wimmy (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mar 2012, 15:43 Sujet du message:
7407568875
Et la réponse, qui me laisse sans voix....
Bonjour,
Comme indiqué dans mon dernier courriel, il n'y a pas besoin d'ouvrir de port au niveau de la Freebox, d'ailleurs ce n'est pas possible. Vous m'indiquez un fil de forum parlant d'EyeConnect, pas de EyeTV. Que cherchez vous exactement à faire ?
Dans l'attente de votre réponse, sincères salutations.
Stéphane Ayrault
Support technique
Elgato Systems GmbH
kisken, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 12:55 Sujet du message:
7417668970
Bonjour,
wimmy, vu que ça marche pour vous maintenant, pourriez-vous me donner la démarche à faire pour ouvrir ses ports sur la Freebox ? Car il y a quelques mois de cela, j'avais réussi à ouvrir mes ports, mais du jour au lendemain, ils se sont fermés, et aucun moyen de les rouvrir. Je refais les mêmes démarches, mais rien à faire.
wimmy (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mar 2012, 10:55 Sujet du message:
7407568875
Je suis repassé en mode usine
(débrancher Freebox/rebrancher/flèche du bas sur le boitier)
J'ai refait les configs (DHCP et adressage IP par MAC)
Ouvert les ports. (2170 tcp 1900 udp)
L'appli qui figure dans mon poste au dessus, de diagnostique réseau eyereporter diagnostic, vous aidera ensuite à savoir ce qui est bien paramétré ou pas.
Une fois Eye Connect installé, Eye TV établit un bon rapport sur le service UPnP et le port 2170 dans les paramètres live3g.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum