Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 82, 83, 84  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
big_deal
Hobbit de L'Univers

128 points

big_deal, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 15:28    Sujet du message: Débit 3G fortement réduit ce jour 91 Débit 3G fortement réduit ce jour 91 69150 63573 Répondre en citant

Bonjour ,

Habituellement au centre commercial Ulis2 j'avais un débit de 5 a 7 méga (pas mal) sauf que maintenant j'ai un débit pourri d'a peine 0.20 en Download et 0.15 en Upload !

Alors j'ai envie de dire : a qui la faute ..?!..

Bin moi j'aimerai bien le savoir , c'est orange ou Free qui s'amuse avec de la QOS et de la prioritisation de bande passante ?

PS.C'est une antenne Orange.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo57
Disciple de L'Univers

213 points

jojo57, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 18:47    Sujet du message: 12968 11447 Répondre en citant

ce soir a 18h45 morandini sur direct 8 va nouveau dire que Free c'est nul ect....

Free Mobile : De l'euphorie à la déception
Les abonnés de Free Mobile regrettent-ils d'avoir changé d'opérateur ? Mardi, une nouvelle panne géante a eu lieu en fin d'après-midi, ce qui a privé des milliers d'abonnés d'appels et de SMS dans plusieurs régions de France et à Paris. Ce n'est pas la première fois que ce genre d'incident arrive, le dernier en date remonte à début Mars. Alors êtes vous satisfait de Free Mobile ? Aujourd'hui, changeriez vous d'opérateur ? De l'euphorie à la déception… Enquête.

phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 18:51    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Laughing Avec tout l'objectivité et le professionnalisme de morandini, il va réussir à dire que Free est à vendre !  
alej
Hobbit de L'Univers

49 points

alej, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 18:53    Sujet du message: 68884 63069 Répondre en citant

Ça ne surprendra personne mais ça va quand même mieux en le disant Very Happy : à 17h50 et en Roaming Orange un peu à l'est de Mulhouse, la bamboula continue...  
meredurza
Hobbit de L'Univers

58 points

meredurza, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 19:20    Sujet du message: 68779 62861 Répondre en citant

Bizarre aujourd'hui, alors que d'habitude je suis raccrochée à une antenne Free, depuis le milieu de matinée, je suis en Roaming orange. Feraient-ils des travaux de maintenance ou bien l'antenne serait-elle en panne ? (Grenoble). On va espérer la première supposition  
havas
Hobbit de L'Univers

167 points

havas, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 19:57    Sujet du message: 5903 5311 Répondre en citant

Aujourd’hui le fonctionnement a été optimal aux heures de pointe ( Brest):
appel sur antenne Free vers un correspondant sur une antenne orange : nickel 25 minutes sans coupure et du premier coup.
les SMS passent de suite et rapidement vu que j'ai la réponse dans la minute.

Tib0138
Hobbit de L'Univers

46 points

Tib0138, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 19:58    Sujet du message: 58742 53148 Répondre en citant

Mes SMS ne veulent plus partir depuis quelques minutes.

Ca commence à vraiment devenir pénible tous ces problèmes.

Ca fait si mal à la bouche que ça d'expliquer pourquoi le réseau Free Mobile est à la ramasse en ce moment ? Confused Mad

Tib0138
Hobbit de L'Univers

46 points

Tib0138, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 19:59    Sujet du message: 58742 53148 Répondre en citant

Tib0138 a écrit:
Mes SMS ne veulent plus partir depuis quelques minutes.

Ca commence à vraiment devenir pénible tous ces problèmes.

Ca fait si mal à la bouche que ça d'expliquer pourquoi le réseau Free Mobile est à la ramasse en ce moment ? Confused Mad

Après une dizaine d'essais, un SMS est parti.

jojo57
Disciple de L'Univers

213 points

jojo57, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 20:09    Sujet du message: 12968 11447 Répondre en citant

pareil d habitude de chez moi je suis sur une antenne Free mais la je suis en Roaming  
mid26
Esprit de L'Univers

308 points

mid26, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 20:34    Sujet du message: 15040 13259 Répondre en citant

franchement ça commence à faire long la ! les soirs entre 17h et 20h c'est devenu impossible de téléphoner Mad
ça fait plus de 15 jours que ça dure la !!
Que fait Free ????

phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 22:18    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Tout ce que l'on sait c'est ça:
Citation:
Free Mobile a indiqué que le degré de problème « dépend des régions », sans plus de précisions. Toujours selon Free Mobile, les problèmes peuvent tout aussi bien être résolus le jour même, que plus tard, cela dépend bien entendu de chaque cas, de chaque lieu. Le plus important est que Free a assuré qu’il travaillait à la résolution de ce problème et qu’il « rajoute partout de la capacité ».

Rolling Eyes Mais c'est sur que dans certaines régions ça risque de durer trèèès longtemps.

mary-issa
Hobbit de L'Univers

97 points

mary-issa, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 22:20    Sujet du message: 54746 49453 Répondre en citant

j'ai appelé Free pour avoir une expliquation sur le problème d'appel qui tombe directement sur la messagerie , j'ai eu une employée très aimable qui m'a expliqué, qu'effectivement ils etaient en train de reparé ses bugs et que Free faisait son possible pour que cela soit régler rapidement.
etant donné que pendant des annees j'ai ete plumé par les trois autres opérateur, et etant donné que Free demare le Free Mobile il faut être patiente.
appeler tous les operateurs pour 15euro99 par mois , cela vaut le coup quand meme.
Wink

mid26
Esprit de L'Univers

308 points

mid26, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 7:59    Sujet du message: 15040 13259 Répondre en citant

ça vaut le coup si ça fonctionne bien ...ce qui est loin d'être le cas actuellement !
patient je suis OK avec ça mais ma patiente à des limites tout de même...

Sacrebandit
Hobbit de L'Univers

20 points

Sacrebandit, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 10:37    Sujet du message: 73318 68158 Répondre en citant

J'ai tel au service client. ils sont fort mais sincerement un peu bete aussi. Sans être méchant... Ils m'ont dit Free travaille a réparer me problème: "Les techniciens font des tests entre 18h et 21h afin d'améliorer la qualité du service" --> Mais bien sur, les techniciens font des tests au heures de pointes mais bien sur !!!

En gros ils savent rien au service client juste dire: "Je note votre remarque et la fait remonter au service technique." --> Ahh bon je suis le problème?? !!? J'en ai de la chance !

Bon comme d'hab on se demerde par nous meme / on attend comme des grands

Black-Darkness
Hobbit de L'Univers

10 points

Black-Darkness, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 11:43    Sujet du message: 73337 68177 Répondre en citant

Sacrebandit a écrit:
J'ai tel au service client. ils sont fort mais sincerement un peu bete aussi. Sans être méchant... Ils m'ont dit Free travaille a réparer me problème: "Les techniciens font des tests entre 18h et 21h afin d'améliorer la qualité du service" --> Mais bien sur, les techniciens font des tests au heures de pointes mais bien sur !!!

En gros ils savent rien au service client juste dire: "Je note votre remarque et la fait remonter au service technique." --> Ahh bon je suis le problème?? !!? J'en ai de la chance !

Bon comme d'hab on se demerde par nous meme / on attend comme des grands

ils sont quand même fort dans cette Hotline on ma déjà répondu n'importe quoi mais chez eux c'est le pompom

- 1er appel on me réponds " c'est peut être parce que vos correspondant ne veulent pas vous parlé!"

-2eme appel on me réponds " Est ce que vous êtes dans une zone où il y'a du vent!"

- 3eme appel : y'en as pas j'ai résilier

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 58 sur 84
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 82, 83, 84  Suivante 

Sauter vers: