mary-issa, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 20:50 Sujet du message:
5474649453
bon et bien je constate que les bugs ont repris, de plus belle, à partir de 17h30, appels qui tombent directement sur la messagerie, et aucune tonnalité en appel. je suis déçu, surtout que Apple m'a changé mon iPhone 4S tout neuf, acheté en février de cette annee, contre un iPhone dont les pièces à l'interieur sont parait'il des pièces resiclées.
basala45, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 21:08 Sujet du message: impossible d'appeler
impossible d'appeler5680251346
Bonjour,
toujours impossible d'appeler que ce soir le matin, le midi ou le soir et 2 appels au 3244 (dont le 2ème vraisemblablement de l'autre cote de la Méditerranée) et ça ne bouge pas, je pense repartir vers orange-Sosh si ça continue
comment alerter Free
basala45, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 21:10 Sujet du message: problème appels
problème appels5680251346
Bonjour
moi aussi j'ai ce problème depuis plusieurs jours, je peux néanmoins appeler le 3244 et avoir un conseiller, mais rien de neuf ce soir
ça commenece à être énervant et j'envisage de repartir vers orange-Sosh si rien n'est fait
phifi, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 21:57 Sujet du message:
2859225149
Free est au coruant du problème.
Citation:
Free Mobile a indiqué que le degré de problème « dépend des régions », sans plus de précisions. Toujours selon Free Mobile, les problèmes peuvent tout aussi bien être résolus le jour même, que plus tard, cela dépend bien entendu de chaque cas, de chaque lieu. Le plus important est que Free a assuré qu’il travaillait à la résolution de ce problème et qu’il « rajoute partout de la capacité ».
Donc slon les cas et les régions ça peut durer longtemps...
Joris73, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 22:12 Sujet du message:
6937964005
Alors c'est bien un problème d'inter-connexion avec Orange, sur le réseau orange vers 17H très difficile d'appeler, 4-5 appels minimum. Je teste avec le réseau Free l'appel passe immédiatement. Sinon tout le reste des autres services fonctionne.
mary-issa, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 22:28 Sujet du message:
5474649453
bug a partir de 17h30 et ensuite la connexion a repris vers 19h45. j'ai meme appeler Apple avec mon fix pour leur demandé si le problème ne viens pas de l'iPhone 4S, mais non d'après eux?
car ils m'on changé mon iPhone , et il est vrais que maintenant les bugs ne se produisent que vers 17h30. pendant 1h30 a peu pret.
Mais le soucis que tu évoques vient du réseau, ça impacte une grosse majorité des régions: pour certains rien ne passe, pour les autres c'est 1 appel sur 5, voire 1 sur 2 ou 1 sur 3, ...et pour quelques chanceux (j'en fais partie) tout marche.
Citation:
Free Mobile a indiqué que le degré de problème « dépend des régions », sans plus de précisions. Toujours selon Free Mobile, les problèmes peuvent tout aussi bien être résolus le jour même, que plus tard, cela dépend bien entendu de chaque cas, de chaque lieu. Le plus important est que Free a assuré qu’il travaillait à la résolution de ce problème et qu’il « rajoute partout de la capacité
Mais je pense que dans les régions où ils n'ont pas beaucoup d'antennes et où il y a beaucoup de trafic (paris par exemple), ça risque de durer....
Orange affirme que l'interconnexion entre sont réseau et celui de Free sera fibrée en Juin pour que ça évite de saturer, ...mais Juin c'est dans 3 mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum