vbdeco (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 18:59 Sujet du message: Archivage facture Free Mobile
Archivage facture Free Mobile1570313866
Bonjour,
savez comment on peut accéder aux anciennes factures dans l'interface Free Mobile ?
Je m'explique : aujourd'hui je bascule sur un nouveau mois, et je ne peux pas aller consulter ma dernière facture dans mon espace abonné pour savoir combien je vais payer avec mon forfait à 2 € ? Il n'y a que la "nouvelle" facture.
Renard des ondes, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 19:30 Sujet du message: Re: Archivage facture Free Mobile
Re: Archivage facture Free Mobile7061865579
vbdeco a écrit:
Bonjour,
savez comment on peut accéder aux anciennes factures dans l'interface Free Mobile ?
Je m'explique : aujourd'hui je bascule sur un nouveau mois, et je ne peux pas aller consulter ma dernière facture dans mon espace abonné pour savoir combien je vais payer avec mon forfait à 2 € ? Il n'y a que la "nouvelle" facture.
Merci
Quelle est ta date de renouvellement du forfait?
Moi j'ai deux factures :
Au 21 Janvier ( forfait du 21/ 01 au 20/02 )
Au 21 Février ( forfait du 21/02 au 20/03 et consos du 21/01 au 20/02 )
Les consos sont détaillées et pas facturées puisqu'il s'agit du 19.99 €
Si tu as un un forfait à 2 € tu vas payer les consos hors forfait depuis
ton renouvellement précédent..c'est simple
loggoi, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 20:53 Sujet du message: Re: Archivage facture Free Mobile
Re: Archivage facture Free Mobile34583206
vbdeco a écrit:
Bonjour,
Merci
À mon avis tout ce que vous voyez c'est l'ancienne facture, la nouvelle n'ayant pas encore été générée ....
vbdeco (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 22:41 Sujet du message: Re: Archivage facture Free Mobile
Re: Archivage facture Free Mobile1570313866
Renard des ondes a écrit:
Quelle est ta date de renouvellement du forfait?
09/03
Si tu as un un forfait à 2 € tu vas payer les consos hors forfait depuis ton renouvellement précédent..c'est simple
Oui, je sais que c'est simple. Je dis juste qu'en début de semaine j'étais aux alentours de 1,45 € de dépassement, et qu'aujourd'hui, tout est remis à 0.
Lorsque je cliques sur "facture du 10-02-2012", le fichier .pdf qui s'ouvre est une facture à 2 €, intitulée : FORFAIT MOBILE 2 EUROS
Date: 10-02-2012
À mon avis tout ce que vous voyez c'est l'ancienne facture, la nouvelle n'ayant pas encore été générée ....
Oui, vous avez raison par rapport à la date, mais pourquoi je n'ai pas le dépassement de facturé ?
Renard des ondes, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 23:21 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Oui, vous avez raison par rapport à la date, mais pourquoi je n'ai pas le dépassement de facturé ?
Parce que ton dépassement , si j'ai bien tout suivi , va être sur ta facture du 10-03-2012 que tu ne vois pas encore...
et pour cause puisqu'elle sera générée demain..
vbdeco (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2012, 10:58 Sujet du message:
1570313866
Parce que ton dépassement , si j'ai bien tout suivi , va être sur ta facture du 10-03-2012 que tu ne vois pas encore... et pour cause puisqu'elle sera générée demain..
Renard des ondes, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 11:15 Sujet du message:
7061865579
vbdeco a écrit:
Parce que ton dépassement , si j'ai bien tout suivi , va être sur ta facture du 10-03-2012 que tu ne vois pas encore... et pour cause puisqu'elle sera générée demain..
Toujours pas...
C'est normal , ne t'affoles pas.
Ton forfait doit se remettre à zéro le 9 du mois à 23h59 , et ta facture sera dispo dans ton compte client en début de semaine prochaine.
Chez Bygtel c'est pareil, il y a deux ou trois jours avant de voir apparaître la facture.
Astuce: tu te connectes le 8 du mois , juste avant la remise à zéro du suivi conso et tu notes combien tu as de com hors forfait ..
Tu ne dois pas en avoir des tonnes non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum