Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 82, 83, 84  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Jordan677
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 75
 
88 points

Jordan677, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 20:24    Sujet du message: 72780 67642 Répondre en citant

Mais j'ai l'impression que le problème touche en grande partie le grand EST je me trompe ? (j'ai vu pas mal de message de Strasbourg par exemple)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 967
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 20:38    Sujet du message: Re: j attend patiament je ronge mon frein Re: j attend patiament je ronge mon frein 20223 17396 Répondre en citant

moben67 a écrit:
si fin du mois rien est fait la grosse affaire sera pour Sosh !!!


La porte est ouverte. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, l'offre est sans engagement !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 771
 
926 points

lithium_, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 20:42    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

Cela dure depuis plus d'une semaine et pas un message de la part de Free.

A un moment je pense que pas mal de client Free vont aller voir ailleurs, si Free communique pas et que le problème persiste

Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amancio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 149
 
173 points

amancio, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 20:48    Sujet du message: 2895 2663 Répondre en citant

Jordan677 a écrit:
Mais j'ai l'impression que le problème touche en grande partie le grand EST je me trompe ? (j'ai vu pas mal de message de Strasbourg par exemple)


Mais non, c'est général (auvergne pour ma part).

Toutefois cette semaine c'est mieux que la semaine dernière mais ce n'est pas encore au point.
La semaine dernière (surtout jeudi et vendredi) il me fallait près de 40 (oui 40 !) tentatives avant qu'un appel ne daigne passer.
Ce soir ça passait en 2 ou 3 tentatives. Mais c'est toujours 1 ou 2 en trop, même si c'est sur la bonne voie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 967
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 20:58    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

lithium_ a écrit:
Cela dure depuis plus d'une semaine et pas un message de la part de Free. A un moment je pense que pas mal de client Free vont aller voir ailleurs, si Free communique pas et que le problème persiste Sad


En 11 ans d'abonnement chez SFR, je n'ai pas souvenir de les avoir beaucoup entendu suite à des pannes récurrentes. Jusqu'à janvier dernier, c'était la loterie pour passer un appel les soirs de semaine entre 19H00 et 20H00 sur l'agglo de Cergy-Pontoise ou encore du 17e arrondissement de Paris.

Mieux, j'avais souscrit à une option (15€) pour appeler les DOM en mobilité (quand je suis à l'extérieur). Je n'ai jamais pu joindre un certain numéro (Il n'y a pas d'abonnés au numéro...) alors qu'à partir de ma Freebox, ce même numéro était parfaitement joignable ! Je ne compte pas les appels passés à leur Hotline. Ils n'ont jamais réussi à résoudre le problème.

Que Free Mobile connaisse des dysfonctionnements ennuyeux, je veux bien. Mais qu'on en fasse des tonnes, tout en fermant les yeux sur ceux de la concurrence. C'est insupportable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meredurza
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 55
 
58 points

meredurza, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 21:16    Sujet du message: 68779 62861 Répondre en citant

Bonsoir,

Aujourd'hui à Grenoble, pas de souci ni en réception, ni en émission (j'ai une antenne Free à +- 100 m).

De retour chez moi vers 19:30, antenne Orange (40 km de Grenoble, 60 km de Lyon), pas de problème non plus

Enfin je suppose, je fais des tests avec mon tél. fixe et le portable de mon mari (Bouygues)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ccmvigean
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 4
 
4 points

ccmvigean, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 21:26    Sujet du message: Réseau occupé Réseau occupé 73532 68362 Répondre en citant

Sur Bordeaux, même problème vers 19 heures avec mon portable. Après plusieurs tentatives infructueuses ponctuées de "Réseau occupé", j'ai réussi à obtenir une communication après avoir éteint mon portable, retiré la batterie puis remis la batterie et allumé mon portable.
Ceci à deux occasions pour pouvoir téléphoner.
Disposer d'un service indisponible .... cela donne à réfléchir.
Si une solution n'est pas apportée par Free rapidement, les utilisateurs vont se rediriger vers leurs opérateurs d'origine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 771
 
926 points

lithium_, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 21:47    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

Et la ça remarche .

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joris73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 67
 
87 points

Joris73, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 22:08    Sujet du message: 69379 64005 Répondre en citant

Moi j'étais dans le train se soir: aucun problème, Internet nikel, MMS nikel, SMS pareil.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meredurza
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 55
 
58 points

meredurza, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 22:33    Sujet du message: 68779 62861 Répondre en citant

Bon, ça a l'air de s'améliorer... pourvu que ça dure et que tout le monde en profite....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 22:43    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

mais que neni, on va reste!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sacrebandit
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 15
 
20 points

Sacrebandit, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 23:32    Sujet du message: 73318 68158 Répondre en citant

Sur Conflans sainte honorine impossible d'appeler à 19h39 !!!

Ca me les CASSES.

Franchement Free pourrait dire quel est le problème, les actions mises en places pour corriger le problème avec un delais, 1 semaine 1moins mais au moins qu'on sache qq chose.
Ce n'est pas en faisant la politique de l'autruche qu'on va s'en sortir.

J'adore ce que propose Free aussi bien Box qu'en forfait mobile, ils ont fait avancer ce status-quo entre les 3 GROS! Mais au niveau comme y'a a redire sur ce point précis.

Y'a 0 buzz, mais que ce passe t il?


Dernière édition par Sacrebandit le Lun 12 Mar 2012, 23:33; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 553
 
644 points

phifi, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 23:32    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Effectivement on dirait qu'il y a moins de monde de touché que la semaine dernière.
Espérons que ça soit le cas et que ça continue dans ce sens.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 23:42    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Petite anecdocte ...un de mes ados est encore engagé chez SFR pour qq mois avec un petit forfait donc on ira à son terme..mais là n'est pas la question : il vient de me dire que ce soir il a eu des soucis pour appeler , ou les appels entrants allaient direct en messagerie..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 544
 
873 points

JgK, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 23:52    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

En même temps c'est pas le cas de tout le monde.
J'ai pas eu une seule fois le souci...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 32 sur 84
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 82, 83, 84  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox