Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Archivage facture Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 276
 
423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 18:59    Sujet du message: Archivage facture Free Mobile Archivage facture Free Mobile 15703 13866
Répondre en citant

Bonjour,

savez comment on peut accéder aux anciennes factures dans l'interface Free Mobile ?

Je m'explique : aujourd'hui je bascule sur un nouveau mois, et je ne peux pas aller consulter ma dernière facture dans mon espace abonné pour savoir combien je vais payer avec mon forfait à 2 € ? Il n'y a que la "nouvelle" facture. Confused

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 19:30    Sujet du message: Re: Archivage facture Free Mobile Re: Archivage facture Free Mobile 70618 65579 Répondre en citant

vbdeco a écrit:
Bonjour,

savez comment on peut accéder aux anciennes factures dans l'interface Free Mobile ?

Je m'explique : aujourd'hui je bascule sur un nouveau mois, et je ne peux pas aller consulter ma dernière facture dans mon espace abonné pour savoir combien je vais payer avec mon forfait à 2 € ? Il n'y a que la "nouvelle" facture. Confused

Merci


Quelle est ta date de renouvellement du forfait?

Moi j'ai deux factures :

Au 21 Janvier ( forfait du 21/ 01 au 20/02 )
Au 21 Février ( forfait du 21/02 au 20/03 et consos du 21/01 au 20/02 )

Les consos sont détaillées et pas facturées puisqu'il s'agit du 19.99 €

Si tu as un un forfait à 2 € tu vas payer les consos hors forfait depuis
ton renouvellement précédent..c'est simple
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 20:53    Sujet du message: Re: Archivage facture Free Mobile Re: Archivage facture Free Mobile 3458 3206 Répondre en citant

vbdeco a écrit:
Bonjour,

savez comment on peut accéder aux anciennes factures dans l'interface Free Mobile ?

Je m'explique : aujourd'hui je bascule sur un nouveau mois, et je ne peux pas aller consulter ma dernière facture dans mon espace abonné pour savoir combien je vais payer avec mon forfait à 2 € ? Il n'y a que la "nouvelle" facture. Confused

Merci


À mon avis tout ce que vous voyez c'est l'ancienne facture, la nouvelle n'ayant pas encore été générée ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 276
 
423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 22:41    Sujet du message: Re: Archivage facture Free Mobile Re: Archivage facture Free Mobile 15703 13866
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Quelle est ta date de renouvellement du forfait?

09/03

Renard des ondes a écrit:
Si tu as un un forfait à 2 € tu vas payer les consos hors forfait depuis ton renouvellement précédent..c'est simple

Oui, je sais que c'est simple. Je dis juste qu'en début de semaine j'étais aux alentours de 1,45 € de dépassement, et qu'aujourd'hui, tout est remis à 0.

Lorsque je cliques sur "facture du 10-02-2012", le fichier .pdf qui s'ouvre est une facture à 2 €, intitulée : FORFAIT MOBILE 2 EUROS
Date: 10-02-2012

Renard des ondes a écrit:
À mon avis tout ce que vous voyez c'est l'ancienne facture, la nouvelle n'ayant pas encore été générée ....

Oui, vous avez raison par rapport à la date, mais pourquoi je n'ai pas le dépassement de facturé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 23:21    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Oui, vous avez raison par rapport à la date, mais pourquoi je n'ai pas le dépassement de facturé ?


Parce que ton dépassement , si j'ai bien tout suivi , va être sur ta facture du 10-03-2012 que tu ne vois pas encore...
et pour cause puisqu'elle sera générée demain.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 276
 
423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2012, 10:58    Sujet du message: 15703 13866
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Parce que ton dépassement , si j'ai bien tout suivi , va être sur ta facture du 10-03-2012 que tu ne vois pas encore... et pour cause puisqu'elle sera générée demain.. Wink

Toujours pas... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 11:15    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

vbdeco a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Parce que ton dépassement , si j'ai bien tout suivi , va être sur ta facture du 10-03-2012 que tu ne vois pas encore... et pour cause puisqu'elle sera générée demain.. Wink

Toujours pas... Sad


C'est normal , ne t'affoles pas.
Ton forfait doit se remettre à zéro le 9 du mois à 23h59 , et ta facture sera dispo dans ton compte client en début de semaine prochaine.
Chez Bygtel c'est pareil, il y a deux ou trois jours avant de voir apparaître la facture.

Astuce: tu te connectes le 8 du mois , juste avant la remise à zéro du suivi conso et tu notes combien tu as de com hors forfait ..
Tu ne dois pas en avoir des tonnes non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 276
 
423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2012, 11:34    Sujet du message: 15703 13866
Répondre en citant

non, je dois avoir 1.45 € max.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 12:00    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Autant de Cinéma pour 1euros 45 je crois rêver Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 13:45    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

vbdeco a écrit:
non, je dois avoir 1.45 € max.


2 baguettes!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 276
 
423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2012, 20:19    Sujet du message: 15703 13866
Répondre en citant

sylvain78 a écrit:
Autant de Cinéma pour 1euros 45 je crois rêver Wink

Je ne pense pas avoir fait du Cinéma Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nibor1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 1
 
1 points

nibor1, Posté le: Dim 01 Avr 2012, 13:26    Sujet du message: 74604 69379 Répondre en citant

Bonjour

Et bien moi, ma facture forfait 2€ à la date du 23 mars n'est toujours pas en ligne ..+ de 7 jours, cela parait-il normal ?

Je n'ai aucun accès à ma conso pour la période du 24/02 au 23/03, alors que j'ai le détail depuis le 23/03..

D'autant que j'ai pas mal de dépaSsement..

Merci à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 17:04    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

nibor1 a écrit:
Bonjour

Et bien moi, ma facture forfait 2€ à la date du 23 mars n'est toujours pas en ligne ..+ de 7 jours, cela parait-il normal ?

Je n'ai aucun accès à ma conso pour la période du 24/02 au 23/03, alors que j'ai le détail depuis le 23/03..

D'autant que j'ai pas mal de dépaSsement..

Merci à tous
tu n'as qu'à prendre a 19,99 et tu n'auras pas de dépassement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox