Gatinho (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 23:43 Sujet du message: Probleme 3D Freebox
Probleme 3D Freebox5907553461
Bonjour,
je viens de m'acheter un TV 3D hors gros problème avec ma Freebox Revolution,
déjà j'ai deux images (une a droite et une autre a gauche) bon la rien de grave il faut juste activer et désactiver le Side By Side a chaque fois mais rien de tres problématique.
cela dis apres cela la vidéo a des effets de ghost insupportable, j'ai pratiquement 3 personages a chaque fois....
J'ai parcouru des heures pas mal de forums et je ne trouve pas de solution,
ça arrive visiblement avec pas mal de TV différentes.
j'ai essayer de bidouiller un peut tout les reglages mais rien a faire...
oli33, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 10:17 Sujet du message:
5675051298
dans les paramétres image de la Freebox il faut étiré au maximun l'image la ou il y a les petits triangle rouge et ensuite sur le mode image de ta TV le passé en signal original
Gatinho (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 10:19 Sujet du message:
5907553461
oui j ai déjà essayer mais ne change rien pour
moi [/quote]
qu as tu comme TV? quel fichiers lit tu en3d ? mkv,dvd,blue ray?[/quote]
J'ai une Samsung UE46D6500, et j'ai des MKV 3D (je vais acheter un Blu ray 3D dans la journée pour voir si c'est la meme chose, mais probablement ça dois venir de la source (la Freebox) vue que c'est le meme problème aussi sur les chaines 3D
Gatinho (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 10:22 Sujet du message:
5907553461
oli33 a écrit:
dans les paramétres image de la Freebox il faut étiré au maximun l'image la ou il y a les petits triangle rouge et ensuite sur le mode image de ta TV le passé en signal original
oui j'ai déjà essayé ça na pas fonctionné pour moi du coup j'ai essayé tout les autre ratio mais pas de resulta non plus
oli33, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 10:29 Sujet du message:
5675051298
Gatinho a écrit:
oli33 a écrit:
oui j'ai déjà essayé ça na pas fonctionné pour moi du coup j'ai essayé tout les autre ratio mais pas de resulta non plus
ah bon moi au depart ça faisait comme toi puis j'ai fait cette méthode et maintenant ça marche nickel
Gatinho (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 10:40 Sujet du message:
5907553461
oli33 a écrit:
Gatinho a écrit:
oli33 a écrit:
ah bon moi au depart ça faisait comme toi puis j'ai fait cette méthode et maintenant ça marche nickel
oui j'ai vue que ça marche avec pas mal de personne j'hésite a m'acheté une platine de salon (disque dur multimedia) pour voir si ça fonctionne...
car quand je regarde les contenues 3D de Samsung directement sur la TV il n'y a pas de problème
m4d d4d, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 15:04 Sujet du message:
6147855720
bon effectivement c est bizarre, moi sur ma lg led 47 " ça marche tres bien ,as tu essayé avec une ps3?pour faire un test avant (a te faire preter si t en as pas) et voir si il y a pas de soucis avec des sources externes ?
batdany, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 11:44 Sujet du message:
2821024786
m4d d4d a écrit:
bon effectivement c est bizarre, moi sur ma lg led 47 " ça marche tres bien ,as tu essayé avec une ps3?pour faire un test avant (a te faire preter si t en as pas) et voir si il y a pas de soucis avec des sources externes ?
itoo
LG LED de 47p marche bien
à noter que l'angle de vision est important.
j'ai du la mettre à hauteur de vue (avant la télé était au mur) pour supprimer l'effet ghost
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum