Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Repenser Inscription Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2027
 
2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 12:15    Sujet du message: Repenser Inscription Freebox Repenser Inscription Freebox 19491 16743
Répondre en citant

Bonjour, je viens de procéder à distance à une inscription en dégroupage total. On y découvre un abonnement NDI dont on ne connait pas la signification.
Ensuite le message de confirmation d'inscription de la ligne envoyé ne précise pas qu'il s'agit de dégroupage total . De plus, si on veut faire livrer hors du domicile déclaré , on n'a aucune information sur quand le faire et on découvre finalement que la modif ne se fait que lorsque tout est validé !

Ceux qui rédigent t des procédures chez Free devraient les faire valider par des utilisateurs lambda sachant que l'individu est nécessairement stressé pendant cette inscription ( pour éviter une anomalie) .

Bref cette inscription pourrait être mieux documentée.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 15:05    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

d'accord avec vous et ce n'est pas nouveau. Moi-même qui ai déjà fait quelques inscriptions, j'ai du mal à ne pas me laisser avoir avec des trucs pré-cochés ou à me demander si tel demande est bien prisse en compte.

Ca c'est un truc qui ne couterai pas cher à Free d'avoir un gars qui vérifie en se mettant à la place du client si c'est bien foutu ou non.

Pas besoin de diplôme, un solide bon-sens, une grande curiosité pour se mettre à la place de la mamie du Cantal comme du Geek. Le payer très correctement car l’image d'une société se joue sur son interface.

Le lancement de Free Mobile aurait pu se passer tranquille avec ce genre de vérification.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox