sylvain78, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 16:17 Sujet du message:
5223047099
OU une augmentation, mais je ne le crois pas je pense que Free fait du marketing avec les 3 millions abonnées , comme ça tout le monde court pour prendre un abonnement et Free est dans ses statistiques pour commencer a être rentable , maintenant il est possible que Free nous reverse des surprises en termes de nouveaux forfaits, avec effectivement un forfait A 10 EUROS
loggoi, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 16:36 Sujet du message: Re: Forfait intermédiaire
Re: Forfait intermédiaire34583206
bluse a écrit:
Bonjour,
Plusieurs d'entre nous ne trouvent pas leur compte entre le forfait 1h et l'illimité.
je pense qu'une offre intermédiaire de 2 ou 3h avec SMS et 1 Go de données autour des 10€ seraient l'idéal.
La concurrence a compris le Fillon et sortent ce type de forfait pour ne pas laisser Free occuper tout le terrain des offres mobile.
Et quid de l'offre purement DATA et de l' iPhone( fin du mois?)
Peut être que Free nous réserve ces surprises dès que le nombre de 3 millions serait atteint.
- A mon avis les offres des concurrents à 10€ ne tiendront pas. Au fil du temps et avec l'arrivée de nouveaux services (4G par exemple), les offres tendront voit vers 20€ ou vers 2€ pour ceux qui téléphonent très très peu.
Faut bien comprendre qu'avec son tarif à 19,99€, Free cherche à faire comme avec l'ADSL et le tarif à 29,99€. Il y a bien eut des offres moins chères, mais au final moins complètes et ont fini par disparaitre au fil du temps.
- Le forfait data est bien prévu... Patience pour son arrivée
- l'iPhone arrivera courant mars
JgK, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 16:36 Sujet du message:
1877516122
Un forfait intermédiaire ne manque pas vraiment, ce qui fait défaut c'est plus la possibilité de bloquer son "Hors forfait" a une certaine somme (pour pas dire une somme certaine)
sylvain78, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 16:44 Sujet du message:
5223047099
JgK a écrit:
Un forfait intermédiaire ne manque pas vraiment, ce qui fait défaut c'est plus la possibilité de bloquer son "Hors forfait" a une certaine somme (pour pas dire une somme certaine)
Je ne suis pas sur que chez les autres FAI il existe des forfaits avec la possibilité de bloquer son HORS FORFAITS ou alors je ne les connais pas , je connais que les forfaits bloqué
JgK, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 16:54 Sujet du message:
1877516122
Le soir même de la présentation de Free Mobile, XN a évoqué la possibilité de bloquer en mettant une somme le hors forfait. Que c'était en cours et ne saurait tarder.
Enfin le "saurait tarder" chez Free c'est plus que du vague
sylvain78, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 16:59 Sujet du message:
5223047099
JgK a écrit:
Le soir même de la présentation de Free Mobile, XN a évoqué la possibilité de bloquer en mettant une somme le hors forfait. Que c'était en cours et ne saurait tarder.
Toujours la patience mais a la longue ça devient fatiguant (moi j' attendais le dongle infrarouge promis en juillet 2010 toujours pas en vente du coup je l' ai acheté ailleurs)
Steph310, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 18:31 Sujet du message: Re: Forfait intermédiaire
Re: Forfait intermédiaire5226647133
bluse a écrit:
Bonjour,
Plusieurs d'entre nous ne trouvent pas leur compte entre le forfait 1h et l'illimité.
je pense qu'une offre intermédiaire de 2 ou 3h avec SMS et 1 Go de données autour des 10€ seraient l'idéal.
La concurrence a compris le Fillon et sortent ce type de forfait pour ne pas laisser Free occuper tout le terrain des offres mobile.
Peut être que Free nous réserve ces surprises dès que le nombre de 3 millions serait atteint.
Le filon???
Vous avez la sérénité de l'illimité pour 16 ou 20€, vous l'avez déjà oublié?!
Vouloir gratter encore quelques euros en retournant sur des forfaits piégeux aux dépassements et au hors forfait indécemment chers regarde ceux qui les choisissent!
La politique de Free est cohérente tant pour les consommateurs que pour sa rentabilité.
sylvain78, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 18:33 Sujet du message: Re: Forfait intermédiaire
Re: Forfait intermédiaire5223047099
Steph310 a écrit:
bluse a écrit:
Bonjour,
Le filon???
Vous avez la sérénité de l'illimité pour 16 ou 20€, vous l'avez déjà oublié?!
Vouloir gratter encore quelques euros en retournant sur des forfaits piégeux aux dépassements et au hors forfait indécemment chers regarde ceux qui les choisissent!
La politique de Free est cohérente tant pour les consommateurs que pour sa rentabilité.
Steph310, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 18:42 Sujet du message:
5226647133
sylvain78 a écrit:
JgK a écrit:
Toujours la patience mais a la longue ça devient fatiguant (moi j' attendais le dongle infrarouge promis en juillet 2010 toujours pas en vente du coup je l' ai acheté ailleurs)
Le donge ça fait plus de 6 mois que je l'ai et ce n'est que du bonheur!
Pourquoi avoir tant attendu?
Si vous attendez comme l'iPhone que Free le propose pour peut être économiser 10% cela vous regarde... Après le critiquer pour une non disponibilité ou un prix qui n'est pas aussi bas que celui dont vous rêvez, c'est un autre problème.
Votre virulence ne tiendrait qu'en cas d'exclusivité. Dans les cas présents, ce sont des produits en large diffusion et votre attente n'est pas liée à Free mais ne tient qu'à votre recherche du moindre effort ou à l'appât du gain.
sylvain78, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 18:47 Sujet du message:
5223047099
Steph310 a écrit:
sylvain78 a écrit:
JgK a écrit:
Si vous attendez comme l'iPhone que Free le propose pour peut être économiser 10% cela vous regarde... Après le critiquer pour une non disponibilité ou un prix qui n'est pas aussi bas que vous vous persuadiez, c'est un autre problème.
Votre virulence ne tiendrait qu'en cas d'exclusivité. Dans les cas présents, ce sont des produits en large diffusion et votre attente ne tient qu'à la facilité ou à la cupidité.
Si c' est a moi que le message est dédié, je rigole car je ne critique pas Free je dis juste qu' il na toujours pas mis le dongle en vente point barre maintenant vos réflexions vous les garder
Steph310, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 19:46 Sujet du message:
5226647133
sylvain78 a écrit:
Steph310 a écrit:
sylvain78 a écrit:
JgK a écrit:
Si vous attendez comme l'iPhone que Free le propose pour peut être économiser 10% cela vous regarde... Après le critiquer pour une non disponibilité ou un prix qui n'est pas aussi bas que vous vous persuadiez, c'est un autre problème.
Votre virulence ne tiendrait qu'en cas d'exclusivité. Dans les cas présents, ce sont des produits en large diffusion et votre attente ne tient qu'à la facilité ou à la cupidité.
Si c' est a moi que le message est dédié, je rigole car je ne critique pas Free je dis juste qu' il na toujours pas mis le dongle en vente point barre maintenant vos réflexions vous les garder
Je donne mon avis sur des doléances de plus en plus présentes et lourdes.
Ma "virulence" ne vous est pas directement adressée, ayant simplement rebondi sur votre attente. Je pense que vous savez pour qui et pour quoi j'ai écrit ces mots
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum