sinclair, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 11:44 Sujet du message: Re: V5 pas mise à l'heure
Re: V5 pas mise à l'heure6993964866
colinjmi a écrit:
Bonjour,
Moi aussi ma V5 ne s'est pas mise à l'heure!
Résultat, les enregistrements programmés ont une heure de retard.
C'est loupé pour le GP de F1 !!! Pas Merci Free !!!
Guilhem89, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 12:16 Sujet du message:
4603841398
moi j'ai une Freebox révolution le Player est a l'heure mais pas le serveur de plus ce matin pas de chaine disponibles dans bouquet Freebox et csat juste TNT marchai a l'heure actuelle la télé est redevenu normal
Undeadskill, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 12:34 Sujet du message:
7420969001
Je suis un vrai FreeAddict, mais je suis objectif, et ces derniers temps, je suis atrocement déçu... Admettez le, la connexion Free, c'est de la merde en ce moment...
Draky50110, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 12:36 Sujet du message:
5491049602
Undeadskill a écrit:
Je suis un vrai FreeAddict, mais je suis objectif, et ces derniers temps, je suis atrocement déçu... Admettez le, la connexion Free, c'est de la mer** en ce moment...
La partie mobile est distincte à 200% de la partie ADSL.
La partie mobile chie dans la colle un max surtout en fin d'aprem, c'est clair.
Pour l'ADSL, aucun souci, surtout que la TV, je m'en passe un max.
Mais de là à repasser chez un voleur heu concurrent, non Merci et le NAS/Server de la FB 6 est trop complet il me manquerait !
Undeadskill, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 12:49 Sujet du message:
7420969001
Oui je sais que Free Mobile et Free Internet est distinct, mais ça reste la même société, avec le même numéro de Hotline, donc pas si distinct que ça...
Maintenant je ne quitterais jamais Free Mobile, le reseau se met en place, je m'attendais à des bugs au début, je reste patient, même si ma patience à ses limites... J'ai failli rater un entretient d'embauche parce que je n'ai jamais eu la notification d'un message sur mon répondeur...
Un matin je devais commencer le boulot à 6h au lieu de 2h30 du matin, même problème, j'ai pas eu la notification, j'ai 40km pour aller bosser...
Jme suis trouvé bien con au boulot...
Donc ça commence à me lasser sérieusement... M'enfin.. Je patiente...
Pour ce qui est de Free ADSL, pour ce qui est de la télé, je n'ai rien à dire, mais question débit, ça laisse à désirer ces derniers temps, j'ai toujours des baisses de débit, je joue beaucoup à Call of duty, et c'est très gênant..
Alors j'en suis pas encore à changer de FAI, mais l'envie n'est pas loin.. Jvais quand même me renseigner...
David1967, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 12:56 Sujet du message: Re: heure d'été non mise en place
Re: heure d'été non mise en place6011454431
EDGAR4 a écrit:
gigi1970 a écrit:
le reseau Free Mobile n'a pas l air d être a la bonne heure....
Le reseau Internet non plus, ma Freebox révolution est toujours en hiver, mais ma Freebox TV elle, elle est en été
Idem, c'est bizarre comment un élément composant une structure d'un même ensemble relier au même réseau d'un même fournisseur ou comment un élément primordial en l’occurrence "le Serveur" n'est pas en phase avec son subordonné,ici "le Player" et comment celui-ci vu qu'il est censé êtres connecter sur le réseau Internet n'est pas en corrélation avec l'horloge universelle...... Alors que mon vieux réveil radio piloté est lui en phase avec un réseau Hérztien vieillissant et sencé être obsoléte.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum