Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation de la ligne sans demande de l'abonné

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
amande
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

amande
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mar 2012, 15:37    Sujet du message: Résiliation de la ligne sans demande de l'abonné Résiliation de la ligne sans demande de l'abonné 73560 68387
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu la très mauvaise surprise de découvrir hier après-midi que ma ligne avait été résiliée sans que je ne le demande ni même en soit prévenue.

Après réflexion, je pense que cette résiliation est due au renvoi d'une carte SIM à mon nom à Free. En effet, après mettre abonner à Free Mobile, j'ai eu de grandes difficultés à recevoir ma carte SIM (je passe le délai de portabilité) qui a été envoyée 3 fois à une adresse qui n'était pas la mienne mais dont le nom était le mien. Après plusieurs appels, la carte est arrivée à bon port.

Quelques jours plus tard, j'ai cependant reçu un appel d'une dame ayant reçu une carte SIM à mon nom (elle habitait l'adresse à laquelle Free envoyait la carte SIM les 3 premières fois). Elle a donc renvoyé ce courrier à Free en leur explication la situation sans leur demander de résiliation évidemment (j'ai une copie de ce courrier).

J'ai joint Free qui m'indique qu'il est impossible de revenir sur une résiliation et que mon numéro sera perdu. J'ai bien fait d'attendre 3 semaines la portabilité... Il ne me reste donc plus qu'à écrire au service réclamation qui pourra peut-être (dixit la Hotline) annuler la résiliation.

Cela semble bien facile de résilier...
Merci Free. Evil or Very Mad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 16:42    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Il vous reste plus qu'à envoyer en AR (surtout en AR) les différentes informations que vous avez énuméré.

Courage en tout cas

amande
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

amande
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mar 2012, 19:20    Sujet du message: 73560 68387
Répondre en citant

c'est ce que j'ai fait, sans trop d'espoir d'une résolution rapide...  
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 20:08    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Bonsoir peux espoir a mon avis, mais regrettable tout de même perdre son numéro pour une erreur commise par Free , car vous êtes en aucun cas responsable des mauvaises (3) livraisons de leur part.

Bonne chance en espérant que votre cas s' arrange sans perte de numéro Wink

amande
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

amande
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mar 2012, 20:48    Sujet du message: 73560 68387
Répondre en citant

Après de nouveaux appels à la Hotline, personne ne sait ce qui a déclenché la résiliation. Il n'y a aucune trace de cette résiliation dans mon dossier. Cependant l'annulation de la résiliation ne peut se faire et mon numéro est perdu. c'est complétement aberrant !

Mon avocat est sur le coup Rolling Eyes

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 9:33    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

moi j ai subi le même problème et Free n entends rien ils ne font rien quand ils reçoivent la lettre recommandé et rien quand on les as au téléphone.  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: