Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 82, 83, 84  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
S2
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 237
 
244 points

S2, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 8:34    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

jojo-italia a écrit:
OK, je demandai car j'ai des amis qui ont aussi Free et aucun souci !


Merci quand même en espérant que tout s'arrange au plus vite



Hier ou ce matin ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virginie123456
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 1
 
1 points

virginie123456, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 8:37    Sujet du message: 74046 68847 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, cela fait plus de 10 jours que je rencontre ce problème.
J'ai beaucoup de mal à passer un appel à partir de 17h.
De plus, je ne suis pas toujours joignable ! On tombe sur mon répondeur alors que le téléphone est allumé !
J'ai déjà remonté l'information au service client Free, ils me disent que cela sera résolu, qu'ils ne savent pas dans combien de temps et qu'il faut être patient !!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 4
 
4 points

patou2, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 10:35    Sujet du message: reseau reseau 73918 68725 Répondre en citant

Ils disent ce jour que le probleme vient de l'itinérance orange faux cela ne fonctionne pas sur le réseau Free comme je l'ai dit nous avons les deux ici dans l'allier a Moulins  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 878
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 11:50    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

virginie123456 a écrit:
Bonjour,

Pour ma part, cela fait plus de 10 jours que je rencontre ce problème.
J'ai beaucoup de mal à passer un appel à partir de 17h.
De plus, je ne suis pas toujours joignable ! On tombe sur mon répondeur alors que le téléphone est allumé !
J'ai déjà remonté l'information au service client Free, ils me disent que cela sera résolu, qu'ils ne savent pas dans combien de temps et qu'il faut être patient !!!!!


Dit autrement: Vous avez acheté une voiture mais les roues n'ont pas été livrées. Et le concessionnaire vous dit qu'il ne sait pas quand il pourra vous installer les roues !
Mais soyez patient(e), tant pis si vous avez besoin de votre nouvelle voiture !!

Acheter moins cher, bien sûr que oui ... mais à service égal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zapan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 82
 
136 points

Zapan, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 12:33    Sujet du message: 273 295 Répondre en citant

Je fais un bilan sur mon expérience Free depuis un mois

Je viens de migré à la Freebox revolution => plus de son => Freebox inutilisable
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34106

et pour Free Mobile => impossible de passer des appels depuis plus de 3 semaines, je ne parle pas des SMS que je ne peux pas envoyé et que je recois 1 jours après en paquet (quand je les reçois)

conclusion : Free est complètement dépassé par son succès et pour moi, ses offres se transforme en calvaire à utiliser au quotidien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tigrazelle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 21
 
22 points

tigrazelle, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 12:38    Sujet du message: 8h / 20 h hier 20/03/2012 8h / 20 h hier 20/03/2012 70638 65598 Répondre en citant

Pour info, dans la région de Romans sur Isère (26) aucune communication ni d'envoi de SMS n'a été possible.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kooljy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 12
 
12 points

kooljy, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 12:43    Sujet du message: 70133 65114 Répondre en citant

Etant freenaute depuis le forfait Free Telecom 50h, j'avais une très belle image de Free et son PDG.

Aujourd'hui, ca se dégrade. Je le trouve même ridicule.

Quand j'entends Xavier Niel qui dit, la téléphonie mobile c'est Ultra simple alors que l'Internet c'était tout nouveau... Ca me fait bien rire.

Ca marchotte depuis le début. Ils ont tout sous estimé. Ca ressemble à du bricolage (y'a qu'à voir le site des inscriptions qui changait tous les jours. La page Web était bricolé en urgence tous les soirs alors que ca fait plus d'un an qu'ils étaient au courant)...

Ca fait plus de 3 semaines que les appels ne fonctionnent pas en soirée, aucune solution n'a été trouvée.

Bref si c'est pas réglé au 1er avril, je me tire.

Tant pis. Payer moins cher c'est bien mais si ca marche pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamu76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 236
 
279 points

Yamu76, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 13:36    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

Non, c'est vrai, les 40 forums et sites d'info qui en ont parlé n'étaient pas suffisants.
Merci de l'info ( Laughing )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermike
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 25
 
59 points

supermike, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 13:49    Sujet du message: 23653 20501 Répondre en citant

Lyon aujourd'hui 12h30 6 tentatives avant d'arrivé à passer mon coup de téléphone....
La routine quoi !Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 553
 
644 points

phifi, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 16:15    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Laughing Le coup des roues c'est un peu gros quand même.
Wink Pour reprendre ton analogie avec la voiture, il est plus réaliste de dire qu'elle est livrée sans essuie glace: dés qu'il y a trop de pluie on ne roule plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cillab
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 536
 
1310 points

cillab, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 16:22    Sujet du message: ça recommence ,comme hier ça recommence ,comme hier 61715 55946 Répondre en citant

Bonjour 15h20 réseau INDISPONIBLE ça commence à bien faire
a TOULOUSE Twisted Evil Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 17:33    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Pourriez-vous me dire SVP qu'est ce qu'elle affiche votre Freebox exactement ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blondfrance
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 73
 
83 points

blondfrance, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 17:36    Sujet du message: 68542 62433 Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour,
Pourriez-vous me dire SVP qu'est ce qu'elle affiche votre Freebox exactement ?
Merci


Laughing je pense qu'il parle du réseau mobile ...

t sur que t un technicien ? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mazeppa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2012
Messages: 2
 
3 points

mazeppa, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 17:59    Sujet du message: 73680 68503 Répondre en citant

j'ai tenté Free,
c'est tout pourri
je dis tant pis
et j'suis parti
mais j'dis Merci
d'la baisse des prix Smile

bonne continuation a ceux qui peuvent louper des appels, recevoir des textos des heures plus tard et qui ont la patience de rappeler 10 fois... vous avez dit "normal" ?...
Non, je ne doute pas que cela s'arrangera mais en attendant, autant payer éventuellement qques euros de plus mais pour un service qui fonctionne Wink...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ilos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 91
 
183 points

ilos, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 18:01    Sujet du message: 70226 65202 Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour,
Pourriez-vous me dire SVP qu'est ce qu'elle affiche votre Freebox exactement ?
Merci


ENORME !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 54 sur 84
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 82, 83, 84  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox