RemyBui (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2012, 14:25 Sujet du message: Re: Votre conso Free Mobile Illimité
Re: Votre conso Free Mobile Illimité7238667268
tontongros a écrit:
RemyBui a écrit:
Alors déjà deux mois de fonctionnement pour Free Mobile ! Vous êtes à combien d'heures de conso par mois ? SMS/MMS ? Internet ?
C'est toujours interessant de savoir ou vont les limites de l'illimités, j'ai l'impression que pour beaucoup, on à encore du mal à se rendre à se faire à cette notion.
Moi perso entre 30 et 45H d'appels par mois et entre 2000 et 3000 SMS.
Heuuuu ... Et t'as une vie à coté ?
C'est pas énorme quand on regarde bien, ça fait une moyenne de 1H à 1H30 de communication par jour... Je trouve vraiment pas cela énorme, sachant que cette ligne me sert aussi pour quelques appels pour le boulot.
Sinon par rapport à certaines réponses sur le sujet, je suis surpris des nombreux HS à chaque topic posté. Je sais que nous sommes sur un forum de libre échange, mais je ne comprends pas l'interet de venir critiqué un sujet en changeant son sujet initial.
Mon but n'est en aucun cas de faire un "concours" de conso, d'ailleurs cela ne figure nul part... Juste voir un peu comment les freenautes se font à la notion d'illimité ou comme je disais beaucoup ont parfois du mal à se dire qu'on peu enfin téléphoné sans compter... et c'est pas forcément quelque chose qui vient tout de suite. On à toujours un peu le frein à main...
RemyBui (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2012, 14:30 Sujet du message: Re: Votre conso Free Mobile Illimité
Re: Votre conso Free Mobile Illimité7238667268
Ethancarter a écrit:
RemyBui a écrit:
Alors déjà deux mois de fonctionnement pour Free Mobile ! Vous êtes à combien d'heures de conso par mois ? SMS/MMS ? Internet ?
C'est toujours interessant de savoir ou vont les limites de l'illimités, j'ai l'impression que pour beaucoup, on à encore du mal à se rendre à se faire à cette notion.
Et en plus tu t'en vantes... C'est justement à cause de consommateurs excessifs comme toi que tous les illimités sont 'limités'. Franchement téléphoner 1h30 tous les jours et envoyer + de 70 SMS/jours tu trouves que c'est une consommation raisonnable, en "bon père de famille" ?
T'étonnes pas si tu te fais virer par Free, ou surfacturer....
Je ne trouve absolument rien de choquant dans ma conso, tu as justement fait une moyenne. 1H30 par jour de mobile ce n'est pas énorme, surtout pour la tranche d'âge 18-25 qui me concerne ou pas mal de monde à tendance à avoir des conversations téléphoniques un peu longue...
Je ne pense pas que c'est une conso qui n'est pas raisonable...
En notion illimité, bon père de famille... Je pense avant tout qu'il s'agit du nombres d'interlocuteurs differents qui est important. Je pense à Soch ou B and You qui donne une réponse claire et net à la limitation avec 2OO ou 250 correspondants maximum et sans limitation de temps. J'imagine qu'il s'agit de la même chose pour Free... qui ne le notifie pas pour autant pour éviter les abus.
Mais je tiens à préciser que par rapport à ce que j'ai pu lire et voir ici et là, ma conso est "moyenne" par rapport à certains qui tourne autour du double voir même plus...
djtotof13, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 15:35 Sujet du message:
5444749170
Meme quand il va au chiotte il appel pour donné sa position ,haha trop fort
Oofzos, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 12:17 Sujet du message:
7087365820
Pour ma part du 17 Février au 12 Mars j'en suis à :
5h44 d'appel
21 SMS
et 366,24 Mo de data (avec utilisation que je trouve normal mais je regarde pas Youtube ).
Aprés on rajoute la Freebox car j'ai quand même pas mal à tendance à appeler aussi depuis celle-ci ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum