Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Recours Collectif Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole




Un recours collectif à l'encontre de Free
oui
... 31% ...
 31%  [ 15 ]
non
... 65% ...
 65%  [ 31 ]
pas d'avis
... 2% ...
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 47

 Auteur   Message 
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 276
 
299 points

zheus, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 8:56    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Je vois que beaucoup de personnes ont oublié les début difficile du téléphone mobile.
Vous ne vous souvenez pas du 1er reseau mobile ou il fallait absolument être à côté d'une antenne pour pouvoir appeler? Pourtant les communications était autrement plus cher que maintenant.
Vous ne vous souvenez pas non plus que dans les début du mobile (itinéris, OLA) vous ne pouviez pas vous servir de vtre portable si vous alliez en province? Pourtant vous payiez tous les mois également, et pas 15,99€ !!

Y'en as qui ont vraiment la mémoire courte, et d'autre qui ne connaissent pas la difficulté administrative actuelle pour l'implantation d'une seule antenne de téléphonie mobile.
Bref, n'oubliez pas qu'il y a 20 ans personne n'avais ne portable et on arrivais très bien à s'en passer!! Soyez donc indulgent envers celui qui à fait baisser tous les tarifs des abonnements, et sans qui , vous débourseriez encore 40 ou 50 € voir plus pour appeler et avoir Internet sur votre mobile!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n2n
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 3
 
3 points

n2n
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 9:19    Sujet du message: 74070 68871
Répondre en citant

Soyons clair les arguments sur le début des autres opérateurs sont caduc car il ne s agit pas ici de problème de couverture. Le réseaux et les accords avec Orange ont été dimensionnés Pour un certain nombre d abonné et Free à ouvert bien plus de lignes que ces investissements et accords ne pouvaient supporter.

C est comme si je vendais 1 000 000 de billets de concert pour Bercy alors que la jauge de cette salle est à 17 000 .

Pour preuve les difficultés sont proportionnelles à la croissance des abonnés

Free aurait du limiter son offre au nombre de clients pouvant pleinement en profiter et par la suite l ouvrir à des nouveaux clients au fur et à mesure que les nouveaux investissements seraient opérationnels et pas l inverse comme ici
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox