nico25g (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2012, 16:24 Sujet du message: Problème de ports ...
Problème de ports ...7388168691
Salut ,
Voila après avoir chercher depuis plus de 3 semaine avoir éplucher beaucoup de forum et n'ayant toujours pas trouver de réponse j'espère avoir mon bonheur ici .
Voila mon problème :
Je joue a call of duty ( MW2 , MW3 sur PC ) et pour que ceci fonctionne bien j'ai besoin d'avoir une NAT de type ouvert.
Pour cela il faut normalement ouvrir quelques ports et plage de ports et même après avoir fait tout ca mes ports de s'ouvre pas .
J'ai essayer meme en activant le DMZ ( j'ai une IP fixe )
En desactivant le monde routeur ou le DHCP , mais rien a faire la NAT reste strict .
J'ai aussi essayer de desactiver tout mes anti virus / firewall ca ne change rien ( je les ai même réinitialiser ) .
triode, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 10:45 Sujet du message:
1366812068
Salut
1 cote PC
Je suppose que tu est sous Windows
Demarer/executer/cmd
ipconfig /all
tu va y trouver l'p de ta machine (192.168.x.x) et la mac adresse de ta carte reseau)l
2 cote box
DHCP actif
UPnP desactive
Dans la rubrique bail permanent tu va inscrire l'adresse IP et la mac adresse qui lui est asssociee
relancer la box
3 rebooter le PC
4 verifier avec ipconfig /all que l'adresse IP soit bien la meme que celle relevee tout a l'heure
Verifier dans la box que les ports et plages de ports soit bien rediriges sur cette meme adresse
avant de rebooter le PC
devalider le parfeu integre a Windows (on l'oublie souvent celui-ci)
un par feu ca va 2 Bonjour les degats
Apres reboot il n'y a pas de raisons que ca ne fonctionne pas
ou alors j'ai oublie un detail
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum