virginie123456, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 8:37 Sujet du message:
7404668847
Bonjour,
Pour ma part, cela fait plus de 10 jours que je rencontre ce problème.
J'ai beaucoup de mal à passer un appel à partir de 17h.
De plus, je ne suis pas toujours joignable ! On tombe sur mon répondeur alors que le téléphone est allumé !
J'ai déjà remonté l'information au service client Free, ils me disent que cela sera résolu, qu'ils ne savent pas dans combien de temps et qu'il faut être patient !!!!!
patou2, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 10:35 Sujet du message: reseau
reseau7391868725
Ils disent ce jour que le probleme vient de l'itinérance orange faux cela ne fonctionne pas sur le réseau Free comme je l'ai dit nous avons les deux ici dans l'allier a Moulins
PoilàGratter, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 11:50 Sujet du message:
6058854876
virginie123456 a écrit:
Bonjour,
Pour ma part, cela fait plus de 10 jours que je rencontre ce problème.
J'ai beaucoup de mal à passer un appel à partir de 17h.
De plus, je ne suis pas toujours joignable ! On tombe sur mon répondeur alors que le téléphone est allumé !
J'ai déjà remonté l'information au service client Free, ils me disent que cela sera résolu, qu'ils ne savent pas dans combien de temps et qu'il faut être patient !!!!!
Dit autrement: Vous avez acheté une voiture mais les roues n'ont pas été livrées. Et le concessionnaire vous dit qu'il ne sait pas quand il pourra vous installer les roues !
Mais soyez patient(e), tant pis si vous avez besoin de votre nouvelle voiture !!
Acheter moins cher, bien sûr que oui ... mais à service égal.
et pour Free Mobile => impossible de passer des appels depuis plus de 3 semaines, je ne parle pas des SMS que je ne peux pas envoyé et que je recois 1 jours après en paquet (quand je les reçois)
conclusion : Free est complètement dépassé par son succès et pour moi, ses offres se transforme en calvaire à utiliser au quotidien
kooljy, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 12:43 Sujet du message:
7013365114
Etant freenaute depuis le forfait Free Telecom 50h, j'avais une très belle image de Free et son PDG.
Aujourd'hui, ca se dégrade. Je le trouve même ridicule.
Quand j'entends Xavier Niel qui dit, la téléphonie mobile c'est Ultra simple alors que l'Internet c'était tout nouveau... Ca me fait bien rire.
Ca marchotte depuis le début. Ils ont tout sous estimé. Ca ressemble à du bricolage (y'a qu'à voir le site des inscriptions qui changait tous les jours. La page Web était bricolé en urgence tous les soirs alors que ca fait plus d'un an qu'ils étaient au courant)...
Ca fait plus de 3 semaines que les appels ne fonctionnent pas en soirée, aucune solution n'a été trouvée.
Bref si c'est pas réglé au 1er avril, je me tire.
Tant pis. Payer moins cher c'est bien mais si ca marche pas...
phifi, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 16:15 Sujet du message:
2859225149
Le coup des roues c'est un peu gros quand même.
Pour reprendre ton analogie avec la voiture, il est plus réaliste de dire qu'elle est livrée sans essuie glace: dés qu'il y a trop de pluie on ne roule plus.
mazeppa, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 17:59 Sujet du message:
7368068503
j'ai tenté Free,
c'est tout pourri
je dis tant pis
et j'suis parti
mais j'dis Merci
d'la baisse des prix
bonne continuation a ceux qui peuvent louper des appels, recevoir des textos des heures plus tard et qui ont la patience de rappeler 10 fois... vous avez dit "normal" ?...
Non, je ne doute pas que cela s'arrangera mais en attendant, autant payer éventuellement qques euros de plus mais pour un service qui fonctionne ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum