Aize (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2012, 12:49 Sujet du message: [Android] Free Mobile Contrôle (suivi conso & plus)
[Android] Free Mobile Contrôle (suivi conso & plus)7340768241
- La consommation de votre forfait Free Mobile
- Votre messagerie visuelle
- Votre journal d'appels
- Votre dernière Facture
- etc...
Je pense être le plus abouti sur le sujet pour l'instant mais je rencontre des difficultés. Notamment pour les mobiles Samsung Galaxy S et Galaxy Notes, des utilisateurs non technique me remontent des erreurs: "Hey io ça marche pas ton truc ++", ou encore "Azy ça rame sur galaxy s !!"...
Le menu facture semble ne pas fonctionner donc (webview qui crash pour les connaisseurs) au vu de l'argumentaire velu des utilisateurs....
Ainsi, déjà n'hésitez pas à tester... Et me faire vos retours...
Mais surtout ! Si vous êtes développeur ou un peu technique côté Android et possesseur de ces équipements, je veux bien la stacktrace de l'accès au menu facture
Par avance Merci !
Dernière édition par Aize le Mar 10 Avr 2012, 8:56; édité 1 fois
- La consommation de votre forfait Free Mobile
- Votre messagerie visuelle
- Votre journal d'appels
- Votre dernière Facture
- etc...
Je pense être le plus abouti sur le sujet pour l'instant mais je rencontre des difficultés. Notamment pour les mobiles Samsung Galaxy S et Galaxy Notes, des utilisateurs non technique me remontent des erreurs: "Hey io ça marche pas ton truc ++", ou encore "Azy ça rame sur galaxy s !!"...
Le menu facture semble ne pas fonctionner donc (webview qui crash pour les connaisseurs) au vu de l'argumentaire velu des utilisateurs....
Ainsi, déjà n'hésitez pas à tester... Et me faire vos retours...
Mais surtout ! Si vous êtes développeur ou un peu technique côté Android et possesseur de ces équipements, je veux bien la stacktrace de l'accès au menu facture
Par avance Merci !
Juste mes félicitations, de nombreux dévellopeurs ont lachés l'affaire suite au mise à jour successive de Free sur sa page de login, je voit que vous êtes déterminer est cela est une très bonne nouvelle pour la communauté qui est a l' affu de la moindre nouveauté concernant les applications pour Free Mobile.
Bonne continuation & encouragement !*
*Je vous est envoyez un mail afin de voir emsemble les problèmes liées au Samsung galaxy S.
Aize (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mar 2012, 23:59 Sujet du message:
7340768241
Pas de souci x59x pour ta bannière, très sympa au demeurant
Concernant l'appli, j'ai encore et tjrs des soucis sur certains modèles pour le menu facturation, j'ai lancé une version 2.9 de mon appli qui essai encore une fois de corriger le tire...
jeff77, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 17:44 Sujet du message:
7352368353
Aize a écrit:
Pas de souci x59x pour ta bannière, très sympa au demeurant
Concernant l'appli, j'ai encore et tjrs des soucis sur certains modèles pour le menu facturation, j'ai lancé une version 2.9 de mon appli qui essai encore une fois de corriger le tire...
Tenez moi informé de l'évolution sur votre tel.
Bonjour Aize et Merci pour cette appli (version 2.9) qui fonctionne très bien sur HTC Desire !!
Dans les versions futures, serait il possible de:
1 - pouvoir renommer le "compte principal" ?
2 - Différencier les SMS des MMS par une icone spécifique MMS dans le détails conso ?
3 - Mémoriser l'activation de la "résolution des numéros" ?
Encore Merci pour cette appli et les futures mises a jour....
jeff77, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 18:18 Sujet du message:
7352368353
Rebonjour,
Je viens de découvrir 2 petits bugs:
1 - dans "Conso France", le nom du titulaire et le numéro de ligne sont décalés à droite, du coup le nom est coupé en ce qui me concerne.....le problème ne se pose pas dans "conso à l'étranger"
2 - Parfois, en cliquant sur "détails conso", un écran noir apparaît et il faut arrêter l'application en force pour pouvoir la redémarrer correctement. Est-ce un problème spécifique aux HTC Desire ?
Aize (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mar 2012, 18:42 Sujet du message:
7340768241
Bonjour Jeff77,
Merci pour ton retour !
Pour ton incident 1: je regarde de suite ce que je peux faire !
Pour ton incident 2: en faite, c'est ma faute je lance pas plusieurs tâches, c'est à dire que l'application soit elle récupère les datas soit elle les affiche. Elle ne sait pour l'instant pas faire les 2 même temps. Ainsi, ton écran noir c'est car tu dois avoir une faible connexion 3G qui met du temps à récupérer les données et donc de passer à la suite c'est à dire afficher ces données.
Bref tout ceci sera un mauvais souvenir dès ce soir
jeff77, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 20:11 Sujet du message:
7352368353
Aize a écrit:
Je viens de mettre une nouvelle version (3.0) dit moi si ça corrige ton problème
Hello,
Pour du rapide, c'est du rapide.....
En fait j'avais désinstallé et réinstallé l'application avant de voir ton message, et en effet le problème numéro 1 est corrigé !! l'affichage du nom n'est plus coupé.
Pour le problème numéro 2, pour l'instant je n'ai plus d'écrans noirs....je croise les doigts....
Par contre pour le reste, comme l'icone spécifique aux MMS, la mémorisation de l'activation de la résolution des numéros et "renommer" le compte principal, il n'y a pas de changement mais je suppose que tu n'as pas eu le temps de faire les modifs aussi rapidement et que peut être cela fera partie de la prochaine mise a jour ?
En parlant mise a jour, dans l'application, il n'y a pas de "a propos du logiciel" pour vérifier la version qui est réellement installée, c'est possible de rajouter cela aussi ?
J'en demande beaucoup et j'en suis désolé, mais si tout çà était intégré à ton appli, ce serait plus que complet...
jeff77, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 10:29 Sujet du message:
7352368353
jeff77 a écrit:
Bonjour Aize et Merci pour cette appli (version 2.9) qui fonctionne très bien sur HTC Desire !!
Dans les versions futures, serait il possible de:
1 - pouvoir renommer le "compte principal" ?
2 - Différencier les SMS des MMS par une icone spécifique MMS dans le détails conso ?
3 - Mémoriser l'activation de la "résolution des numéros" ?
Encore Merci pour cette appli et les futures mises a jour....
Cordialement
Jeff
Bonjour Aize,
Je tenais à te remercier pour la version 3.1 qui inclus désormais une partie des suggestions, c'est super.
En attendant la suite, si je peux me permettre une nouvelle suggestion, serait il possible de mettre une couleur différente des SMS pour les icones MMS, afin de pouvoir les différencier d'un simple coup d'oeil ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum