strui, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 10:54 Sujet du message:
7058565549
Bonjour,
Sur (Maule 78 ), cela fonctionne plus tot pas mal les communication passe bien dans 90% des cas au premier appel
Par contre c'est le débit Internet qui n'est pas aussi veloce qu'au début
Mais bon, jai baissé mon abonnement de 45 €.
et puis ROME ne c'est pas construite en 1 jour
Le seul soucis comme d'abitude chez Free c'est la communication.
phifi, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 15:20 Sujet du message:
2859225149
Ce qu'a déclaré l'ARCEP n'est pas stupide, et peut expliquer la saturation de la "passerelle" entre les 2 réseaux:
Citation:
Utilisation massive de téléphones 2G
En tout état de cause, Free Mobile et Orange n'ont également pas assez pris en compte le fait que "les offres à 2 euros de Free Mobile conduiraient les consommateurs à ressortir d'anciens téléphones utilisant le réseau 2G", ajoute Jean-Ludovic Silicani, alors que les téléphones les plus récents utilisent le réseau 3G. Or, cette utilisation est massive, puisque, selon le président de l'ARCEP, "aujourd'hui, près de la moitié des appels de Free Mobile sont en 2G, mais comme il ne dispose pas d'un tel réseau, ses clients utilisent celui d'Orange".
MaximuS2003, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 15:53 Sujet du message: Plus de réseau
Plus de réseau6962664422
Salut à tous, depuis tout à l'heure (14H30 environ), je ne peux plus capter le réseau Free enfin plutôt le réseau Orange en Roaming sur Annemasse 74.
Est ce que je suis le seul dans ce cas là!!
Berounet, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:41 Sujet du message: Dans le 67 récept et em d'appels et SMS impossibles BYE Free
Dans le 67 récept et em d'appels et SMS impossibles BYE Free7330068141
Ce coup ci c'était la goutte de trop ... vendredi 23 les gens qui tentaient de me joindre basculaient direct sur le répondeur. Impossible d'appeler d'envoyer et de recevoir des SMS. Impossible de joindre mon conjoint qui était dans un état pas possible car bien évidemment je ne savais pas que les appels entrants ne fonctionnaient pas et donc qu'il n'arrivait pas à me joindre ... j'ai éteint et rallumé mon mobile euhh 10 fois ?! ca marchait 10 minutes puis rebelote. J'ai demandé ma portabilité chez B&You hier !
phifi, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 16:12 Sujet du message:
2859225149
Tu verras que tout se passera bien demain, ..et que les deux parties vont très bien s'entendre.
Quand on se souvient de ça:
Citation:
Stéphane Richard se frottait les mains de cet accord d’itinérance, attendant « des recettes significativement plus élevées que le milliard d’euros originel ». Ce même Richard affirmait alors que « le contrat d'itinérance avec Free, par les recettes qu'il (...) procure, va en partie compenser les effets négatifs de l'arrivée du quatrième opérateur sur le marché ».
On comprend vite que l'arrivée de Free a du faire très mal aux autres.
L'avantage de la réunion de demain, c'est que Free va être obligé de se bouger pour déployer son réseau et augmenter la capacité d'interconnexion.
Orange augmentera aussi cette capacité, mais bien sur en profitera pour renégocier son contrat à la hausse, ..ce qui est de bonne guerre.
Annuler ou casser l’accord, il n’en est pas question. Orange ne peut se priver de ce contrat qui va lui rapporter plus d'1,5 milliard d'euros. Une rentrée d’argent qui pourra compenser les pertes de revenus provoqués par l’hémorragie de clients provoquée par l’arrivée de Free.
Cette menace tient donc davantage lieu de campagne de communication, pour rassurer les clients d’Orange et calmer les salariés en interne. Mais elle est aussi destinée à envoyer à l'ensemble du secteur un signal de tension. A un moment bien précis, puisque les autorités de la concurrence regardent de très près les conditions de l'entente entre Orange et Free.
Annuler ou casser l’accord, il n’en est pas question. Orange ne peut se priver de ce contrat qui va lui rapporter plus d'1,5 milliard d'euros. Une rentrée d’argent qui pourra compenser les pertes de revenus provoqués par l’hémorragie de clients provoquée par l’arrivée de Free.
Cette menace tient donc davantage lieu de campagne de communication, pour rassurer les clients d’Orange et calmer les salariés en interne. Mais elle est aussi destinée à envoyer à l'ensemble du secteur un signal de tension. A un moment bien précis, puisque les autorités de la concurrence regardent de très près les conditions de l'entente entre Orange et Free.
mais tout ca n'est qu'un prétexe pour essayer de piquer encore plus de blé a Free
le meme prétexe qu'orange va prendre pour licencier bon nombre de ses salariés ,ce sera évidemment de la faute a Free aussi
orange a perdu un nombre important d'abonnés et ce n'est que le début , quand tous les otages vont être libérés ,la ca va faire mal ,alors ils essayent par tous les moyens d'arreter la machine infernale Free qui va broyer l'orange en empechant ce pour quoi ils sont payés c'est a dire laisser les abonnés Free de se connecter sur leur réseau
et oui l'orange est tellement pourrite qu'elle commence a sentir le moisi
patgouve, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 17:25 Sujet du message:
7043465403
si l'orange coupe la connexion a Free ,je pense qu'elle risque d'être pressée encore plus rapidement
je ne pense pas que xavier apprécie et ne dise rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum