Cela fait 8 jours que des problèmes de réseaux remonte et qu'elle on été les changements, l'évolution de la situation ?
phifi, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 22:26 Sujet du message:
2859225149
x59x a écrit:
En voici 4 mais il y en n'a beaucoup +.
Et il y en a beaucoup qui ont disparu, ...notament ceux que j'avais mis en lien dans le mail destiné au rédacteur des news d'univers Freebox !!
Personnellement, étant couvert par une antenne Free à mon domicile je n'ai pas de soucis en soirée.
Dans le but d'essayer de faire avancer les choses et de faire remonter le soucis, j'ai envoyé des mails pour qu'il y ait au minimum une news postée sur univers Freebox !
Résultat: pas de réponse et pratiquement tous les topics du forum que j'avais mis en lien ont disparus !!!
Tout à été fusionné mais il manque pas mal de passages.
phifi, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 22:39 Sujet du message:
2859225149
le vrai problème est surtout l'absence de communication.
Tout le monde peut comprendre qu'il y ait un soucis, il suffirait juste d'informer les utilisateurs pour que ça calme ce "contre buzz naissant"...
Donc:
- soit l’interconnexion Free/orange saute dés que c'est trop chargé
- soit orange ne joue pas le jeu sur l'itinérance en "protégeant" ses abonnés.
emac, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 22:48 Sujet du message:
7131466250
Orange doit vouloir éviter que le "grave incident" de février ne se reproduise, ils protègent leur clients.
Ca serait quand même bien que l'accord itinérance soit porté à la connaissance du public car il en va largement maintenant de la crédibilité de Free et de la confiance légitime qu'on peut être en mesure de lui accorder.
forfaitzeroeuro, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 23:08 Sujet du message: appels rejetés
appels rejetés7166966582
Bonsoir,
Même problème pour moi quand je suis dans un environnement avec énormément de monde .
Hier soir vers 19h place du grand théâtre a BDX: impossible de joindre un correspondant
En station de ski le soir: idem pas mal de difficultés (appel puis fin appel) j’étais a 20m des antennes signal fort et clair.
Donc je pense qu'Orange a peut être installer une sorte de quota pour Free et si une antenne arrive proche de la saturation (en nombre d'appels simultanés) les appels depuis les mobiles Free sont rejetés. simple supposition de ma part, mais argumenté part les dernières déclarations du PDG d'Orange ..... A méditer.
Je précise je n'ai jamais eu ce genre de problème avec les MVNO chez SFR ni sur orange, donc bizarre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum