x59x, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 0:07 Sujet du message:
6911963511
On peu aussi faire constaté par huissier et ensuite déposé une plainte pour non respect des obligations de Free Mobile, le forfait est apeller Forfait illimités et ceux 24h/24 7j/7 , ce qui n'est pas le cas vu que chaque soir la scène se répète de 17h à 21h , dans ce cas le terme illimités n'a pas lieu d'être et la pub affichés est fausse donc attaquable en justice.
Petit rappel :
ARTICLE 5. QUALITE DE SERVICE
5.2. Délai de rétablissement : Free Mobile pourra interrompre temporairement l'accès à
tout ou partie du Service pour des opérations de déploiement, de mise à niveau, de
réparation ou toute autre opération de maintenance. En cas d’interruption totale du
Service, Free Mobile rétablit le Service dans un délai de 2 jours maximum à compter de la
publication de l’incident sur le Site. Tout dépassement de ce délai, sauf faute de l’abonné,
ouvrira droit, sur demande de l’abonné, à un avoir calculé sur le montant de l’abonnement
mensuel au prorata temporis du défaut d’accès au Service.
Cela dure depuis 8 jours sans aucune info sur leur site !
Renard des ondes, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 0:16 Sujet du message:
7061865579
x59x a écrit:
On peu aussi faire constaté par huissier et ensuite déposé une plainte pour non respect des obligations de Free Mobile, le forfait est apeller Forfait illimités et ceux 24h/24 7j/7 , ce qui n'est pas le cas vu que chaque soir la scène se répète de 17h à 21h , dans ce cas le terme illimités n'a pas lieu d'être et la pub affichés est fausse donc attaquable en justice.
Tu es excessif , comme d'habitude...
Va voir l'article 5.2 des CGA..et reviens nous détendu et moins virulent..il n'y a pas d'obligation de service continu 24/24 , 7/7..
Citation:
vu que chaque soir la scène se répète de 17h à 21h
C'est le lot des grands artistes...
Dernière édition par Renard des ondes le Sam 10 Mar 2012, 0:23; édité 1 fois
x59x, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 0:21 Sujet du message:
6911963511
Renard des ondes a écrit:
x59x a écrit:
Tu es excessif , comme d'habitude...
Va voir l'article 5.2des CGA..et reviens nous détendu et moins virulent..il n'y a pas d'obligation de service continu 24/24 , 7/7..
Dans ce cas le terme illimité ne convient pas à l'offre de Free .
Chez B&YOU il son plus transparant sur les termes :
Forfait 24/24 & Internet 3 Go - 19,99 € /mois
Le forfait en détail
Appels illimités 24/24 fixes et mobiles (France métropolitaine, Etats-Unis, Canada) et fixes de plus de 40 destinationsAçores, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Guadeloupe, Guernesey, Guyane française, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Martinique, Mayotte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Réunion, Roumanie, Royaume-Uni, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, St Pierre et Miquelon, Suède, Suisse, Vatican.
SMS et MMS illimités
tous opérateurs en France métropolitaine
Wifi illimité Bouygues Telecom
(jusqu’à 900 000 hotspots Bbox)
Internet et Mails 3G : 3 Go (ModemUtilisez votre téléphone pour accéder à Internet sur votre ordinateur portable/tablette. Usage décompté de votre enveloppe Internet 3G. et VoIPUtilisez votre téléphone pour appeler via des applications de type Skype, Viber... inclus)
débit réduit au-delà
Messagerie Vocale Visuelle
Service Conférence
T-DYONE, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 0:23 Sujet du message:
7316968013
T-DYONE a écrit:
Free Mobile ( forfait de Geek soit disant ) alors pourquoi ne pas agir via Facebook ou autre en montant une page du genre ( si toi aussi tu as des problemes de reseau avec Free Mobile ) Hahaha croyez moi soit les gens vont vite en parler ( vu le nombre de personnes touchées par la chose ) soit sa foire total mais j'ai plus l'impression que sa peut marcher
Il ne nous donnent pas d'info ben reunissons nous intelligement et agissons en créant un buzz qui peut fairer parler ( et reponse nous aurons )
Ps : Idem ce soir probleme pour passer des appels mais egalement reçu de SMS avec 3 jours de retard et alerte message vocal ( 5 heures apres l'arrivé du message ) .....
Bref j'ai apporté une idée si jamais quelqu'un veut l'exploiter ....
x59x, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 0:23 Sujet du message:
6911963511
Renard des ondes ,il y à deux sortent de membres sur ce forum, ceux qui défend les consommateurs et ensuite ceux qui défend Free cout que cout meme si on leur prouve le contraire.
T-DYONE, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 0:30 Sujet du message:
7316968013
Je viens de penser à une chose !!! LES PAUVRES TECHNICIENS ils ne dorment plus ne mangent plus depuis des jours puisqu'à chaque appelle a la Hotline on ma repondu ( nos technicien mettent tout en oeuvre pour reparer la chose ) .... Mouhahaha alors stoppons de nous plaindrent que notre reseau ne fonctionne pas correctement
Renard des ondes, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 0:36 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Renard des ondes ,il y à deux sortent de membres sur ce forum, ceux qui défend les consommateurs et ensuite ceux qui défend Free cout que cout meme si on leur prouve le contraire.
2) Ferais tu partie de ceux qui font la fortune des avocats ?
3) Je ne fais que répondre à ton coté un poil Don Quichotte
en pointant du doigt que les opérateurs y compris B&U n'ont pas
d'obligation de résultat continu, les télécommunications radio étant par nature sujettes à dysfonctionnements ponctuels..
4) Achètes la collection complète du Bescherelle , STP....
Dernière édition par Renard des ondes le Sam 10 Mar 2012, 0:45; édité 2 fois
x59x, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 0:41 Sujet du message:
6911963511
Renard des ondes a écrit:
Je ne veux pas te contrarier , mais c'est un peu simpliste comme conception..
1) Ce forum n'est pas à priori celui d'une association de consommateurs de téléphonie mobile où les mécontents viendraient
pleurer ..
2) Ferais tu partie de ceux qui font la fortune des avocats ?
3) Je ne fais que répondre à ton coté un poil Don Quichotte
en pointant du doigt que les opérateurs y compris B&U n'ont pas
d'obligation de résultat continu, les télécommunications radio étant par nature sujettes à dysfonctionnements ponctuels..
Je ne pleurerais jamais sur le sort de Free Mobile, avant Free j'avais le fixe illimités après Free j'aurais B&You.
Non, je ne paie pas un avocat quand je suis la victime.
Tu a bien fait de cité le mot "ponctuels" ce qui n'est plus le cas de Free.
Renard des ondes, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 0:49 Sujet du message:
7061865579
x59x a écrit:
Je ne pleurerais jamais sur le sort de Free Mobile, avant Free j'avais le fixe illimités après Free j'aurais B&You.
Non, je ne paie pas un avocat quand je suis la victime.
Tu a bien fait de cité le mot "ponctuels" ce qui n'est plus le cas de Free.
Super! Dans ce cas , laisse les pauvres consommateurs floués que nous sommes nous débrouiller avec ces dysfonctionnements récurrents..
et consacres toi à des tâches moins ingrates que de convaincre des freefans têtus..
petitdo08, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 10:09 Sujet du message:
1358211991
Bilan après 15 jours d'utilisation avec 2 forfaits (2 € et 15.99 €) :
- beaucoup de problèmes de réseau, plusieurs essais nécessaires pour passer 1 appel. Ce qui bizarre c'est que même en étant calé sur Orange, qui a bon réseau sur mon secteur, le problème subsiste. Hier, impossible d'envoyer un MMS. Ajouter à cela une conso batterie excessive, il va falloir faire vite des progrès pour ne pas perdre aussi rapidement les abonnés qu'ils ne les ont gagné.
Joris73, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 12:50 Sujet du message:
6937964005
Toi tu doit avoir un iPhone pour que ça consomme la batterie.
Moi ça fait depuis le 20 janvier que je suis chez Free, j'avais aucun problème avant un débit Internet phénoménale, maintenant depuis mars le réseau commence déjà à être saturé.
Je pense que c'est bien plus compliqué qu'on ne le pense à réparer, il devait vraiment pas prévoir autant de monde.
Chenillard, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 18:07 Sujet du message:
2022317396
Joris73 a écrit:
Moi ça fait depuis le 20 janvier que je suis chez Free, j'avais aucun problème avant un débit Internet phénoménale, maintenant depuis mars le réseau commence déjà à être saturé.
Je pense que c'est bien plus compliqué qu'on ne le pense à réparer, il devait vraiment pas prévoir autant de monde.
Et pourtant, on est loin des 25 millions d'abonnés d'Orange !
odul007, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 21:01 Sujet du message:
7328968130
bizarre aujourd'hui samedi, pas de panne(!!), je peux appeler comme le weekend dernier...si lundi j'ai de nouveau la panne (je ne peux pas appeler entre 17h30-22h) c'est que, ce qui génère la panne, est connu soit de Free, soit de orange.
wait & see
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum