amancio, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 20:48 Sujet du message:
28952663
Jordan677 a écrit:
Mais j'ai l'impression que le problème touche en grande partie le grand EST je me trompe ? (j'ai vu pas mal de message de Strasbourg par exemple)
Mais non, c'est général (auvergne pour ma part).
Toutefois cette semaine c'est mieux que la semaine dernière mais ce n'est pas encore au point.
La semaine dernière (surtout jeudi et vendredi) il me fallait près de 40 (oui 40 !) tentatives avant qu'un appel ne daigne passer.
Ce soir ça passait en 2 ou 3 tentatives. Mais c'est toujours 1 ou 2 en trop, même si c'est sur la bonne voie.
Chenillard, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 20:58 Sujet du message:
2022317396
lithium_ a écrit:
Cela dure depuis plus d'une semaine et pas un message de la part de Free. A un moment je pense que pas mal de client Free vont aller voir ailleurs, si Free communique pas et que le problème persiste
En 11 ans d'abonnement chez SFR, je n'ai pas souvenir de les avoir beaucoup entendu suite à des pannes récurrentes. Jusqu'à janvier dernier, c'était la loterie pour passer un appel les soirs de semaine entre 19H00 et 20H00 sur l'agglo de Cergy-Pontoise ou encore du 17e arrondissement de Paris.
Mieux, j'avais souscrit à une option (15€) pour appeler les DOM en mobilité (quand je suis à l'extérieur). Je n'ai jamais pu joindre un certain numéro (Il n'y a pas d'abonnés au numéro...) alors qu'à partir de ma Freebox, ce même numéro était parfaitement joignable ! Je ne compte pas les appels passés à leur Hotline. Ils n'ont jamais réussi à résoudre le problème.
Que Free Mobile connaisse des dysfonctionnements ennuyeux, je veux bien. Mais qu'on en fasse des tonnes, tout en fermant les yeux sur ceux de la concurrence. C'est insupportable.
ccmvigean, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 21:26 Sujet du message: Réseau occupé
Réseau occupé7353268362
Sur Bordeaux, même problème vers 19 heures avec mon portable. Après plusieurs tentatives infructueuses ponctuées de "Réseau occupé", j'ai réussi à obtenir une communication après avoir éteint mon portable, retiré la batterie puis remis la batterie et allumé mon portable.
Ceci à deux occasions pour pouvoir téléphoner.
Disposer d'un service indisponible .... cela donne à réfléchir.
Si une solution n'est pas apportée par Free rapidement, les utilisateurs vont se rediriger vers leurs opérateurs d'origine.
Sacrebandit, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 23:32 Sujet du message:
7331868158
Sur Conflans sainte honorine impossible d'appeler à 19h39 !!!
Ca me les CASSES.
Franchement Free pourrait dire quel est le problème, les actions mises en places pour corriger le problème avec un delais, 1 semaine 1moins mais au moins qu'on sache qq chose.
Ce n'est pas en faisant la politique de l'autruche qu'on va s'en sortir.
J'adore ce que propose Free aussi bien Box qu'en forfait mobile, ils ont fait avancer ce status-quo entre les 3 GROS! Mais au niveau comme y'a a redire sur ce point précis.
Y'a 0 buzz, mais que ce passe t il?
Dernière édition par Sacrebandit le Lun 12 Mar 2012, 23:33; édité 1 fois
Renard des ondes, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 23:42 Sujet du message:
7061865579
Petite anecdocte ...un de mes ados est encore engagé chez SFR pour qq mois avec un petit forfait donc on ira à son terme..mais là n'est pas la question : il vient de me dire que ce soir il a eu des soucis pour appeler , ou les appels entrants allaient direct en messagerie..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum