steph04 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2012, 11:38 Sujet du message: Pancarte rouge Free-mobile mon compte.
Pancarte rouge Free-mobile mon compte.2064617767
Bonjour à tous et à toutes,
je suis abonné Free-mobile (les deux forfaits, 2€ et 15.99€),dans mes informations, il y a ma carte d'identité et à coté j'ai un panneau rouge, pour moi; même avec des loupes impossible de savoir ce que cela signifie.
si par hasard quelqu'un saurait ce que cela veut dire, ce fameux panneau rouge, hé! bien je serai content de le savoir...
en vous remerciant à tous et à toutes.
steph04
ps:(pour infos j'ai envoyé les 2 cotés de la carte d'identité).
Renard des ondes, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 12:01 Sujet du message: Re: Pancarte rouge Free-mobile mon compte.
Re: Pancarte rouge Free-mobile mon compte.7061865579
steph04 a écrit:
je suis abonné Free-mobile (les deux forfaits, 2€ et 15.99€),dans mes informations, il y a ma carte d'identité et à coté j'ai un panneau rouge, pour moi; même avec des loupes impossible de savoir ce que cela signifie.
si par hasard quelqu'un saurait ce que cela veut dire, ce fameux panneau rouge, hé! bien je serai content de le savoir...
steph04
wilowfr, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 12:19 Sujet du message: Re: Pancarte rouge Free-mobile mon compte.
Re: Pancarte rouge Free-mobile mon compte.1328211721
steph04 a écrit:
steph04
Fais un clique droite sur la photo puis afficher l'image
Ce n'est pas ta carte d'identité mais mais juste une image d'une carte d'identité et sur le panneau rouge, il y a ce message :"pour toute demande de financement cliquer sur parcourir pour nous envoyer votre carte d'identité"
jmi473, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 12:23 Sujet du message: Re: Pancarte rouge Free-mobile mon compte.
Re: Pancarte rouge Free-mobile mon compte.7067165629
steph04 a écrit:
steph04
Le panneau rouge comporte l'inscription suivante :
POUR TOUTE DEMANDE DE FINANCEMENT
Cliquez sur PARCOURIR pour nous envoyer votre carte d'identité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum