LoicR, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 20:08 Sujet du message: Pas de réseau Free Mobile 20 Mars 2012
Pas de réseau Free Mobile 20 Mars 20127394668752
A Lyon plus de réseau depuis 18H00 ce 20 Mars 2011. D'habitude, le réseau est occupé entre 18h00 et 21h00: ce soir, il est carrément inexistant.Free Mobile c'est un tout petit prix, malheureusement je réalise que c'est un prix exorbitant au regard du service rendu que je trouve carrément médiocre. Xavier Niel aurait peut être du moins fanfaronner au lancement de son réseau qui s’avère, au regard des faits, carrément catastrophique!!. Je viens de SFR, je pense que je vais aller direct chez B and You. En attendant que Free Mobile nous propose un réseau digne de ce nom. Je suis par contre Freebox depuis 9 ans et je trouve le service impeccable.
mary-issa, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 20:11 Sujet du message:
5474649453
bonjours non vous n'ete pas le seul avec appel directement sur la messagerie et aucune tonnalité à l'appel , moi aussi on aissaye de me joindre mais l'on tombe directement sur ma messagerie.
Sacrebandit, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 20:17 Sujet du message:
7331868158
Punaise il est 19h13 et plus de reseau sur l'iPhone.
Je force la recherche encore une fois et bam impossible de mettre sur Free (orange)...
Dans ma liste y'a bien SFR / Bougues / Free. me que dalle Free impossible.
Ils se foutent de nous. Je fais quoi? je ne peux pas téléphone pr me plainde à la super Hotline, j'ai plus de reseau, impossible de telephoner !!
Je le dis clairement ca me casse les cou*lles ce reseau qui merde / facon de faire de Free!
Oui Mr Xavier vous avez bien lu ce reseau qui merde.
Oui j'adore ce qu'a fait Mr Xavier, mais la y'a un loupé. il faut appeller un chat un chat, et la ca merde grave !
---------------------------------------
19h19 Je modifie ce que j'ai ecrit. Le tel est revenu mais pas d'Internet !
------------------------------
19H23: Pas de Tel a Saint Denis + Saint lazard. Non je ne me deplace pas a la vitesse du son j'ai des amis qui ont 2 tel, un Bouygues et un Free.... Tiens Bougues marche pas Free. La HONTE
Dernière édition par Sacrebandit le Mar 20 Mar 2012, 20:24; édité 1 fois
amor, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 20:19 Sujet du message: plus de reseaux sur toulouse depuis 17h 02
plus de reseaux sur toulouse depuis 17h 027129266229
je ne peux ni émettre des appel ou recevoir et idem pour les SMS rien ne marche et quand les correspondant m appel il tombe sur répondeur disant ce numéro n est plus attribuée ........ c est ma ligne professionnel que faire .....
circitor, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 20:24 Sujet du message:
1949116743
Je ne suis pas concerné par ce problème , c'est une chance.
Mais rien ne sert de gueuler avec les loups alors qu'on ne connait pas l'origine de la panne .
Si Morandini le dit ....
Et si c'était Orange qui se trouvait sous dimensionnée par rapport au trafic que lui apporte Free Mobile et pour lequel elle a négocié un montant de sous-traitance de réseau qui lui rapporte ? _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
XAVI30, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 20:30 Sujet du message:
7398768792
Bonjour JE SUIS SUR NIMES DEPUIS 18H MON RESEAU SAUTE SANS ARRET PUIS REVIENS J AVAIS AUCUN PROBLEME DE 3G AU DEBUT DE MON ABONNEMENT Free Mobile MAIS LA RIEN DE FIABLE J ESPERE QU IL VONT VITE Y REMEDIER SINON ADIOS
bugey, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 20:30 Sujet du message:
7398968794
Je n'avais plus de réseau sauf appel d'urgence à 18 H 00 . Je suis sur le réseau ORANGE car il n'y a pas d'antennes Free .
A 19 H 00 Cela remarche et je suis sur le réseau Free .
Je pense qu'ils ont dut mettre en fonctionnement des nouvelles antennes Free ce soir .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum