phifi, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 22:30 Sujet du message:
2859225149
Surtout que pour avoir testé le réseau 3G de B&YOU, je lui laisse volontiers !!
Quitte à partir, pour moi ça serait chez Sosh.
Sinon, on dirait qu'il y a moins de posts de mécontentement, donc soit ça s'arrange encore un peu plus qu'hier, ...ou (pour faire plaisir à X59X) tout le monde a résilié.
Joris73, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 22:32 Sujet du message:
6937964005
phifi a écrit:
Surtout que pour avoir testé le réseau 3G de B&YOU, je lui laisse volontiers !!
Quitte à partir, pour moi ça serait chez Sosh.
Sinon, on dirait qu'il y a moins de posts de mécontentement, donc soit ça s'arrange encore un peu plus qu'hier, ...ou (pour faire plaisir à X59X) tout le monde a résilié.
C'est se que je disais 2-3 pages plus loin, le réseau 3G de bouygue est vraiment nul, celui de orange/Free excellent même malgré ces petits problème.
J'étais tout heureux un jour quand j'avais eu 3 mega avec bouygue alors que d’habitude c'est plus 0.5 - 1 mega...
La avec Free c'est minimum 3 mega, sinon + de 10 a 4H du mat
x59x, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 22:44 Sujet du message:
6911963511
sylvain78 a écrit:
X59X est un comique
Et toi t'est un glan, ta pas de soucis alors pour toi le reseau fonctionne partout en France, c'est vrai quoi , l'antenne arrive a emettre sur toute la superficie de la France, c'est nous qui avons un problème ,parce qu'on défend notre pain mais pas celui d'un patron.
Puis T'est un zonar , ta que ca a fouttre de venir posté sur chaque post pour défendre ton gourou , celui qui ta apprivoiser comme son toutou a son maimaitre ..... allez comme bon chien chien qui se respecte ta droit d'aller lui leché le cul..... à M NIEL.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum